Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

// " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 17:31

cher(e)s ami(e)s il est évident que (nul n' est parfait .....)
l'etre humain a des qualités ki font delui des fois un ange, ila des defauts ki le transforme en animal sauvage & plus .

******filles avez vous une idee d'homme ideal !!?
******garçons avez vous une idee dela femme ideale !!??
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 18:32

salam qlq1

l'homme ideal doit etre beau enfin me plaire
grand parce que jsui ptite comme ca nos gosses ils seront dans la moyenne mdrrrr
les yeux vert et brun parce que j'm bien les bruns aux yeux vert
gentil,
honnete,
pas de menteur jlé supporte pas,
calme,
pas bavard (je le suis deja suffisament pour deux en + s'il parle trop qui va m'ecouter!!!!)
drole
se prend pas la tete
super genereux
comme j'envisage de rester a la maison faudra qu'il m'ouvre un compte dans lequel il mettra tout son argent lui travaillera et moi je fré la compta (hihihi)
il aura une belle voix pour me chanter des chansons

honnetement pour moi l'homme ideal n'existe pas. mes seuls exigence c que ce ne soit pas un menteur et qu'il soit muz pratiquant et qu'il y ait des affinités c tout et c deja pas mal!!!!
yassine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 19:28

minaminou a écrit:
salam qlq1

l'homme ideal doit etre beau enfin me plaire
grand parce que jsui ptite comme ca nos gosses ils seront dans la moyenne mdrrrr
les yeux vert et brun parce que j'm bien les bruns aux yeux vert
gentil,
honnete,
pas de menteur jlé supporte pas,
calme,
pas bavard (je le suis deja suffisament pour deux en + s'il parle trop qui va m'ecouter!!!!)
drole
se prend pas la tete
super genereux
comme j'envisage de rester a la maison faudra qu'il m'ouvre un compte dans lequel il mettra tout son argent lui travaillera et moi je fré la compta (hihihi)
il aura une belle voix pour me chanter des chansons

honnetement pour moi l'homme ideal n'existe pas. mes seuls exigence c que ce ne soit pas un menteur et qu'il soit muz pratiquant et qu'il y ait des affinités c tout et c deja pas mal!!!!
je suis l'homme que tu recherche mais un peu vieux pour toi lol inchallah que tu trouvreras l'homme que tu décris
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 19:32

tu chante bien????? mdrrrrrrrrrrrrr

t brun aux yeux vert?????

g oublié faut aussi avoir une maison dans la region parisienne une autre dans le sud un appart en espagne et deux 4x4 et beaucoup d'argent!!!!!

si y a tout ca la ca m'interesse!!!!

pour l'age c pas grave y a la chirurgie esthetique mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais c pas serieux tout ce que g dit le vrai c que a partir de honnetement MAIS si une personne correspond a tout ca a la fois alors.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
yassine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 19:37

et bien je n'est pas les yeux vert,je n'est pas de maison dans la région parisienne et encore moins un appt en espagne mais j'ai des qualités de grand séducteur et je sais faire tourner les tetes lol alors toujours prenante
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 21:06

Nous avons bien pris connaissance de votre candidature. Malgrés tout l'interet qu'elle represente, celle ci ne correspond pas au profil recherché.

nous vous souhaitons bon courage dans votre recherche.

minaminou de l'agence minaminou

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (jme suis fait trop rire mdrrrr)
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 21:07

yassine a écrit:
et bien je n'est pas les yeux vert,je n'est pas de maison dans la région parisienne et encore moins un appt en espagne mais j'ai des qualités de grand séducteur et je sais faire tourner les tetes lol alors toujours prenante
Hé bien yassine je vois que tu commences bien :mdr:
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:22

yassine a écrit:

Cher Monsieur, Yacine,

Nous avons bien pris connaissance de votre candidature, malgré tout l'intérêt qu'elle represente, celle ci ne correspond pas au profil recherché, par contre nous garderons votre candidature pendant une durée d'un mois au cas ou nous aurions un poste correspondant à votre profil.

Merci de votre compréhension et bonne continuation dans vos recherches.

Cordialement;

Le service de recrutement. :mdr: :mdr: :mdr:

Mina, je me suis sentie inspirée par ton courrier donc j'ai fait un remix! :mdr: :mdr:

Yacine, j'espère que tu n'es pas du genre à tantquare, car des trucs comme ça, tu vas en lire et pas qu'une fois!! :mdr:
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:31

yassine a écrit:
khoya yassine tu sais pasavc tu é...c tatcher femme de fer de msirda....ses paroles c comme des balles kan elles sortent du canon ellent retourneront jamais;;; fais attention khoya rani n'wassik malgré j la connais pa bien. mm si tu accumule l'attirance de marlon brando l'intelligence de james bond la fortune de bill gates le pouvoir de winston cherchull koi encor wé la force de robocop :roll: tu pourras rien avc elle ...wallah a3lam .
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:42

de qui tu parles qlq1???
yassine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:43

je vois que vous etes solidaire mes dames ,rassurez-vous je ne fait que rire milles excuses minaminou.et merci khoya mohammed de m'avoir prévenu donc je rend les armes
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:46

tes excuses sont accepté meme si je ne sais pas pourkoi tu t'excuses!

on ne fait que rigoler seulement mdrrrrrrrrrrrrr
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:47

minaminou a écrit:
de qui tu parles qlq1???
je vois que vous etes solidaire mes dames ,rassurez-vous je ne fait que rire milles excuses minaminou.et merci khoya mohammed de m'avoir prévenu donc je rend les armes
ban de toi miss mina ....c t mon point de vue. je suis libre 2 tte façon.
non khoya yassine c t pas kestion de solidarité.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:51

qlq1 a écrit:
minaminou a écrit:
de qui tu parles qlq1???
ban de toi miss mina ....c t mon point de vue. je suis libre 2 tte façon.
non khoya yassine c t pas kestion de solidarité.

non t pas libre la femme de fer c elle qui commande
alors gaaaaaaaaaaarde à vous!
yassine
Novice
Novice

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 22:53

si je suis entièrement d'accord avec toi qlq1 mais moi je viens juste d'arriver et je ne connais encore personne et les dames mariée je les respectes je ne dérape pas ,cela n'empeche pas de rire un peu de temps en temps.
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 23:08

yassine a écrit:
si je suis entièrement d'accord avec toi qlq1 mais moi je viens juste d'arriver et je ne connais encore personne et les dames mariée je les respectes je ne dérape pas ,cela n'empeche pas de rire un peu de temps en temps.
(dames mariée je les respectes je ne dérape pas ) ahhhhhhhhhhh lé celebataires son,t pas digne d'etre respectées...nn je regol mon frere ....
moi je suis de race humain omnivore vertebre en fin je crois ..je me nomme mohammed 1.75m...67kg...nombre de pulsations cardiak 82 a lamn...taux de graise 17% le docteur ma di ke c bien norme mondial 22%.
j'habite a BEGHAOUN tt pres de tounane ghazaouet a 8 km....j'ador msirda et c gens.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Ven 17 Nov - 23:24

qlq1 a écrit:
yassine a écrit:
(dames mariée je les respectes je ne dérape pas ) ahhhhhhhhhhh lé celebataires son,t pas digne d'etre respectées...nn je regol mon frere ....
moi je suis de race humain omnivore vertebre en fin je crois ..je me nomme mohammed 1.75m...67kg...nombre de pulsations cardiak 82 a lamn...taux de graise 17% le docteur ma di ke c bien norme mondial 22%.
j'habite a BEGHAOUN tt pres de tounane ghazaouet a 8 km....j'ador msirda et c gens.

t'habite beghaouen !!! jsavais pas jpensais que t'habitais a tounane
tu connais ptetr mon cousin baberih mohamed ou alors ma tante baberih zoulikha ils vivent a beghaen leurs maisons sont collé
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 0:58

wawwwwwwwwwww...j lesconnais tres tres bien..c des voisins ...khalti zoulikha allah irahma venait souvent chz nous dison chak semaine....elle aimait bcp ma mere ...sa mort etait une mauvaise surprise ...elle etait morte le soir d'un mariage d'un d c neuveu je crois allah irahma....son fils abdelkader marié a une boulouise de bab el assa je connais c bo freres ki tenbaient une café c d gens sympas...j me vante pas khti mina khalti zoulikha nous considerait comme sa famille elle venait de msirda et connait personne a beghaoun c t nous sa famille proche.....mohammed j le connais aussi il avait un garage d pieces detachées a tounane c un affairiste..sa femme une tmouchentoise une fille de famille ...voila .
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 1:04

et bien sa femme est la cousine germaine de ma mere et mohamed c le cousin germain de ma mere

abdelakder qui est le cousin germain de ma mere est marié a la fille du cousin de mon pere. mon pere est apparenté au boulouiz. henna Allah y rahma est une boulouiz.

dis donc le monde est petit
ca fait longtemps que je les ai pas vu
par contre la maman de mohamed ainsi que c freres et soeurs ici en france je les vois assez regulierement il vivent pas tres loin de chez moi
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 1:15

minaminou a écrit:
et bien sa femme est la cousine germaine de ma mere et mohamed c le cousin germain de ma mere

abdelakder qui est le cousin germain de ma mere est marié a la fille du cousin de mon pere. mon pere est apparenté au boulouiz. henna Allah y rahma est une boulouiz.

dis donc le monde est petit
ca fait longtemps que je les ai pas vu
par contre la maman de mohamed ainsi que c freres et soeurs ici en france je les vois assez regulierement il vivent pas tres loin de chez moi
ehh wé la vie,, dounya ...& tu imaginais pas tomber sur qlq1 ki lesconnais bien " khalti zoulikha " meskina je m rapel encor d'elle allah irahma....
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 1:18

Qlq1 tu connais l'gunadez ca dépend de la ville de tounane ?
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 1:22

Medromi a écrit:
les guenadez du village combass ou guendouzi de ouled ziri
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 1:25

qlq1 a écrit:
Medromi a écrit:

les guenadez, ils sont pres d'el zaouya laâgoubi, village des descendants de Sidi Mohamed Guendouz.
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 1:30

Medromi a écrit:
qlq1 a écrit:
Medromi a écrit:

les guenadez, ils sont pres d'el zaouya laâgoubi, village des descendants de Sidi Mohamed Guendouz.
zaouia el yaagoubi allah ikouwi el horm je connais les gunadez de laba je crois pas....je connais guendouzi guendouz du 93 s s denis son pere etait boxeur allah irahmou....guendouzi rachid et son frere footballeur a ghazaouet ns etions colleg au lycee
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Sam 18 Nov - 1:33

qlq1 a écrit:
Medromi a écrit:
qlq1 a écrit:
Medromi a écrit:

zaouia el yaagoubi allah ikouwi el horm je connais les gunadez de laba je crois pas....je connais guendouzi guendouz du 93 s s denis son pere etait boxeur allah irahmou....guendouzi rachid et son frere footballeur a ghazaouet ns etions colleg au lycee

Non le village c'est l'gunadez, mais sinon les noms de familles qui en découlent sont les Azaoui, Bettayeb, Bezzaouya, Derouiche, Mahi, Matili, Meknaci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/   Aujourd'hui à 15:44

// " el kamal lillah wahdohou la charika lah...."/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant