Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que faire face au calomnieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medromi
Admin

MessageSujet: Que faire face au calomnieur ?   Mer 2 Aoû - 16:02

C'est dingue comme j'ai des questions existencielles aujourd'hui mais j'aimerai connaître votre sentiment, ca n'a rien a voir avec ma precedente question :

Voilà une personne passe sont tps a discrediter une autre auprès d'une personne qu'ils ont en commun, c'est surtt que cette derniere était très proche avec la personne calomniée, et l'autre la saleté est jalouse mais surtout est interessée par l'argent de la personne au milieu de tout ca, en clair elle est interessé par l'héritage qu'elle pourrait lui donner de son vivant car comme tlm le sait on ne peut pas déshérité ses enfants en France, alorselle va raconter plein de mensonge et à la fin elle réussit, car la personne au milieu de tout ca est tres facilement influencable, et donc va croire assez facilement. Et donc la personne calomniée se retrouve isolée face aux 2 autres qui disent qu'elle est difficile à vivre si je peux dire ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire face au calomnieur ?   Mer 2 Aoû - 16:16

Medromi a écrit:
C'est dingue comme j'ai des questions existencielles aujourd'hui mais j'aimerai connaître votre sentiment, ca n'a rien a voir avec ma precedente question :

Voilà une personne passe sont tps a discrediter une autre auprès d'une personne qu'ils ont en commun, c'est surtt que cette derniere était très proche avec la personne calomniée, et l'autre la saleté est jalouse mais surtout est interessée par l'argent de la personne au milieu de tout ca, en clair elle est interessé par l'héritage qu'elle pourrait lui donner de son vivant car comme tlm le sait on ne peut pas déshérité ses enfants en France, alorselle va raconter plein de mensonge et à la fin elle réussit, car la personne au milieu de tout ca est tres facilement influencable, et donc va croire assez facilement. Et donc la personne calomniée se retrouve isolée face aux 2 autres qui disent qu'elle est difficile à vivre si je peux dire ca comme ca.

ok mais c koi la kestion?
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Que faire face au calomnieur ?   Mer 2 Aoû - 16:33

ah elhamdoulilah, jpensais qu'il avait que moi qui n'avait pas saisi, je savais bien qu'il manqué qqchose !! :afro:
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Que faire face au calomnieur ?   Mer 2 Aoû - 17:26

Djezeria a écrit:
ah elhamdoulilah, jpensais qu'il avait que moi qui n'avait pas saisi, je savais bien qu'il manqué qqchose !! :afro:

Pffff vous êtes null tous les 2 la question est ds le titre :tongue: :maboul: arq :roll:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire face au calomnieur ?   Mer 2 Aoû - 19:12

Medromi a écrit:
Djezeria a écrit:

Pffff vous êtes null tous les 2 la question est ds le titre :tongue: :maboul: arq :roll:

ah ok... :humble:

euh.. alors je dirais qu'il faut mettre ses MP en direct? :rire: :mdr: :mdr: :mdr: :batri:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Que faire face au calomnieur ?   Mer 2 Aoû - 19:40

ElChouraqi a écrit:
Medromi a écrit:
Djezeria a écrit:

ah ok... :humble:

euh.. alors je dirais qu'il faut mettre ses MP en direct? :rire: :mdr: :mdr: :mdr: :batri:

On est sur MED et pas au cabaret ici :roll: :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire face au calomnieur ?   Aujourd'hui à 16:28

Que faire face au calomnieur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1