Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salam alaykoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:45

Djez!! comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:46

cousine ca va bien ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:46

pardon je voulai dire cousin lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:46

Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
ah ouai? il est ou en belgik?

g mes couz en belgique ... vers brux, bruges et la frontière :pour:

j'avoue, c pas les bahamas :lol:

C'est vrai que c'est assez calme et que si tu cherches le repos c'est pas mal pour faire une cure, il n'y a qu'à la capitale où c'est animé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:47

ElChouraqi a écrit:
Djez!! comment ça va?

salam aleykoum chouchou ! :coucou:
hamdoulah, ppr et toi la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:51

Djazairia95 a écrit:
moi aussi kaw!! ou ca a bruxelles?

Il est du côté des "boules " en plutonium, je ne me rappelles plus du nom, c'est à côté d'1 stade il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:54

kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
ah ouai? il est ou en belgik?

g mes couz en belgique ... vers brux, bruges et la frontière :pour:

j'avoue, c pas les bahamas :lol:

C'est vrai que c'est assez calme et que si tu cherches le repos c'est pas mal pour faire une cure, il n'y a qu'à la capitale où c'est animé

la capitale, qqfois c affreux !!
en faite sa dépend les coins ...ya des coins désert en pleine capitale lol
pour le calme ya pas mieux que le bled :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:55

Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
ah ouai? il est ou en belgik?

g mes couz en belgique ... vers brux, bruges et la frontière :pour:

j'avoue, c pas les bahamas :lol:

C'est vrai que c'est assez calme et que si tu cherches le repos c'est pas mal pour faire une cure, il n'y a qu'à la capitale où c'est animé

la capitale, qqfois c affreux !!
en faite sa dépend les coins ...ya des coins désert en pleine capitale lol
pour le calme ya pas mieux que le bled :pour:

Sauf que le bled, il es un peu plus loin que la belgique, c'est pas la porte à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 17:59

moi jsui chez ma cousine ya ke des flamand ici! sinon chez ma tante c blindé de marocains et de turk, c a scharbeek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 18:02

Je ne savais pas qu'il y avait des turs là bas mais des marocains, c'est vrai qu'il y en a pas mal, ils sont plus nombreux que les algériens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 18:06

kawthar a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des turs là bas mais des marocains, c'est vrai qu'il y en a pas mal, ils sont plus nombreux que les algériens

olala, l'invasion des turcs sur le territoire européen, prend de plus en plus d'ampleur ... ne parlont pas des algériens et marocains :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 18:07

Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des turs là bas mais des marocains, c'est vrai qu'il y en a pas mal, ils sont plus nombreux que les algériens

olala, l'invasion des turcs sur le territoire européen, prend de plus en plus d'ampleur ... ne parlont pas des algériens et marocains :rire:

Les turcs, j'ai travaillé avec et je peux te dire que ça n'est pas un cadeau, loin de là!!!!!!!!!!!!!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 18:10

kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des turs là bas mais des marocains, c'est vrai qu'il y en a pas mal, ils sont plus nombreux que les algériens

olala, l'invasion des turcs sur le territoire européen, prend de plus en plus d'ampleur ... ne parlont pas des algériens et marocains :rire:

Les turcs, j'ai travaillé avec et je peux te dire que ça n'est pas un cadeau, loin de là!!!!!!!!!!!!!!!! :x

en faite sa dépend ..kayèn ou kayèn lol
je connais des turkettes et sa va, allah y 3marha sal3a :pour:
et d'autres ya latéf !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 18:13

Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des turs là bas mais des marocains, c'est vrai qu'il y en a pas mal, ils sont plus nombreux que les algériens

olala, l'invasion des turcs sur le territoire européen, prend de plus en plus d'ampleur ... ne parlont pas des algériens et marocains :rire:

Les turcs, j'ai travaillé avec et je peux te dire que ça n'est pas un cadeau, loin de là!!!!!!!!!!!!!!!! :x

en faite sa dépend ..kayèn ou kayèn lol
je connais des turkettes et sa va, allah y 3marha sal3a :pour:
et d'autres ya latéf !!! :P

Les femmes ça va mais les hommes de vrais boureaux, ils sont très durs avec leurs femmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 18:16

kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des turs là bas mais des marocains, c'est vrai qu'il y en a pas mal, ils sont plus nombreux que les algériens

olala, l'invasion des turcs sur le territoire européen, prend de plus en plus d'ampleur ... ne parlont pas des algériens et marocains :rire:

Les turcs, j'ai travaillé avec et je peux te dire que ça n'est pas un cadeau, loin de là!!!!!!!!!!!!!!!! :x

en faite sa dépend ..kayèn ou kayèn lol
je connais des turkettes et sa va, allah y 3marha sal3a :pour:
et d'autres ya latéf !!! :P

Les femmes ça va mais les hommes de vrais boureaux, ils sont très durs avec leurs femmes

graaaave !!! Les hommes .... si on peut dire sa des hommes !! c plutot des animals, pardon mais c la réalité !! c un peut comme le gars dans 'jamais sans ma fille' mais version turk lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 18:20

C'est tout à fait cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qlq1
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mar 31 Oct - 23:18

salam aleykoum wesh rakoum !!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 1:48

Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des turs là bas mais des marocains, c'est vrai qu'il y en a pas mal, ils sont plus nombreux que les algériens

olala, l'invasion des turcs sur le territoire européen, prend de plus en plus d'ampleur ... ne parlont pas des algériens et marocains :rire:

Les turcs, j'ai travaillé avec et je peux te dire que ça n'est pas un cadeau, loin de là!!!!!!!!!!!!!!!! :x

en faite sa dépend ..kayèn ou kayèn lol pauvre , kawthar , t arrive pas a oublier ton ex patron?
je connais des turkettes et sa va, allah y 3marha sal3a :pour:
et d'autres ya latéf !!! :P

Les femmes ça va mais les hommes de vrais boureaux, ils sont très durs avec leurs femmes

graaaave !!! Les hommes .... si on peut dire sa des hommes !! c plutot des animals, pardon mais c la réalité !! c un peut comme le gars dans 'jamais sans ma fille' mais version turk lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 1:51

Bonsoir sabri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 1:51

Nejma a écrit:
Bonsoir sabri
salut nejma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qlq1
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 1:53

salam tt l mond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 1:55

qlq1 a écrit:
salam tt l mond.
salam qlq1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qlq1
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 1:56

salam tt l mond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 1:57

qlq1 a écrit:
salam tt l mond.
re salam qlq1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:00

qlq1 a écrit:
salam tt l mond.

bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Aujourd'hui à 16:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexions pour les débutants
» salam alikoum
» Salam Aleikoum
» SALAM, SF Hongre Alezan 6 ans (2006)
» salam aleykoum la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région-
Sauter vers: