Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salam alaykoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
qlq1
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:00

WESH KHOYA ....ça va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:01

qlq1 a écrit:
WESH KHOYA ....ça va
ca va khoya ; et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:04

coucou fatiha !
et bah tu dors pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:07

Nejma a écrit:
coucou fatiha !
et bah tu dors pas encore ?
coucou nejma
non je viens juste de raccrocher le téléphone avec minaminou donc je venais juste faire un petit tour avant d'aller me coucher, voir s'il y avait quelqu'un!!
coucou sabri et qlq1mohamed :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:09

Fatiha a écrit:
Nejma a écrit:
coucou fatiha !
et bah tu dors pas encore ?
coucou nejma
non je viens juste de raccrocher le téléphone avec minaminou donc je venais juste faire un petit tour avant d'aller me coucher, voir s'il y avait quelqu'un!!
coucou sabri et qlq1mohamed :coucou: :coucou:
ca va fatihou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:10

ça va bien merci sabri et toi?
demain repos???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:13

Fatiha a écrit:
ça va bien merci sabri et toi?
demain repos???
ouai repos , mes felicitation pour ton fils fatiha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:18

sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
ça va bien merci sabri et toi?
demain repos???
ouai repos , mes felicitation pour ton fils fatiha
merci c'est gentil! je te dis pas la même chose pour les tiens, ils sont encore trop jeunes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:19

Fatiha a écrit:
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
ça va bien merci sabri et toi?
demain repos???
ouai repos , mes felicitation pour ton fils fatiha
merci c'est gentil! je te dis pas la même chose pour les tiens, ils sont encore trop jeunes!!
le grand n as que 10 ans , je peut voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:22

sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
ça va bien merci sabri et toi?
demain repos???
ouai repos , mes felicitation pour ton fils fatiha
merci c'est gentil! je te dis pas la même chose pour les tiens, ils sont encore trop jeunes!!
le grand n as que 10 ans , je peut voir venir
oui tu as le temps mais j'espére qu'on sera encore là inchallah quand ça t'arrivera :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 2:43

Djazairia95 a écrit:
salem aleykoum la population!
je t'ai encore loupé ma djaz :cry: profite bien de tes vacances et reviens nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kawthar
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 51
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 12:53

Essalamou aâlaykoum wa rahamatou Allah wa barakatouh aâla eljamiî :humble:

Passez toutes et tous une bonne journée :content:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 13:37

Bonjour à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minaminou
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 15:05

salam salam la population forumienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 15:34

salam aleykoum à tous et à toutes :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2596
Age : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Mer 1 Nov - 20:20

sabri a écrit:
qlq1 a écrit:
salam tt l mond.
re salam qlq1

ptdrr :roll:

sabri t grave :roll:

salam alaykoum!!
ben alors y'a person? :P :(

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://medroma-et-cie.discutfree.com/viewtopic.forum?t=287
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Aujourd'hui à 9:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Reflexions pour les débutants
» salam alikoum
» Salam Aleikoum
» SALAM, SF Hongre Alezan 6 ans (2006)
» salam aleykoum la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région-
Sauter vers: