Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La connerie des gens!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medromi
Admin

MessageSujet: La connerie des gens!!!!   Mer 2 Aoû - 20:27

Aujourd'hui comme tous les jours j'ai pris le bus pour rentrer chez wam, bondé de reubeu, de black(de mic, de mac ooops non ce n'est pas ca), quatre poundés, 3 blancs. Dès le départ y'en avait un qui a retourné le bus, allah y sterr, certaines gens ne connaissent pas l'eau, les fenêtres ouvertes, même l'odeur d'une lingette au citron pour les mains n'y a rien fait :pale: :pig: , j'ai cru qu'on cuisinait les oignons ds le bus j'ai cherché mais rien.
Mais voilà qu'on arrive a un arrêt et là les contrôleurs grrr nous attendaient pour nous cueillir, là monte 2 contrôleurs reubeus et 4 whites : "Mesdames, Messieurs un titre de transport svp" Et c'est les reubeus qui passent devant, il tombe sur 2 blacks qui n'ont pas poinçonné leurs tickets, une reubeu assise en face est ds le meme cas, ils les montrent aux contrôleurs, qui les prends et va les valider à leur place, mais le contrôleur reubeu leur dit de préparer une piece d'identité, celui-ci continu et contrôle d'autre personne, et vlà 2 autres en infraction, un poundé qui lui tend directement son passeport et l'ot un reubeu lui dit "Eho j'ai oublié mes papiers s'matin okay!!!" bon il lui dit "ok vs allez descendre svp monsieur", l'autre se lève, le contrôleur voit qu'il a un portable à la main et lui demande de lui confier le portable, le contrevenant lui "Non pkoi tu me fais chier, j'suis pas agressif" et il commence a s'enerver, le contrôle lui dit "pkoi se coup de pression et vous me dites que vs n'êtes pas agressif, je vous demande gentillement de me confier votre portable je ne vous le volerais pas" l'autre lui sort une carte de retrait à la poste le contrôleur lui dit "Merci monsieur, vs voyez en plus on a votre nom" alors le contrôleur le poundé et le reubeu descendent, pdt ce tps un contrôleur blanc ramène les tickets validés aux 2 black et la reubeu, ils disent merci et là reubeu d'ajouter "Eho la prochaine fois que l'autre bâtard il me par le mal j'lui defonce sa mere, ce fils de ....., vous lui direz d'être plus aimable la prochaine fois" tous les contrôleurs descendent, et la nana continue sa lithanie," Fils de p....., avec c 1000€ par mois il croit kil va se la peter, fils de p....., bâtard, enc...., moi aussi je taffe et je gagne mieux q'lui" et là on entends a travers le bus un autre reubeu qui "Ce fils de p......, c 'est un reubeu de contrôleur, il est fonctionnaire d'état tu peux rien lui faire" et l'ot nana "Rien à battre qu'il soit fonctionnaire, ce fils de p...., la prochaine fois j'lui pete le gueule a ce batard, enc...."
Tout ca paske c'était un reubeu il ne fallait pas qu'il fasse son boulot, je suis le premier a détester le job de crontrôleur, mais le gars c pas paske c'est un reubeu qui doit pas contrôler les reubeus ou les noirs, serieux il n'a pas arrêté d'être correct avec les gens, meme il arrêtait pas de dire svp, svp, limite s'il se mettait pas a genou, je n'ai jamais vu un contrôleur blanc se comporter comme ça.
Alors donc il faut indiquer que certain poste, déjà qu'il y en a pas mal déjà d'autre, sont interdit aux reubeus, ainsi ils ne peuvent pas être :
- Flic
- Inspecteur des impôts
- Douanier
et tout ce qui permet de contrôller et de sanctionner les gens, surtout pas les reubeux et les blacks. arq arq
Revenir en haut Aller en bas
ninna32
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: La connerie des gens!!!!   Jeu 3 Aoû - 13:23

Effectivement c'est dans la majorité des cas ce qu'il se passe quand on se retrouve face à une personne incarnant "l'autorité" de la même origine, comme si ces origines devraient entraîner un traitement de faveur. j'ai pris le train une fois en Tunisie, et là c'était complètement différent : les voyageurs avaient pris parti pour le contrôleur et disaient au contravenant "la loi c'est la loi tu dois payer". Situation qui me semble beaucoup plus normale même si je n'ai pas vraiement d'affinités avec les contrôleurs.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La connerie des gens!!!!   Jeu 3 Aoû - 13:28

les gens c des fous ils se mettent hors la loi et se permettent de se plaindre
perso g pas de titre de transport jme fais tte petite et jfais tout pour ne pas me faire remarquer

la fille serieux la honte pour elle le pire c que les gens comme ça se sentent vraiment intelligent d'agir comme ils le font :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La connerie des gens!!!!   Aujourd'hui à 6:52

La connerie des gens!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1