Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mer 2 Mai - 22:33

mon actualité à moi Laughing
En rentrant chez moi ce soir j'ai rencontré Franck Dubosc! yes

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 3 Mai - 10:07

Fatiha a écrit:
waouuuuu bsahték fatiha
t as demander un autographe au moins
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 3 Mai - 12:44

sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
waouuuuu bsahték fatiha
Rolling Eyes mme pas mais je l'ai filmé avec mon portable! Il tourne un film au Havre en ce moment!
En tout cas il est trés sympa il a fait des photos avec les gamins de mon quartier et leurs à signer des autographes! Pour

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 11 Mai - 14:00

Un enfant est mort suite à une allergie au fromage de chévre!
Il est mort à la cantine devant les autres enfants aprés avoir manger de la pizza!
quelle mort absurde surtout que l'école était prévenue de son allergie!

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Ven 11 Mai - 14:02

Fatiha a écrit:
Un enfant est mort suite à une allergie au fromage de chévre!
Il est mort à la cantine devant les autres enfants aprés avoir manger de la pizza!
quelle mort absurde surtout que l'école était prévenue de son allergie!

punaise!!!! ca a du choquer les petits
c'est une faute grave pour l'ecole
et les parents les pauvres
Sad

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 13 Mai - 18:22

Fatiha a écrit:
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
waouuuuu bsahték fatiha
Rolling Eyes mme pas mais je l'ai filmé avec mon portable! Il tourne un film au Havre en ce moment!
En tout cas il est trés sympa il a fait des photos avec les gamins de mon quartier et leurs à signer des autographes! Pour

t'a rencontré Franck ?? fallait vous prendre en foto !! Laughing

il a des yeux perçants ce bonhomme ..super bleus lol !

http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 13 Mai - 18:29

Djezeria a écrit:
Fatiha a écrit:
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
waouuuuu bsahték fatiha

t'a rencontré Franck ?? fallait vous prendre en foto !! Laughing

il a des yeux perçants ce bonhomme ..super bleus lol !

je l'ai juste filmé un peu avec mon portable vite fait cé vrai qu'il a de super yeux en plus il était bronzé ils ressortaient encore plus!

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 14 Mai - 13:43

Des Roumains arrêtés à Angoulême alors qu'ils tentaient de vendre un bébé

ANGOULEME (AFP) - Deux couples de Roumains ont été interpellés samedi après-midi alors qu'ils tentaient de vendre un nourrisson de deux mois sur le parking d'un hypermarché de La Couronne, près d'Angoulême, a-t-on appris dimanche de source policière.
Les quatre Roumains, immédiatement placés en garde à vue, doivent être déférés lundi devant le parquet, a indiqué dimanche après-midi le procureur d'Angoulême, Pierre-Yves Couilleau.

La maman présumée, âgée de 15 ans, et sa petite fille, née au mois de mars à Bordeaux, ont été admises dans un hôpital de la ville alors que les trois autres personnes interpellées, toutes majeures, étaient gardées à vue au commissariat d'Angoulême, a-t-on expliqué de sources policière et judiciaire.

Des analyses ADN pratiquées samedi doivent confirmer que le nourrisson est bien celui de l'un des couples, a-t-on ajouté de source policière.

"Aucune décision" n'a encore été prise en ce qui concerne le bébé "qui est en bonne santé", selon les policiers.

L'alerte a été donnée samedi après-midi par une cliente, abordée entre 14H00 et 15H00 alors qu'elle se trouvait dans la galerie marchande d'un hypermarché de la banlieue d'Angoulême, selon les enquêteurs.

Selon M. Couilleau, l'un des deux hommes, avec le nourrisson dans les bras, a abordé la cliente en lui demandant: "Vous m'en donnez combien?" Mais aucun montant explicite n'a semble-t-il été évoqué, selon le témoignage de cette cliente.

La cliente a immédiatement prévenu le service de sécurité du magasin. Selon le quotidien Sud-Ouest, les Roumains, qui tentaient de fuir avec leur fourgon, ont été bloqués sur le parking même de l'hypermarché par un vigile qui les avait pris en chasse au volant de son 4X4, juste avant l'arrivée des policiers.

Au cours d'une altercation entre l'agent de sécurité et les Roumains, armés d'une batte de base-ball, le vigile a été légèrement blessé au bras, a indiqué le procureur, qui a salué son "sang froid" ainsi que celui de la cliente.

Cette arrestation est intervenue 24 heures après une affaire similaire, vendredi au Portugal. La mère d'un garçon de quatre mois avait été arrêtée à Villa Franca de Xira, à 30 km au nord de Lisbonne, alors qu'elle tentait de le vendre aux abords d'un supermarché de la ville.

La femme, qui aurait tenté à vendre son fils pour 10.000 à 15.000 euros, et les huit hommes arrêtés avec elle seraient de nationalité roumaine selon le Jornal de Noticas.

Interrogé sur un éventuel lien entre les deux affaires, le procureur d'Angoulême a indiqué: "Intellectuellement, je fais le rapprochement, mais je n'ai aucune preuve matérielle."

Un appel à témoins a été lancé pour savoir si, samedi à Angoulême, l'enfant a été proposé à d'autres clients. Toute personne approchée dans des conditions similaires est invitée à contacter le commissariat d'Angoulême au 05.45.39.38.37.

Le procureur a annoncé son intention de requérir lundi un mandat de dépôt contre les quatre Roumains. Une enquête en flagrance pour "provocation à l'abandon dans un but lucratif", "soustraction des parents à leurs obligations parentales" et "violences en réunion avec arme et complicité" a été ouverte, a-t-il ajouté.

Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mar 15 Mai - 13:50

Ya vraiment des gens qui sont pas humains! vendre leurs bébés mais cé dingue! que ne ferait-on pas pour de l'argent! Allah y ster!

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mer 16 Mai - 1:05

Fatiha a écrit:
Ya vraiment des gens qui sont pas humains! vendre leurs bébés mais cé dingue! que ne ferait-on pas pour de l'argent! Allah y ster!
tout compte fais ,je vais attendre les soldes
et puis moi tu sais je préfere les produits fabriquer en france

pourtant on avais prévenu , c est c a l union europeene Rolling Eyes
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mer 16 Mai - 12:56

aaaaaaaaaaaaaah sabri on parle d'un enfant la!!!! Mdr Mdr Mdr

Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mer 16 Mai - 14:09

Deux personnes sur 4 ont été écroué hier au sujet de cette affaire!!
Sabri t'en loupe pas une toi Mdr

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 20 Mai - 21:55

Un mandat d'arrét international a été lancé contre Cheb Mami pour mis en examen dans l'affaire avec son ex!!

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 20 Mai - 22:46

c bien fait pour lui ce shmeit la il stire a l'etranger pour pas repondre de ses actes pfffff j'espere qu'ils vont tres vite l'attraper et le condamner!

Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 20 Mai - 23:17

je te reconnais bien là Mdr pas de pitié qu'on lui coupe la téte Mdr
laisse lui le temps d'avoir un procés et d'étre reconnu coupable voyons!!

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 20 Mai - 23:18

pas besoin de proces pour les shmeit
rien que le fait qu'il se sauve prouve sa culpabilité allez KON LUI COUPE LA TETE!!!

Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 20 Mai - 23:21

je ne sais pas s'il s'est sauvé j'ai juste vu ça dans les infos qui défilent sur BFMTV ils en ont pas parlé du tout aux infos!

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Dim 20 Mai - 23:23

shmeita au lieu de faire face a ses responsabilité il sauve comme une gamine monsieur sting en live! la honte!

Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 26 Nov - 14:25

Le suspect interpellé dans l'enquête sur le meurtre de l'étudiante de 23 ans, tuée dimanche à coups de couteau dans le RER D près de Creil (Oise), a reconnu l'avoir agressée pour tenter de la violer, a annoncé lundi matin le procureur de Senlis Thierry Pocquet du Haut-Jussé. Cet homme qui aurait voyagé dans la même rame a été retrouvé blessé quelques gares avant Creil. Il avait été placé, sous surveillance, dans un hôpital du Val-d'Oise où il devait être opéré pour une blessure à la cuisse. Il est déjà connu de la justice notamment pour une agression sexuelle commise il y a une dizaine d'années.

La jeune femme résidant à Orry-la-Ville (Oise), près de Senlis, a été retrouvée vers 11 heures 50 par deux voyageurs qui montaient dans une rame à la station terminus de Creil du RER D. Cette étudiante en journalisme au CELSA a été grièvement blessée de plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine et portait également des traces de coup sur le visage. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours.

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 26 Nov - 15:05

Bureau de police incendié, sept policiers blessés, voitures brûlées... L'atmosphère était toujours explosive, dimanche vers 23 heures, à Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise après la mort de deux adolescents de 15 et 16 ans dans un accident entre une moto et une voiture de police.

De nombreux renforts de police venus de toute l'Ile-de-France ont été acheminés à proximité de la place de la Tolinette, un quartier de cette banlieue située à une vingtaine de km au nord de Paris.

On ne connaissait pas précisément les circonstances du drame qui a coûté la vie aux deux jeunes garçons. La police a indiqué que la voiture était "en patrouille (dans) la circonscription de Sarcelles et roulait à vitesse réglementaire, sans gyrophare". Peu après 17 heures, "en traversant le carrefour elle a été heurtée par la moto sur l'aile gauche et les deux jeunes sont décédés sur place". Les deux jeunes, qui circulaient sur une "mini-motocross", restée sur place et étonnamment intacte, n'auraient pas porté de casques, selon plusieurs témoignages. Selon l'AFP, la voiture au pare-brise éclaté, porte pour sa part des traces d'un violent choc frontal.

Les habitants crient à l'injustice

Un habitant du quartier joint par l'AFP a indiqué qu"entre 50 et 100 jeunes avaient brûlé ou brûlaient des voitures et des poubelles. "Personne ne peut accéder au quartier", indiquait vers 21 heures un autre habitant, également joint sur son portable. "La police ne rentre pas. Dès qu'elle rentre, les jeunes chargent avec tout ce qu'ils peuvent trouver", a-t-il déclaré, en précisant que la voiture de police et la moto n'avaient pas encore été retirées.

Mais selon lui, paradoxalement c'est l'absence des forces de l'ordre et de constatations policières pour tenter de déterminer les circonstances de l'accident qui a encore avivé la colère des habitants. "Même des habitants (généralement calmes, ndlr) sont dehors et crient à l'injustice", ajoute-t-il. Un commissaire de police qui aurait tenté d'intervenir pour calmer les esprits a été blessé. Le maire PS de Villiers-Le-Bel, Didier Vaillant, s'est rendu sur place pour tenter de calmer les esprits, mais il a dû rebrousser chemin ne parvenant pas à le faire.

(D'après AFP)
Je suis en train de regarder ça aux infos! j'espére que ça ne sera pas un début d'émeutes comme il y a 2 ans!
Pauvres gamins allah y rahmam cé tout ce qu'il y a à dire!

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 26 Nov - 15:18

Dernier bilan de ces émeutes!

25 policiers et un sapeur pompier ont été blessés, dont deux policiers gravement, et 28 voitures, 4 bâtiments privés et une antenne de police ont été incendiés, selon un bilan dressé lundi par la préfecture.

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 26 Nov - 15:32

autres ZIAD & BOUNA !!!!!????????????
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 26 Nov - 17:02

J'ai l'impression oui !!

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 26 Nov - 19:41

qlq1 a écrit:
autres ZIAD & BOUNA !!!!!????????????

kesli faisait sur une moto sans cask?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 26 Nov - 20:13

et oui les ado mal encadré ca se fini comme ça rabbi yerhamhome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Aujourd'hui à 15:43

Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant