Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hier la police en debarquer chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: hier la police en debarquer chez moi   Jeu 2 Nov - 16:43

salem alekom.
je suis :x :x :x :x :x
hier la police en debarquer chez moi pour la premiere foix, a cause des bruit sois disant, j'etais trés etonner de les voirs.
c'est vrais que j'avais des inviters chez moi.......c'st des amis , c'est un groupe de chateur qui sont venue en france enrigistrer leur album, c un groupe de maghnia chante le riwane....c'etais trés sumpas d'ecoute leur chansons....................mais le malheur en fesaient pas de bruit........me^me derriere la porte tu n'entend rien :x :x :x :x a peine tu dit c'est une cassette............... :x :x :x :x ce n'etais pas la nuit..........c'etais l'apres midi.......vers 14h du matin :P
ma question a ce que j'etais en tort??
la loi elle dit quoi sur ce sujet???? mes droit et mes devoire???etant sitoyen français :roll: :roll: :roll: :( :(
Revenir en haut Aller en bas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: hier la police en debarquer chez moi   Jeu 2 Nov - 18:30

la loi dit que t en France et bi ci tout!!! :mdr: :mdr: :mdr:
sérieux, c du tapage(nocturne ou diurne) tous les jours, surtout de 22h à 7h, les dimanches et jours fériés(comme hier). on tolère le bricolage le samedi, mais pas les concerts, en arabe en plus!! :mdr:
ça doit être suite à un coup de fil du voisinage sinon ils ne seraient pas venus
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: hier la police en debarquer chez moi   Jeu 2 Nov - 18:51

ElChouraqi a écrit:
sérieux, c du tapage(nocturne ou diurne) tous les jours, surtout de 22h à 7h, les dimanches et jours fériés(comme hier). on tolère le bricolage le samedi, mais pas les concerts, en arabe en plus!! :mdr:
ça doit être suite à un coup de fil du voisinage sinon ils ne seraient pas venus

donc si j'ia bien compris kouya elchouraqui j'ai le droit de faire de bricolage que le samedi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais pas de music et surtout music arabe c'est ça bouhou bouhou bouhou
sutt eux ont le droit d emettre leur music et moi nom :non: :non:

le voisinage...........je suis deçu//////////////le probleme je ne sais pas qui as télé/////////////////ils auraient dû me prevenir avant de tele au kuff :mdr: :mdr: :mdr: :contre: :contre:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: hier la police en debarquer chez moi   Ven 3 Nov - 0:04

dûne a écrit:
ElChouraqi a écrit:

donc si j'ia bien compris kouya elchouraqui j'ai le droit de faire de bricolage que le samedi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mais pas de music et surtout music arabe c'est ça bouhou bouhou bouhou
sutt eux ont le droit d emettre leur music et moi nom :non: :non:

le voisinage...........je suis deçu//////////////le probleme je ne sais pas qui as télé/////////////////ils auraient dû me prevenir avant de tele au kuff :mdr: :mdr: :mdr: :contre: :contre:

Les gwaire ils st tellement hypocrite qu'ils ne te l'aurai sûrement pas dit en face biensûr et ils joueront même les surpris si tu leurs en parles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hier la police en debarquer chez moi   Aujourd'hui à 19:32

hier la police en debarquer chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1