Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes petits mahleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: mes petits mahleurs   Lun 10 Juil - 20:27

ces jours ci il m est arrivais 2 mahleurs je ne vous raconte que le premier ,ca me soulagera un peu , alors voila ,vendredi j ouvre la boite aux lettres et je trouve comme tt les ans le courrier de compte rendus de l assemblé generale de mon club de foot , j ouvre et je lis ,la patapouf tout s ecroule , ,2 pages completes me concernant , certains dirigeants me fustigent , pire ils m accusent , j ai selon eux couter trops cher au club ,a cause de mes cartons rouges et jaunes recolter dans la saison ,on me dit trop virulent ,je fais peur aux adversaires qui aurais peur pour leur integrités physique , moi et mes 68 jkilos je ferais peur a des gaillard d 1m90 , mais ceci n est rien, on me dis que la somme en question ( 890 euros) aurais pu servir a acheter des maillots et des shorts aux equipes de jeunes ,ca m a demolis , ma defences a été prise par mon capitaine qui assistais au debat , il leur a dis combien mes services été utiles et que les fautes que j ai commises l avaient eté pour le bien de l equipe , le club souhaite me conserver ,mais j ai decidé d arreter , j ai trop honte de reaparaitre devant le tableau ou seras placarder le compte rendu , le foot est terminer pour moi en club , ma femme vas etre heureuse ............quant a mon deuxieme mahleure encore une odieuse accusation ,mais cela restera personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits mahleurs   Lun 10 Juil - 22:56

Courage sabri, je sais que pour toi c'est dur car tu aimes énormément le foot! Mais bon, ce n'est pas si grave, tu retrouveras peut étre un autre club et puis il y a ton fils, tu continueras à le suivre dans tous ses matchs :pour:
Quand à ton 2éme malheur, inchallah que ça se termine bien pour toi!
Demain est un autre jour, il y a des moments où tout nous tombe dessus, mais garde espoir mon ami :humble:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: mes petits mahleurs   Lun 10 Juil - 23:07

Allah y aâounek khouya Sabri et puis la vie continue s'ils ne savent pas t'aprécier et bien tant pis pour eux, qoul taâtira fiha khir ha, tu trouveras mieux inchallah, et pour le second pb ma y koun ghir el khir, allah y jablik najah, amine :humble:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits mahleurs   Aujourd'hui à 23:15

mes petits mahleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1