Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NOTE D'INFORMATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: NOTE D'INFORMATION   Mar 7 Nov - 12:19

avant qu'elle ne se mette à geindre et à gémir, voici le MP que j'ai envoyé à Minaminou :

"tu t prise pour ki pour supprimer un échange entre moi et leila? il n'y avait AUCUN propos malveillant! t vraiment une justicière à 2 balles
continue à jouer leur jeu, tu es leur meilleur soutien, les vipères peuvent compter sur les écervelées..."

voilà c fait, j'ai dit ce que j'avais à dire, merci de ne pas me souler...
Revenir en haut Aller en bas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Mar 7 Nov - 12:20

au fait, j'ai aussi supprimé tt les commentaires dans nos profils, le mien était vulgaire, je ne sais pas qui l'a mis.
quand on a pas d'humour, on n'utilise pas mes vannes.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Mar 7 Nov - 14:57

Elchou soit pas injuste elle n'a pas enlevé que tes propos elle a enlevé tous les sujets à polémique!
C'est pas pour défendre mina mais Djez aurait fait la même chose, elles ont prévenu, elles enlévent tous les posts où il y a dispute!
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Mar 7 Nov - 17:28

Fatiha a écrit:
Elchou soit pas injuste elle n'a pas enlevé que tes propos elle a enlevé tous les sujets à polémique!
C'est pas pour défendre mina mais Djez aurait fait la même chose, elles ont prévenu, elles enlévent tous les posts où il y a dispute!

non je ne pense pas, djez n'est ni ecervelée, ni immature et encore moins stupide.
ça me fait rire de la part de Mina qui disait ne pas vouloir être modo quand elle a été nommée, ça lui est monté à la tête, pas Djez.
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Mer 8 Nov - 20:02

ElChouraqi a écrit:
Fatiha a écrit:

non je ne pense pas, djez n'est ni ecervelée, ni immature et encore moins stupide.
ça me fait rire de la part de Mina qui disait ne pas vouloir être modo quand elle a été nommée, ça lui est monté à la tête, pas Djez.

wache ya kouya elchoraqui...toi aussi la polise t'ont ineterdi de jouer la guitarre................ :mdr: :mdr: :mdr:
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Jeu 9 Nov - 0:58

ElChouraqi a écrit:
avant qu'elle ne se mette à geindre et à gémir, voici le MP que j'ai envoyé à Minaminou :

"tu t prise pour ki pour supprimer un échange entre moi et leila? il n'y avait AUCUN propos malveillant! t vraiment une justicière à 2 balles
continue à jouer leur jeu, tu es leur meilleur soutien, les vipères peuvent compter sur les écervelées..."

voilà c fait, j'ai dit ce que j'avais à dire, merci de ne pas me souler...
et alors el chou ,pourquoi tt le monde doit il le savoir , tu connait ma position vis a vis de leila et d autres mais ne nous dispercons pas dans des querelles intestines,regler les problemes n mp est la meilleur chose a faire
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Jeu 9 Nov - 1:38

Je dirais qu'une chose j'aimerais que ce sujet parte aux oubliettes donc je demanderais à Elchou de l'enlever lui même car je n'aimerais pas que ça dégénére! Nous avons fondé ce forum car nous étions ami(e)s si c'est pour se retrouver à nous chamailler comme sur maghnia c'est pas la peine de rester ici! retournons-y au moins ça mettra de l'ambiance là-bas!!
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Jeu 9 Nov - 13:14

Fatiha, à force de les humilier en public, j'ai évincé Naciba, Macsain et El Handi de Magh. Sans l'intervention de l'ecervelée qui s'est senti investi d'une mission que personne ne lui avait confié, Naila ne serait plus là non plus. De plus, elle m'a manqué de respect plus d'une fois.

au fait, ki a verrouillé ce sujet?
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 1:27

ElChouraqi a écrit:
Fatiha, à force de les humilier en public, j'ai évincé Naciba, Macsain et El Handi de Magh. Sans l'intervention de l'ecervelée qui s'est senti investi d'une mission que personne ne lui avait confié, Naila ne serait plus là non plus. De plus, elle m'a manqué de respect plus d'une fois.

C'est moi El chou pour ne pas envenimer les choses, s'il te plait les pb de maghnia ne les apporte pas ici, on est parti de làbas pour ca pour ne pas avoir des pbs du genre les uns contre les autres, je vous aprécies tous autant que vous êtes, je suis fier de vous connaître même si c'est virtuel mais le coeur parle. Mina n'a effacé aucun de tes msg, je lui ai confié une mission comme a toi car j'ai confiance en vous et que c'est aussi bien votre forum que le mien, el chou tu ne vois pas que tu nous mets tous dans l'embarras car on ne veut prendre parti ni pr l'un ni pr l'autre car on tient a vous deux, khouya naâl yabliss wa li fêt mat. Il faut savoir passer a autre chose. Allah yahdikoum.
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 14:27

Medromi a écrit:
ElChouraqi a écrit:

C'est moi El chou pour ne pas envenimer les choses, s'il te plait les pb de maghnia ne les apporte pas ici, on est parti de làbas pour ca pour ne pas avoir des pbs du genre les uns contre les autres, je vous aprécies tous autant que vous êtes, je suis fier de vous connaître même si c'est virtuel mais le coeur parle. Mina n'a effacé aucun de tes msg, je lui ai confié une mission comme a toi car j'ai confiance en vous et que c'est aussi bien votre forum que le mien, el chou tu ne vois pas que tu nous mets tous dans l'embarras car on ne veut prendre parti ni pr l'un ni pr l'autre car on tient a vous deux, khouya naâl yabliss wa li fêt mat. Il faut savoir passer a autre chose. Allah yahdikoum.

je n'ai demandé de soutien ou d'appui à personne, et je ne négocie le respect avec personne.

o fait, il est supprimé son topic d'adieu? dommage qu'elle n'ait pas de paroles non plus...
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 14:41

Je vais te répondre Elchou c'est moi qui l'ai supprimé car je n'acceptais pas son départ!
Encore une fois laisse tomber cette histoire, nous ne soutenons personne! vous étes tous les deux nos amis!
si ça continue c'est ce sujet que j'enléverais :?: :twisted: :x car là j'admet pas!!!
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 14:43

Fatiha a écrit:
Je vais te répondre Elchou c'est moi qui l'ai supprimé car je n'acceptais pas son départ!
Encore une fois laisse tomber cette histoire, nous ne soutenons personne! vous étes tous les deux nos amis!
si ça continue c'est ce sujet que j'enléverais :?: :twisted: :x car là j'admet pas!!!

tu n'admets pas koi? je suis libre de dire ce que je pense et ressens que je sache...
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 14:53

ElChouraqi a écrit:
Fatiha a écrit:

tu n'admets pas koi? je suis libre de dire ce que je pense et ressens que je sache...
Tu es libre oui Elchou mais nous aimerions tirer un trait sur cette histoire et passer à autre chose!
ce sera ma derniére réponse sur ce sujet!!!
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 14:58

encore une fois, je n'ai rien demandé à personne, moi... quant à cette pooooooooooooooooooooooooooooovre petite mahgoura, qu'elle ne s'avise plus de me manquer de respect nul part...
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 15:10

le topic "jy go" a disparu aussi???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Lun 13 Nov - 15:20

Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTE D'INFORMATION   Aujourd'hui à 4:54

NOTE D'INFORMATION