Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Sam 23 Sep - 21:16

plutot ke le classique "vous lisez quoi en ce moment?", ce sujet est plutot sur ce que vous lisez ou relisez depuis toujours. je m'y colle :

les aventures d'Arthur Gordon Pym- Edgar Poe
pas d'orchidées pour Miss Blandish-James Hadley Chase
la machine à explorer le temps-H.G.Wells
tout les Sherlock Holmes-Arthur Conan Doyle

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Sam 23 Sep - 21:22

c con mais les malheures de sophie de la comtesse de segur (c le premier gros livre que g lu en entier c t y a longtps mais jle kiff trop)

pride and prejudice (orgueil et prejugés) de jane austen idem jle kifff

nouvelles de nulle part de william morris
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Sam 23 Sep - 22:22

Pareil que toi concernant les Sherlock Holmes
Les Agatha Christie
Les rougon-maquart de Zola
J'aime bien Baudelaire et Maupassant
le meilleur des mondes A.Huxley
Et bien d'autre.....dire qu'étant petit je detestais ca la lecture
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Sam 23 Sep - 22:57

je li pa, je regarde ke les images moi!
msirdia78
habitué
habitué

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Sam 23 Sep - 23:18

Je ne lis jamais 2 fois le même livre même si je le trouve génial.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Mer 27 Sep - 15:02

Je suis entrain de lire "Anges et démons" de Dan Brown(j'en suis qu'au début!!!)
Je viens de lire en une semaine 2 Danielle Stell et me dites pas que c'est des romans à l'eau de rose, je le sais mais j'aime :D
J'aime aussi les livres de John Grisham!!
ça c'est pour mes préférés car en réalité je lis tout ce qui me tombe sous la main :yes:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Mer 27 Sep - 16:21

Moi je lis énormément de livres ...des gros ..des petits lol
j'aime bien aussi les pièces de théâtre de Molière notamment 'L'Avare' mdrrr...

ce que je lis en général c'est des bouquins de Mary Higgins Clark, avec 'Avant de te dire Adieu', 'le fantôme de Lady Margaret'; les livres d'Albert Camus avec 'L'étranger', 'La peste' et 'le premier homme'.
mais aussi les livres enfantins du genre 'charlie et la chocolaterie', 'James et la grosse pêche' :mdr: et quelques fois je suis un peu comme Djazz ... j'aime bien regarder les images :mdr:
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Mer 27 Sep - 16:47

je prefére lire le coran dans ce moi de ramadan...............

:silent: :silent: :silent:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Mer 27 Sep - 17:33

dûne a écrit:
je prefére lire le coran dans ce moi de ramadan...............

:silent: :silent: :silent:

en effet c ce qu'il y a de mieux durant ce mois sacré :pour:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 13:25

pkoi vous répondez tjrs à coté?
CE-QUE-VOUS-AVEZ-TOUJOURS-AIME-RELIRE???? :x :x :x
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 14:21

ElChouraqi a écrit:

ah non ...moi j'ai pas compris de cette manière ..t'a bien dit ce que vous aimez lire depuis que vous savez lire !!! lol
moi j'aime bien lire et relire 'l'étranger' de Camus ...voilà là je pense que j'ai répondu à ta deuxième question :tongue:
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 14:54

Djezeria a écrit:
ElChouraqi a écrit:

ah non ...moi j'ai pas compris de cette manière ..t'a bien dit ce que vous aimez lire depuis que vous savez lire !!! lol
moi j'aime bien lire et relire 'l'étranger' de Camus ...voilà là je pense que j'ai répondu à ta deuxième question :tongue:
Moi non plus je n'avais pas compris ça!
Bon pour répondre à ta question, je ne relis jamais rien car j'ai toujours des livres en attente d'étre lu :lol:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 18:49

Fatiha a écrit:
Djezeria a écrit:
ElChouraqi a écrit:

Bon pour répondre à ta question, je ne relis jamais rien car j'ai toujours des livres en attente d'étre lu :lol:

OK j'ai compris, vous voulez me rendre "maâza" à répondre à côté belâani, déjà c pas facile le ramadhan+le nouvo boulot et vous, vous me rajoutez du seum ispri alors ke moi l'intention était juste de partager un peu de culture avec vous, déjà vous m'avez fait le coup pour l'ile déserte avec la chaine stéréo mais c pas grave, chuis pas rancunier sauf ke désormais je viendrais mais ne dirais rien, je ne posterais plus de questions intéressantes, et vous ne m'entendrez plus me plaindre et gémir et pleurnicher(bien l'imitation ou pas??) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 19:24

ben moi en tout cas je ne me sens pas du tout mais alors pas du tout visé par ce que tu dis elchou comme tu peux le voir g repondu bien ici et sur la question de l'ile deserte j'en ai un vague souvenir je crois avoir repondu aussi

t'as vu comment t'es moi jsui tout le temps gentille avec toi jprend meme la peine de repondre a tes questions alors que toi tu me vanes des que l'occasion se presente

en ce mois d'elevation spirituelle je te pardonne mais saches quand meme que le temps passe et tres vite le mois finira et moi inchaAllah je serais toujours la et la desolé mais VENGEANCE

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TI MINERVE!!!!

apres quand je dis que vous etes obsédé par moi que meme quand jsui pas la vous me citez on me traite de parano alors ou vous me detestez ou alors vous me kiffez a mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 22:43

minaminou a écrit:
ben moi en tout cas je ne me sens pas du tout mais alors pas du tout visé par ce que tu dis elchou comme tu peux le voir g repondu bien ici et sur la question de l'ile deserte j'en ai un vague souvenir je crois avoir repondu aussi

t'as vu comment t'es moi jsui tout le temps gentille avec toi jprend meme la peine de repondre a tes questions alors que toi tu me vanes des que l'occasion se presente

en ce mois d'elevation spirituelle je te pardonne mais saches quand meme que le temps passe et tres vite le mois finira et moi inchaAllah je serais toujours la et la desolé mais VENGEANCE

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TI MINERVE!!!!

apres quand je dis que vous etes obsédé par moi que meme quand jsui pas la vous me citez on me traite de parano alors ou vous me detestez ou alors vous me kiffez a mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors là mina je suis témoin il te cherche exprés :cyclops: c'est pas bien elchou d'énerver mina exprés!!
Je crois qu'il te kiffe à mort et ne peut pas s'empécher de penser à toi mme quand tu n' es pas là ;)
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 22:46

c surement ca je dois etre placé en number one dans sa liste des tetes de turcs jsui sa tete de turc preferé c pour ca kil fait que dmembeter alors que moi je suis gentille

ca fait plaisir de se sentir comprise et soutenue ma ptite fatiha merci beaucoup
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 22:48

minaminou a écrit:
c surement ca je dois etre placé en number one dans sa liste des tetes de turcs jsui sa tete de turc preferé c pour ca kil fait que dmembeter alors que moi je suis gentille

ca fait plaisir de se sentir comprise et soutenue ma ptite fatiha merci beaucoup

Tu t'appelles Cosette dans la vie ?
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 22:52

ElChouraqi a écrit:
Fatiha a écrit:
Djezeria a écrit:
ElChouraqi a écrit:

OK j'ai compris, vous voulez me rendre "maâza" à répondre à côté belâani, déjà c pas facile le ramadhan+le nouvo boulot et vous, vous me rajoutez du seum ispri alors ke moi l'intention était juste de partager un peu de culture avec vous, déjà vous m'avez fait le coup pour l'ile déserte avec la chaine stéréo mais c pas grave, chuis pas rancunier sauf ke désormais je viendrais mais ne dirais rien, je ne posterais plus de questions intéressantes, et vous ne m'entendrez plus me plaindre et gémir et pleurnicher(bien l'imitation ou pas??) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

J'dis pas l'imitation est sensas mais concernant tes questions là khouya j'suis pas dac exprime toi plus clairement :roll: :roll: je croyais avoir bien répondu :rire: :rire:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 22:52

Medromi a écrit:
minaminou a écrit:

Tu t'appelles Cosette dans la vie ?

ecoute med je suis pas ton defouloir a toi aussi arretez je vais m'enerver pour de vrai et si je m'enerve ca va chauffer pour vos derriere alors attention moi jdonne des coup de baton :x
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 22:57

Mais ca va pas je me défoule pas sur toi tu es pas bien j'en ai conclu d'apres tes dires que je me demande si tu n'es pas Cosette :mdr: :mdr:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 23:01

mais bien sure a d'autre monsieur la fausse victime
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 23:05

minaminou a écrit:
mais bien sure a d'autre monsieur la fausse victime

Mais je ne me suis pas victimisé :rire:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 23:13

oui oui je sais ce que je vois et ce que je lis de toute facon tout est relatif tu comprend comme tu veux et moi comme je veux et comme c moi la meilleur donc g raison c compris!!!!
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 23:16

minaminou a écrit:
oui oui je sais ce que je vois et ce que je lis de toute facon tout est relatif tu comprend comme tu veux et moi comme je veux et comme c moi la meilleur donc g raison c compris!!!!

Oui mais comme tu comprends bizarrement p-ê, je dis bien p-ê, que tu te trompes, imaginons l'inimaginable, je sais c'est dingue de penser ca :shock: :shock: :shock: :shock: :rire: :rire: :rire:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 23:20

pffffffffffffff t vraiment tetu comme une mule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Aujourd'hui à 2:58

VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant