Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 28 Sep - 23:22

minaminou a écrit:
pffffffffffffff t vraiment tetu comme une mule

Ah bent bladi tu n'es pas mieux placée :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Ven 29 Sep - 14:33

Medromi a écrit:
ElChouraqi a écrit:
Fatiha a écrit:
Djezeria a écrit:
ElChouraqi a écrit:
pkoi vous répondez tjrs à coté?
CE-QUE-VOUS-AVEZ-TOUJOURS-AIME-RELIRE???? :x :x :x

ah non ...moi j'ai pas compris de cette manière ..t'a bien dit ce que vous aimez lire depuis que vous savez lire !!! lol
moi j'aime bien lire et relire 'l'étranger' de Camus ...voilà là je pense que j'ai répondu à ta deuxième question :tongue:
Moi non plus je n'avais pas compris ça!
Bon pour répondre à ta question, je ne relis jamais rien car j'ai toujours des livres en attente d'étre lu :lol:

OK j'ai compris, vous voulez me rendre "maâza" à répondre à côté belâani, déjà c pas facile le ramadhan+le nouvo boulot et vous, vous me rajoutez du seum ispri alors ke moi l'intention était juste de partager un peu de culture avec vous, déjà vous m'avez fait le coup pour l'ile déserte avec la chaine stéréo mais c pas grave, chuis pas rancunier sauf ke désormais je viendrais mais ne dirais rien, je ne posterais plus de questions intéressantes, et vous ne m'entendrez plus me plaindre et gémir et pleurnicher(bien l'imitation ou pas??) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

J'dis pas l'imitation est sensas mais concernant tes questions là khouya j'suis pas dac exprime toi plus clairement :roll: :roll: je croyais avoir bien répondu :rire: :rire:

Elchou regarde le titre "vos lectures depuis que vous savez lire" c'est toi qui n'a pas été trés explicite :tongue: :lol:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Lun 2 Oct - 13:10

Fatiha a écrit:
Medromi a écrit:
ElChouraqi a écrit:
Fatiha a écrit:
Djezeria a écrit:
ElChouraqi a écrit:
pkoi vous répondez tjrs à coté?
CE-QUE-VOUS-AVEZ-TOUJOURS-AIME-RELIRE???? :x :x :x

ah non ...moi j'ai pas compris de cette manière ..t'a bien dit ce que vous aimez lire depuis que vous savez lire !!! lol
moi j'aime bien lire et relire 'l'étranger' de Camus ...voilà là je pense que j'ai répondu à ta deuxième question :tongue:
Moi non plus je n'avais pas compris ça!
Bon pour répondre à ta question, je ne relis jamais rien car j'ai toujours des livres en attente d'étre lu :lol:

OK j'ai compris, vous voulez me rendre "maâza" à répondre à côté belâani, déjà c pas facile le ramadhan+le nouvo boulot et vous, vous me rajoutez du seum ispri alors ke moi l'intention était juste de partager un peu de culture avec vous, déjà vous m'avez fait le coup pour l'ile déserte avec la chaine stéréo mais c pas grave, chuis pas rancunier sauf ke désormais je viendrais mais ne dirais rien, je ne posterais plus de questions intéressantes, et vous ne m'entendrez plus me plaindre et gémir et pleurnicher(bien l'imitation ou pas??) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

J'dis pas l'imitation est sensas mais concernant tes questions là khouya j'suis pas dac exprime toi plus clairement :roll: :roll: je croyais avoir bien répondu :rire: :rire:

Elchou regarde le titre "vos lectures depuis que vous savez lire" c'est toi qui n'a pas été trés explicite :tongue: :lol:

et j'avais précisé : "plutot ke le classique "vous lisez quoi en ce moment?", ce sujet est plutot sur ce que vous lisez ou relisez depuis toujours. " :twisted: :roll: :roll: :roll:
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Lun 2 Oct - 17:04

salam a tous , moi le lis beaucoup ,mais il est extremement rare que je lise plusieurs fois les meme livres , en plus les trucs trops romancer c est pas trop mon kiff
ce que je prefere ,c est les biographies et autobiographies , les grands hommes de l histoire , la geopolitique , l histoire en generale , j adore ca , et tous les romans tirées d histoires vrai
sinon je lis mina aussi ,mais ca commence a etre repetitif quand meme , alors mina varie un peu dans tes repliques , fais un effort :roll: :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Lun 2 Oct - 19:16

et voila encore une preuve de ce que je dis tout le temps MEME QUAND JSUI PAS LA VOUS M EVOQUEZ!!!! et bizarrement c tout le temps pour vaner

sabri ti minerves toi aussi ca commence a bien faire la toi med et elchou vous allez finir sur la potence c sure!!! c vraiment pas possible!!!! moi maintenant g envie de pleurer de voir que tout le monde est contre moi :( :( :( :( :( :( :(
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Lun 2 Oct - 19:36

minaminou a écrit:
et voila encore une preuve de ce que je dis tout le temps MEME QUAND JSUI PAS LA VOUS M EVOQUEZ!!!! et bizarrement c tout le temps pour vaner

sabri ti minerves toi aussi ca commence a bien faire la toi med et elchou vous allez finir sur la potence c sure!!! c vraiment pas possible!!!! moi maintenant g envie de pleurer de voir que tout le monde est contre moi :( :( :( :( :( :( :(

Hier j'étais mdr de chez mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , y'avait Alice au pays des merveilles sur Arte :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , je t'y ai vu Mina franchement tu devrais faire un effort qd meme sur ton apparence tu te laisses trop aller :roll: :roll: :roll: en plus tes répliques comme le dit khouya Sabri sont trop répétitives faudrait te renouveler :roll: :roll: :roll: :roll: .

Mais si on parle de toi meme en ton absence c'est que t anges sont présents ma chere et c'est aussi pour ton bien :roll: :roll: :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Lun 2 Oct - 20:30

jte deteste med jte deteste jte deteste et d'abord mon apparence qu'est ce qu'elle a hein!!!! la reine de coeur est belle et jla kiff elle a le power en + elle fait golri et tu m'enerves c bon jparle plus jme contenterais de venir vous lire parce que la c bon jsui arrivé a saturation j'exige des excuses de votre part a tous les trois c compris sinon vous l'aurez sur la conscience voila a partir du point final de cette ecrit je n ecrirai plus rien juska ce que j'ai vos excuz.
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 26 Oct - 13:51

En ce moment c'est :
Les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 26 Oct - 14:38

Nejma a écrit:
En ce moment c'est :

:x :x :x Vous avez lu ma question avant d'y répondre ou c un complot contre moi? :P

t'as de la chance d'être nouvelle, Nedjma!!(d'ailleurs je file de ce pas te souhaiter la bienvenue sur un autre sujet! :mdr: :mdr: :mdr:
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 26 Oct - 15:07

ElChouraqi a écrit:
Nejma a écrit:
En ce moment c'est :

:x :x :x Vous avez lu ma question avant d'y répondre ou c un complot contre moi? :P

t'as de la chance d'être nouvelle, Nedjma!!(d'ailleurs je file de ce pas te souhaiter la bienvenue sur un autre sujet! :mdr: :mdr: :mdr:

ah ok
excuse j'avais mal lu, pas les neurones en place aujourd hui
je relis rarement 2 fois le meme livre( à la rigueur je relis certaines phrases ou passages)
c'est bon j'ai bien répondu à la question ? lol
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 26 Oct - 16:26

Nejma a écrit:
ElChouraqi a écrit:
Nejma a écrit:
En ce moment c'est :

ah ok
je relis rarement 2 fois le meme livre( à la rigueur je relis certaines phrases ou passages)

oui c mieux, mais précise stp, kel passage de kel livre? c bizarre de lire un bouquin partiellement!
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Jeu 26 Oct - 17:18

ElChouraqi a écrit:
Nejma a écrit:
ElChouraqi a écrit:
Nejma a écrit:
En ce moment c'est :

ah ok

oui c mieux, mais précise stp, kel passage de kel livre? c bizarre de lire un bouquin partiellement!
mais je lis pas un livre partiellement !!
je voulais dire que parfois il m'arrive de relire certaine phrases que jai bien aimé,qui me touche, qui me parle....exemple euhhh rien en ce moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...   Aujourd'hui à 15:41

VOS LECTURES DEPUIS QUE VOUS SAVEZ LIRE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2