Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 17:22

Brume a écrit:
Que pensez vous des actions de l'Association : ENFANTS DE DON QUICHOTTE???
C'est bien mais crois tu que ça va changer quelque chose pour les sdf? moi je crois pas!
Je crois que vu les prochaines elections ils vont tous faire pleins de promesses ces prochains mois et aprés les élections tout va tomber aux oubliettes comme d'hab! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 17:27

Ce qui est certain, c'est que celà ne va pas résoudre le pb des sdf, il faut une réelle politique pour permettre le développement de logements sociaux

Il n'est pas normal que ds un pays dit développé , des gens soient à la rue, hommes , femmes , enfants parceque ils n'ont pas suffisamment de ressources ou sans papiers

Il faut aussi un acompagnement de ces gens pour les aider à se réinsérer dans la société
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 17:36

Brume a écrit:
Ce qui est certain, c'est que celà ne va pas résoudre le pb des sdf, il faut une réelle politique pour permettre le développement de logements sociaux

Il n'est pas normal que ds un pays dit développé , des gens soient à la rue, hommes , femmes , enfants parceque ils n'ont pas suffisamment de ressources ou sans papiers

Il faut aussi un acompagnement de ces gens pour les aider à se réinsérer dans la société
Il n'y a pas que des gens sans ressources! j'ai vu des émissions où les gens gagnaient trés bien leurs vies mais n'arrivaient pas à trouver où se loger pour une raison ou une autre! surtout en région parisienne c'est là le pire!!
Bien sur la crise du logement est partout! en ce moment c'est l'hiver donc on en parle beaucoup mais ça va vite étre oublié avec les beaux jours!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 17:41

Fatiha , quand on gagne bien sa vie , je pense qu'on arrive tjrs à trouver à se loger, je ne connais pas Paris ou la banlieue
Tout dépend des critères de chacun je pense
Le plus terrible sont les gens démunis , qui eux ne peuvent prétendre à rien , tu as vu hier à la télé ce couple de 50ans qui vivent ds une caravane sans chauffage , ni eau courante avec un salaire de 700 euros pour 2!
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 17:55

Brume a écrit:
Fatiha , quand on gagne bien sa vie , je pense qu'on arrive tjrs à trouver à se loger, je ne connais pas Paris ou la banlieue
Tout dépend des critères de chacun je pense
Le plus terrible sont les gens démunis , qui eux ne peuvent prétendre à rien , tu as vu hier à la télé ce couple de 50ans qui vivent ds une caravane sans chauffage , ni eau courante avec un salaire de 700 euros pour 2!
oui c'est vrai que les gens qui ont les moyens trouvent toujours où se loger, j'en ai vu qui vivaient dans les hotels avec leurs enfants!! mais ils n'ont aucun droit car pas de domicile fixe!
Je n'ai pas vu ce couple mais yen a plein de cas comme ça! c'est vraiment triste de voir ça à notre époque dites civilisée et dans un pays dévellopé !
Ta vu tout ces gens qui payent un lourd loyer aussi pour vivre dans un taudis avec leurs enfants! c'est vrai ils sont pas dehors mais c'est malheureux qu'on profite de la détresse des gens pour s'enrichir en leurs louant des caves ou des chambres dans des immeubles bon pour la destruction!
Quand aux sdf je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes et ça ça m'attriste beaucoup! on vit une drôle d'époque! Contre
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:00

Ces taudis , je commencerai par les détruire , car ils sont dangereux en plus , oui c'est honteux et scandaleux que des propriétaires louent ces locaux insalubres
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:01

La marginalisation commence de plus en plus tôt en effet, ces jeunes n'ont plus aucun repère, quelle galère pour eux!
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:04

nous sommes tous responnsables de ce qui se passe, logement, emploi, maladies, guerres, pollution, etc.
les belles sociétés de consommation auxquelles nous participons tous(moi le 1er) fabriquent ces laissés pour compte.

le jour où on se lévera tous le matin juste pour aider, au lieu de se lever pour une fiche de paie, on aura une vraie harmonie. c pas demain la veille.

"Vivons plus simplement, pour permettre aux autres de vivre, tout simplement" Ghandi

Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:06

Brume a écrit:
Ces taudis , je commencerai par les détruire , car ils sont dangereux en plus , oui c'est honteux et scandaleux que des propriétaires louent ces locaux insalubres
Nous en ce moment on détruit des tours d'immeubles, et pour mettre quoi des pavillons qu'ils louent à des prix exorbitants! en cette période de crise de logement je trouve ça con mais bon c'est vrai que certains quartiers ont besoin d'étre désengorgés!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:08

Tu as raison El chouraqi, mais aurons nous la volonté de vivre différemment???, c'est certain que le matérialisme , l'individualisme et l'indifférence se sont développés à vitesse grand V au détriment de valeurs nobles, telles que l'entraide ,la solidarité
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:09

ElChouraqi a écrit:
nous sommes tous responnsables de ce qui se passe, logement, emploi, maladies, guerres, pollution, etc.
les belles sociétés de consommation auxquelles nous participons tous(moi le 1er) fabriquent ces laissés pour compte.

le jour où on se lévera tous le matin juste pour aider, au lieu de se lever pour une fiche de paie, on aura une vraie harmonie. c pas demain la veille.

"Vivons plus simplement, pour permettre aux autres de vivre, tout simplement" Ghandi
C'est vrai Elchou mais si tu te léves pas chaque matin pour gagner ta croute que deviendrais tu? un sdf rien de plus car dans ce monde sans travail tu n'as rien!
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:16

il vaut peut être mieux ne rien avoir, qq'un m'avait dit une fois qu'à force de vouloir posséder des objets, ce sont les objets qui finissent par nous posséder...

Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 18:23

Dialogue entre un père et son fils:

sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 21:54

noor a écrit:
sabri a écrit:
Medromi a écrit:
sabri a écrit:
elle etait mieux qq elle etait sur I TELE ,elle a maigrit je trouve

Je la trouve tjrs aussi bien, c'est son côté froid qui lui donne encore plus de charme.
on a les meme gouts med

HUM HUM Maboul Maboul
ho marie si tu savais

tout le mal que tu m as fais

quant t es partis vers l ump

ho marie si tu savais

c vraiment dure et tu le sais

jamais pour eux je voterai Mdr Mdr Mdr Mdr
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 4 Jan - 23:47

sabri a écrit:
noor a écrit:
sabri a écrit:
Medromi a écrit:
sabri a écrit:
elle etait mieux qq elle etait sur I TELE ,elle a maigrit je trouve

Je la trouve tjrs aussi bien, c'est son côté froid qui lui donne encore plus de charme.
on a les meme gouts med

HUM HUM Maboul Maboul
ho marie si tu savais

tout le mal que tu m as fais

quant t es partis vers l ump

ho marie si tu savais

c vraiment dure et tu le sais

jamais pour eux je voterai Mdr Mdr Mdr Mdr
ça y est tu te prends pour Johnny maintenant Maboul Mdr Mdr
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 0:21

t aime pas johnny?
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:19

sabri a écrit:
t aime pas johnny?
si certaines de ses chansons mais pas toutes!
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:21

sabri a écrit:
t aime pas johnny?

Non moi pas du tout j'ai jamais pu le piffrer. Razz
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:23

Medromi a écrit:
sabri a écrit:
t aime pas johnny?

moi le personnage en lui mme j'aime pas mais certaines de ses chansons oui!!
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:24

Medromi a écrit:
sabri a écrit:
t aime pas johnny?

un point commun je peux pas le saquer non plus Razz

au fait salut la compagnie Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:27

Salut ma belle tu es en retard ce soir!!

Admin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:28

noor a écrit:
Medromi a écrit:
sabri a écrit:
t aime pas johnny?

un point commun je peux pas le saquer non plus Razz

au fait salut la compagnie Rolling Eyes

Salut copieuse va ! Rire Rire
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:29

tu sais fathou

les diners entre copines parfois
çà fait un bienfait fou

eclatage de rire
mangeage sans compter

et là ptite cousine que du bonheuuuuurrrrrrr Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:30

noor a écrit:
tu sais fathou

çà fait un bienfait fou

eclatage de rire
mangeage sans compter

T'en a de la chance toi!
Bsehtak!
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 5 Jan - 2:33

Fatiha a écrit:
noor a écrit:
tu sais fathou

çà fait un bienfait fou

eclatage de rire
mangeage sans compter

T'en a de la chance toi!
Bsehtak!

Wai c'est cool j'suis content pr toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Aujourd'hui à 23:15

Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant