Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Desperate Housewives   Mar 11 Juil - 1:08

je vous raconte demain incha Allah toute la saison 1 :lol!:

suspense!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 11 Juil - 1:24

Djazairia95 a écrit:
je vous raconte demain incha Allah toute la saison 1 :lol!:

suspense!!!!!!!!!!
ma fille elle en ai à la saison deux, mais je peux rien vous raconter je ne suis pas cette série :rire: :rire:
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 11 Juil - 17:32

alors vous voulez savoir koi???
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 20:07

Super l'épisode d'hier ... un régal !!!
:pour:

de gauche à droite (pr ceux qui connaissent pas lol)

Edie - Susan - Lynette - Bree - Gabrielle !
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 20:38

Djezeria a écrit:
Super l'épisode d'hier ... un régal !!!
:pour:

de gauche à droite (pr ceux qui connaissent pas lol)

Edie - Susan - Lynette - Bree - Gabrielle !
mias donnez moi la telecommande que je zappe ca
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 20:56

toi aussi tu veux des coups ou koi respect les gouts des gens c supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer desperate housewives et tu sais koi tu peux meme le regarder ce soir vers les coup de 22h30 y a la redif de la veille donc c cool si ta raté hier

franchement regarde une fois ça strouve ça te plaira

regarde moi g regardé mon deux match de foot et jmen plaint pas meme si a la base j'm pas le foot :geek:
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 22:12

minaminou a écrit:
toi aussi tu veux des coups ou koi respect les gouts des gens c supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer desperate housewives et tu sais koi tu peux meme le regarder ce soir vers les coup de 22h30 y a la redif de la veille donc c cool si ta raté hier

franchement regarde une fois ça strouve ça te plaira

regarde moi g regardé mon deux match de foot et jmen plaint pas meme si a la base j'm pas le foot :geek:
c est normal t aime pas la foot ,tu te balade tout le temps en tong ,comment tu peux aimé le foot , pourquoi t a regarder le match l autre fois ,pour faire comme les autres , moi si y aurais la coupe du monde des series idiotes americanosionniste j irais pas voir meme si toute la terre regarde ,.......PS désolé mina mais des que le te fais des gentillesse labas faut que je t embete ailleurs
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 22:20

g bien remarqué je crois que je suis la tete de turc de ce forum :(

g regardé le foot pas parce que tout le monde regarde mais plutot parce que:

1. y avait rien a la tele ces soirs la (g vu france portugal et la final)

2. parce que le premier match m'a plu ça ma donné envi de voir le second

3. parce que je soul tout le temps mon pti cousin avec c nul le foot et que je lui ai promis de regarder au moins un match en entier et de lui donner mes impressions sincerement (j'en ai vu 2 c que c t positif)

donc c pas parce que tout le monde regarde voila :jb: (je me demande ce que signifi ce smiley)
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 22:25

Ce smiley est dédié a une seule personne on se taquinait entre nous sur ce sujet, elle ne vient plus hélàs :( :(
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 22:26

Medromi a écrit:
Ce smiley est dédié a une seule personne on se taquinait entre nous sur ce sujet, elle ne vient plus hélàs :( :(

ah et qui donc et ça voulait dire koi
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 22:30

minaminou a écrit:
Medromi a écrit:

JB c'est un whisky patate me la joue pas genre je connais moi je suis une fille serieuse et prude, j'te croirais pas :rire: :non: :non: :rire:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 22:34

Medromi a écrit:
minaminou a écrit:
Medromi a écrit:

JB c'est un whisky patate me la joue pas genre je connais moi je suis une fille serieuse et prude, j'te croirais pas :rire: :non: :non: :rire:

tu veux me croire ou pas mais wallah je ne connaissais pas, tu vas te foutre de moi mais jmetais monté un film jme suis dit JB comme jean baptiste et jme suis dit c peut etre une vane par rapport a ce prenom

en matiere d'alcool mes connaissances sont franchement limité je connais le heinekken et le kronnenburg et le malibu (ce dernier parce que jlavais sorti du sac d'une collegienne y 1 an)
c tout
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 12 Juil - 22:36

Je ne pratique pas el hamdoullah b'iîd char, mais je connais qd meme.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 0:17

alors je vous raconte ce ki va se passer...
Gabrielle va tomber enceinte et va apprendre que c'est Carlos qui a trafiqué les pillules, la mère de Carlos va mourrir sans pouvoir avouer qu'elle est au courant pour la liaison de gavrielle et son jardinier, Carlos va aller en prison et le jardinier va tout lui avouer!

linette va apprendre ke son mari travaille de nouveau avec son ex petite amie, il va avoir une promotion et elle va tout faire pour kil ne puisse pas l'avoir alors il va demissioner et c elle ki va travailler et lui va rester à la maison pour s'occuper des enfants.

vous voulez la suite??
Voir le profil de l'utilisateur http://medroma-et-cie.discutfree.com
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 0:58

oui
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 9:28

Admin a écrit:
Gabrielle va tomber enceinte et va apprendre que c'est Carlos qui a trafiqué les pillules, la mère de Carlos va mourrir sans pouvoir avouer qu'elle est au courant pour la liaison de gavrielle et son jardinier, Carlos va aller en prison et le jardinier va tout lui avouer!

linette va apprendre ke son mari travaille de nouveau avec son ex petite amie, il va avoir une promotion et elle va tout faire pour kil ne puisse pas l'avoir alors il va demissioner et c elle ki va travailler et lui va rester à la maison pour s'occuper des enfants.

vous voulez la suite??
nonnnnnnnnnn djazzzzzzzzzzzzz
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 15:48

évidemment qu'on veut la suite ... :pour:
merci djazzou :danse:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 16:13

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 18:29

g le résumé de la saison 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 19:03

sabri a écrit:
Admin a écrit:

vous voulez la suite??

Sabri tu ne veux pas qu'elle te dévoile le reste des épisodes et qu'elle foute le suspens en l'air ? :rire: :rire:

Sinon non ca nous interesse pas, tu aurai du mettre le post en sondage et tu n'es pas obligée d'utiliser le compte admin pour nous parler Djazz. :rire:
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 13 Juil - 21:08

Medromi a écrit:
sabri a écrit:
Admin a écrit:

vous voulez la suite??

Sabri tu ne veux pas qu'elle te dévoile le reste des épisodes et qu'elle foute le suspens en l'air ? :rire: :rire:

Sinon non ca nous interesse pas, tu aurai du mettre le post en sondage et tu n'es pas obligée d'utiliser le compte admin pour nous parler Djazz. :rire:
le titre du feuilleton en francais ,c bien femmes de maison desespéré , ca colle peut etre a leur vie :lol!: elles aiment ca car ,chacunes se retrouvent un peu dans chaque personnage , je sais pas , c est peu etre bien........ mais je regarderais pas qq meme
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 16 Juil - 22:08

Résumé de l'épisode 17 saison 1 :soit l'épisode du Mardi 18 Juillet 06

L'état de santé de Mama Solis s'améliore soudainement puisqu'elle finit par sortir du coma mais pour peu de temps. Les habitants de Wisteria Lane se rendent aux funérailles tandis que Gabrielle et Carlos se disputent à propos de problèmes financiers et judiciaires. De son côté, Lynette se lie d'amitié avec une femme sourde, Alisa Stevens dont les enfants fréquentent la même école que les jumeaux. Mais sa nouvelle amitié est bientôt mise en péril lorsque Lynette décide de se mêler de la vie maritale de sa nouvelle amie.

Pendant ce temps, Bree est confrontée à de nouveaux problèmes de discipline avec son fils Andrew et elle en parle à Rex. Enfin Susan est attirée par un homme convoité par Edie. Celle-ci lui demande de ne rien tenter pour le bien de leur amitié fragile.
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 16 Juil - 22:10

Résumé de l'épisode 18 saison 1 :

La maman de Susan, Sophie débarque soudain à Wisteria Lane après que son petit ami l'ait quittée. Pendant ce temps, Carlos tente de modifier l'accord prénuptial après avoir découvert la vérité sur l'arrangement réalisé à l'hôpital. Il souhaite contrôler sa femme à distance tandis qu'il sera en prison. L'amitié de Bree et Lynette est fragilisée lorsque Bree prend la liberté d'user d'un peu de discipline sur Porter, l'un des jumeaux. Parallèlement, Rex et Bree rendent visite à Andrew au camp de réadaptation où ils apprennent une nouvelle pour le moins surprenante sur leur fils. Enfin, Felicia se rapproche peu à peu de Zach et lui révèle des détails perturbants sur le passé de sa famille.

Résumé de l'épisode 19 saison 1 :

La mère de Susan, installée chez sa fille décide de trouver un nouveau fiancé. C'est ainsi que Susan rentre un beau jour chez elle pour trouver sa mère dans la cuisine en compagnie d'un parfait inconnu. De son côté, Andrew parle à un prêtre de ses sentiments et de ce qu'il planifie en ce qui concerne sa mère, Bree. Parallèlement, Gabrielle se voit refuser sa carte de crédit dans un grand restaurant et Carlos en rajoute en lançant un message très clair à sa femme au cas où il lui viendrait à l'idée de le quitter. En réaction, Gabrielle retourne voir John pour lui dire qu'elle tient encore à lui.

Résumé de l'épisode 20 sasison 1 :

Gabrielle organise une grande fête pour le départ de Carlos qui part en prison pour huit mois. Pendant ce temps, George Williams réapparaît dans la vie de Bree au plus grand déplaisir de Rex qui connaît parfaitement les intentions de George. De son côté, Lynette est choquée lorsqu'elle apprend que l'ancienne petite amie de Tom, Annabel Foster, qu'il a quitté pour Lynette a été embauchée dans la même société que son mari. Susan et Julie doivent quant à elles gérer tant bien que mal leurs relations avec la famille Young. Paul interroge Edie à propos du cambriolage dans sa maison et elle finit par dire que Susan était derrière tout ça. Paul décide de mentir une nouvelle fois à Susan pour se couvrir.

Un incendie a lieu dans la cuisine de Susan et celle-ci soupçonne Paul d'en être à l'origine. Elle décide d'engager Mr Shaw pour enquêter sur la famille Young. Enfin, Gabrielle comprend qu'elle est enceinte et elle découvre que Carlos a manipulé ses pilules. Elle rentre dans une rage folle.

Résumé de l'épisode 21 saison 1 :

George Williams continue son intrusion dans la vie de Bree. Après qu'Edie ait vu Bree au restaurant en compagnie de George, Bree commence à se sentir coupable vis-à-vis de Rex. La santé de ce dernier continue de se détériorer. De son côté, Lynette tente de pimenter sa vie sexuelle avec Tom qui semble perdre de l'intérêt pour la chose. Pendant ce temps, Mr Shaw s'entretient avec Paul et finit par mentir à Susan à propos de Mary Alice et Dana.

Après avoir parlé avec Kendra, Susan apprend que Mike a tué un policier par self defense et elle lui pardonne. Carlos ment à Gabrielle et dit que c'est Mama qui a perturbé son contrôle de grossesse. Gabrielle annonce à John qu'elle est enceinte et ce dernier ne prend pas la nouvelle très bien. Enfin, Felicia souhaite venir en aide à Zach et décide de le séparer de Paul par tous les moyens.

Résumé de l'épisode 22 saison 1 :

Dans cet épisode, Susan prend une décision à propos de Mike Delfino. Pendant ce temps, Lynette prend de mesures pour s'assurer qu'Annabel ne se mettra pas entre elle et Tom. Parallèlement, les difficultés légales de Carlos prennent mauvaise tournure. Enfin, les problèmes médicaux d'un habitant de Wisteria Lane refont dramatiquement surface.

Résumé de l'épisode 23 saison 1 :

De nouveaux habitants arrivent à Wisteria Lane : Betty Applewhite et son fils, Matthew. Et tandis qu'avec leur arrivée, un nouveau mystère est sur le point de se développer à Wisteria Lane, celui entourant le suicide Mary Alice est résolu.

Paul raconte à Mike les évènements qui ont conduit Mary Alice au suicide et Felicia comble certains blancs en expliquant certaines zones d'ombre à Zach. Celui-ci finit par prendre en otage Susan dans la maison de Mike et il finira même par le tuer pour venger son père.

Parallèlement, il semblerait que Lynette et son mari vont désormais inverser les rôles dans ce sens que Tom restera à la maison pour s'occuper des enfants tandis que sa femme ira travailler. De leur côté, les Van de Kamps doivent faire face à l'état de santé de Rex qui n'en finit pas de se détériorer sans véritable raison.

FIN DE LA SAISON 1
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Dim 16 Juil - 22:18

Si vous voulez le résumé des épisodes de la saison 2, dites le moi !!! :pour: Jlé connais ..... :rire:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 17 Juil - 0:13

ouiiiiiiiiii moi jlé veux :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Aujourd'hui à 12:34