Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le liban en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofiane93
Novice
Novice

MessageSujet: le liban en ruine   Lun 17 Juil - 23:15

j'ai decider d'ouvrir ce post en memoire à nos frere libanais qui meurs tout les jours par dizaine sous les bombes de l'etat hébreux qui est entrain de commaitre un veritable génocide dans le pays du cedre sans foi ni loi il pratique le terrorisme d'etat sous les yeux impuissant et laxiste de la communauté internationale quand aux pays "arabes" voisin comme l'egypte,la jordanie ou encore l'arabie séoudite je n'ose pas en parler car les pires insultes qui existe dans ce bas monde ne peuvent qualifié leur attitude lâche,traite et soumise envers l'etat juif et leur maitre de classe les etats-unis d'amérique le gendarme de l'apocalipse :mitrai:
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: le liban en ruine   Lun 17 Juil - 23:20

sofiane93 a écrit:
j'ai decider d'ouvrir ce post en memoire à nos frere libanais qui meurs tout les jours par dizaine sous les bombes de l'etat hébreux qui est entrain de commaitre un veritable génocide dans le pays du cedre sans foi ni loi il pratique le terrorisme d'etat sous les yeux impuissant et laxiste de la communauté internationale quand aux pays "arabes" voisin comme l'egypte,la jordanie ou encore l'arabie séoudite je n'ose pas en parler car les pires insultes qui existe dans ce bas monde ne peuvent qualifié leur attitude lâche,traite et soumise envers l'etat juif et leur maitre de classe les etats-unis d'amérique le gendarme de l'apocalipse :mitrai:

Encore une fois m'saken ils sont sous les bombes, allah maâhoum inchallah, y ghalab'hem aâla lihoud. Ou est-ce qu'on aurai autorisé un autre pays declarer la guerre a c voisins pour 3 personnes et là on laisse faire!!!!!!
sofiane93
Novice
Novice

MessageSujet: Re: le liban en ruine   Mar 18 Juil - 19:24

Medromi a écrit:
sofiane93 a écrit:

Encore une fois m'saken ils sont sous les bombes, allah maâhoum inchallah, y ghalab'hem aâla lihoud. Ou est-ce qu'on aurai autorisé un autre pays declarer la guerre a c voisins pour 3 personnes et là on laisse faire!!!!!!

quesque tu veus c'est le lobby juif qui influ tout le monde on n'y peut rien malheureusement mais vous inquiètez pas les freres le jour ultime ou tout les arabes et musulmans seront uni les juifs n'auront que leurs jambes pour les sauvés et je n'aimerai pas etre à leur place mais au jour d'aujourd'hui c'est les arabes qui en patisse la syrie et en sursi l'iran sur liste rouge et le liban à genoux! :x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le liban en ruine   Aujourd'hui à 12:42

le liban en ruine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1