Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier pas en Arabe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Sam 4 Nov - 16:23

"""Pour qq1, c'est quand même malheureux d'en arriver là, chay oune gharibe wa lakine madha taâmale? La chaye , outroukhoume yahssabouna anfoussahoume ALEKHANDRO................................."""""
lam afhamou el jouz'ou ettani min moudakhalatiki ellati astahssinouha jidane ya oukhti kawthar.
Revenir en haut Aller en bas
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Sam 4 Nov - 16:26

minaminou a écrit:
qlq1 a écrit:
nn manhabch star academy..trop de frime..et dekhorti....academy regional de poesie de tiaret.

qlq1 je suis obligé de te :king: :king: :king: :king: :king: la star academy c bien c compris :x !!!
ne frappe pas si fort miss mina si non je viendrais plus....c t une sitation de malek haddad son bouquin "je t'offrirai une gazel
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Sam 4 Nov - 16:28

mouais j'arrete de taper parce que j'm bien te lire mais attention la prochaine fois je serai obligé d'etre plus mechante e tu deviendras un KON LUI COUPE LA TETE aors fais gaffe!!!
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Sam 4 Nov - 16:30

Djezeria a écrit:
kawthar a écrit:
qlq1 a écrit:
adhonou annani kadalika sami3tou hada min kabl ya oukhti kawthar...fi hakikati el amr anna guadaloupi moussalsaloune chaguala el dounya wa lam youk3idouha lakad tahawwala ila fenomene social...fa koullama kanat toutillou fatatoune jamilatoune fi chari3i kana echababou youn3itounaha bi guadaloupi ....kana koulou chab yadhounou nafsahou alekhandro zone maghnia....wa lil hadithi chojoune....wa salam.

TRADUCTION POUR MINA : En fait les gens du bled s'identifiaient au feuilleton et à chaque fois que les garçons voyaient passer une jolie fille ils l'appellaient par le prénom de GUADALUPE et eux même se prenaient pour ALEKHANDRO qui était l'amoureux de GADALUPE; en fait ce feuilleton était devenu un phénomène social.

Pour qq1, c'est quand même malheureux d'en arriver là, chay oune gharibe wa lakine madha taâmale? La chaye , outroukhoume yahssabouna anfoussahoume ALEKHANDRO.................................

merci bcp kawkaw pour la traduction :queen:

C'est un plaisir ma belle :humble:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Sam 4 Nov - 16:30

minaminou a écrit:
mouais j'arrete de taper parce que j'm bien te lire mais attention la prochaine fois je serai obligé d'etre plus mechante e tu deviendras un KON LUI COUPE LA TETE aors fais gaffe!!!

y'a pas moyen que tu le classe ds KON LUI COUPE LA TETE au moins ?? juste pdt un temps, histoire de ..lol
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Sam 4 Nov - 16:32

qlq1 a écrit:
"""Pour qq1, c'est quand même malheureux d'en arriver là, chay oune gharibe wa lakine madha taâmale? La chaye , outroukhoume yahssabouna anfoussahoume ALEKHANDRO................................."""""
lam afhamou el jouz'ou ettani min moudakhalatiki ellati astahssinouha jidane ya oukhti kawthar.

Bah en fait je disais, laisses les ( je parle des gens de Maghnia) rêver et se prendre pour ALEKHANDRO en espérant qu'ils trouveront leurs GUADALUPE et qu'ils se comporteront avec elles comme de vrais gentlemen :D
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Sam 4 Nov - 16:47

ah wé je suis pas egoistes....allah isahel , wallah ça fé plaisir ke chak'1 trouve son.....
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Mar 7 Nov - 16:48

J'avais pas lu ce sujet!
J'ai assisté a ça cet été au bled c'est dingue les gens qui sont accros à ce genre de feuilletons là bas mais bon c'est comme ici ceux qui sont accros aux feux de l'amour!!
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Jeu 9 Nov - 16:57

Fatiha a écrit:
J'avais pas lu ce sujet!
J'ai assisté a ça cet été au bled c'est dingue les gens qui sont accros à ce genre de feuilletons là bas mais bon c'est comme ici ceux qui sont accros aux feux de l'amour!!

y'avait une série pendant l'été 2005 au bled, où toutes les algériennes étaient pris en otage par la télévision :mdr:
c t la série 'santa maria ou Maria Clara' m'en rappelle plus !! un vrai phénomène
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Jeu 9 Nov - 17:03

Djezeria a écrit:
Fatiha a écrit:
J'avais pas lu ce sujet!

y'avait une série pendant l'été 2005 au bled, où toutes les algériennes étaient pris en otage par la télévision :mdr:
c t la série 'santa maria ou Maria Clara' m'en rappelle plus !! un vrai phénomène
je ne sais pas vraiment ce qu'il regardait cet été mais à partir de 14h tout le monde était devant la télé méme ma belle mére allait dans sa chambre regarder car moi et ma fille on squattait la télé de la salle pour regarder les chaines françaises :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas en Arabe.   Aujourd'hui à 7:25

Premier pas en Arabe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2