Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 17 Juil - 0:47

Pour te faire zizir mimi ... on est go pr la saison 2 :lol!:

Résumé de l'épisode 1 saison 2 :

Cette nouvelle saison débute là où la précédente s'était achevée. Les choses ont bien changé à Wisteria Lane avec la mort de Rex, l'arrivée de nouveaux voisins, les Applewhites et la finition de la nouvelle maison d'Edie Britt.

Lorsque Mike arrive chez lui, il trouve Zach retenant Susan en otage. Mais alors que Zach est prêt à tirer sur Mike, Susan le plaque au sol.

De son côté, Bree appelle Lynette et lui apprend la mort de son mari. Gabrielle, Lynette et Susan réconfortent Bree tandis que la mère de Rex, Phyllis débarque, particulièrement remontée contre Bree. Cette dernière demande à Betty Applewhite de jouer du piano aux funérailles de Rex.

Pendant ce temps, Lynette passe un entretien d'embauche maintenant que Tom a accepté de rester à la maison pour s'occuper des enfants. Mais sa patronne, Nina est sceptique à l'idée d'engager une mère de quatre enfants donc Lynette doit redoubler d'efforts pour la convaincre.

Parallèlement, Gabrielle rejette les avances de John se sentant coupable des infidélités qu'elle a fait subir à Carlos. Elle réalise une copie d'un test de paternité pour rassurer son mari.

Enfin, Mike apprend à Susan qu'il est le père de Zach et il lui révèle le secret de Mary Alice. Plus tard, la Desperate Housewife dira à Mike qu'elle ne peut rester à ses côtés avec Zach dans les parages et elle rompt avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 17 Juil - 0:49

Résumé de l'épisode 2 saison 2 :

Susan est choquée lorsqu'elle découvre que le nouveau petit ami d'Edie n'est autre que Karl, son ex mari. Pendant ce temps, Lynette retourne au travail, laissant Tom à la maison pour s'occuper des enfants et des tâches ménagères. Parallèlement la belle-mère de Bree, Phyllis continue de rendre dingue sa belle-fille en faisant des scandales dans plusieurs lieux publics. En ce qui concerne Carlos, ce dernier demande à Gabrielle de lui rendre un service bien particulier. Enfin George, le pharmacien refait surface dans la vie de Bree ce qui n'est pas sans questionner Phyllis. Dans la dernière scène de l'épisode, elle appelle la compagnie d'assurance vie et informe l'agent que Bree a une liaison.

Résumé de l'épisode 3 saison 2 :

La belle-mère de Bree, Phyllis pose des problèmes à sa belle-fille, Susan tente d'accepter le nouveau rôle d'Edie dans la vie de sa fille, Julie et la boss de Lynette lui fait rater le premier jour d'école de Parker. Plus tard, Bree accepte de passer au détecteur de mensonges pour prouver son innocence dans la mort de Rex et c'est à ce moment-là qu'elle réalise ses sentiments pour George. Gabrielle finit par mieux comprendre sa situation avec Carlos et John quand elle voit ce dernier avec une autre femme.

Résumé de l'épisode 4 saison 2 :

Durant l'une de ses visites en prison, Gabrielle crée une bagarre, ce qui met Carlos dans une mauvaise posture. Elle rencontre alors un avocat susceptible de pouvoir l'aider. De son côté, Susan met ses sentiments de côté et rejoint Mike dans ses recherches pour retrouver son fils, Zach. Mais lorsqu'elle finit par le trouver et qu'elle lui parle, celui-ci avoue ses intentions de revenir avec sa fille, Julie ce qu'elle ne supporte pas. Parallèlement, Lynette est surprise de découvrir que son fils, Parker a une amie imaginaire. Enfin, le ton monte entre George et Andrew et tous les coups bas sont permis.

Résumé de l'épisode 5 saison 2 :

Lonny Moon, l'agent de Susan et ami, redébarque dans la vie de cette dernière suite à des problèmes financiers. De son côté, Lynette est obligée de sortir dans des bars nuit après nuit pour aider sa boss, Nina à assouvir ses besoins sexuels. Parallèlement, Bree découvre les dernières pensées de Rex avant sa mort, lesquelles la rendent dingue. Enfin, Gabrielle engage l'avocat David Bradley pour défendre Carlos mais celui-ci refuse après avoir décelé un attirance entre sa femme et l'avocat.

Résumé de l'épisode 6 saison 2 :

Mike et Susan sont confrontés à une grave crise dans leur relation lorsque Susan tente de faire arrêter Paul Young en confessant à un officier de police qu'il a tué Mrs Hubert. L'officier va voir Mike pour en savoir plus, notamment sur le journal intime de la victime précédemment citée mais Mike nie tout. Tandis que Carlos continue de purger sa peine en prison, Gabrielle tente de l'en faire sortir au plus vite. De son côté, Bree se rend dans un hôtel romantique avec George mais demande à ce qu'ils dorment dans des lits séparés à cause d'une réaction allergique très particulière.

La suite des épisodes un peu plus tard .... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
 
Desperate Housewives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Desperate housewives
» CACIB Toulouse 26 et 27 fevrier 2011
» le jardin de poussinus
» Test- Quel relou de série télé es-tu ?
» Béthanie âne de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région-
Sauter vers: