Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 30 Nov - 0:19

sabri a écrit:
Medromi a écrit:
Fatiha a écrit:
Je n'ai pas trop suivi cette histoire! Bon j'ai vu qu'il y avait un mort mais je n'ai pas compris le pourquoi de la chose? comment s'est arrivé et pourquoi?

Il y a eu un match de foot en une equipe de tel aviv(israel) et le psg, et ce dernier s'est fait humilier, pour reprendre les propos d'un journaliste, ils ont été battu 4-1, alors les supporters de la tribune boulogne du psg, plutot des hooligans fachos, n'ont pas digéré ce fait.
Il est de notoriété publique que ces hooligans ont une fâcheuse tendance au nazisme, il détestent tout ce qui n'est pas comme eux, ils st proche du fn cher à leur idéologie.
Bref ils s'en sont pris à un supporter de l'équipe adverse, qui se trouve être un français de confession juive, pour reprendre les propos des journalistes. puréeeeeee med ,on dirais que t etais la bas ,mon coeur a battu tres fort durant ton recit ,mieux que ppda
Un flic français d'origine antillaise, en civil et sans bandeau de police, voyant ca et a voulu s'interposer, mais leur haine s'est reportée sur le flic, ils l'ont poursuivi voulant lui faire la peau, le flic a d'abord sorti une bombe lacrymogène mais ca n'a pas suffit a soulager leur rage.
Alors il a sorti son arme, un des jeunes sauvageons a dit il bluffe c'est un pistolet factice, le flic leur dit que non c'est un vrai et là tire sur un des pauvres petits sauvageons, la balle le touche au coeur le traverse et va se loger sur un notre jeune qui voulait lui témoigner son amour des gens de couleurs.
Le flic se leve, entre temps le jeune français de confession juive, se dirige vers un mcdo et enjoins le flic de le suivre, les 2 entres au mcdo et les autres se mettent a saccager les vitre voulant voir de plus pres le flic et son protégé.
Maintenant les histériques veulent se faire passer pour les victimes de l'histoire.
De plus du côté du gouvernement ils ont décidé de bouger, même si ce qu'ils ont décidé semble illusoire, alors qu'il y a 1 mois de cela un jeune français d'origine sénégalaise, encore des propos de journalistes, avait été agressé et là il y a eu le blackout complet sur cette histoire.

Sabri tu as voulu dire un truc mais on ne voit pas le truc en question :pour:
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 30 Nov - 0:24

Medromi a écrit:
sabri a écrit:
Medromi a écrit:
Fatiha a écrit:
Je n'ai pas trop suivi cette histoire! Bon j'ai vu qu'il y avait un mort mais je n'ai pas compris le pourquoi de la chose? comment s'est arrivé et pourquoi?

Il y a eu un match de foot en une equipe de tel aviv(israel) et le psg, et ce dernier s'est fait humilier, pour reprendre les propos d'un journaliste, ils ont été battu 4-1, alors les supporters de la tribune boulogne du psg, plutot des hooligans fachos, n'ont pas digéré ce fait.
Il est de notoriété publique que ces hooligans ont une fâcheuse tendance au nazisme, il détestent tout ce qui n'est pas comme eux, ils st proche du fn cher à leur idéologie.
Bref ils s'en sont pris à un supporter de l'équipe adverse, qui se trouve être un français de confession juive, pour reprendre les propos des journalistes. puréeeeeee med ,on dirais que t etais la bas ,mon coeur a battu tres fort durant ton recit ,mieux que ppda
Un flic français d'origine antillaise, en civil et sans bandeau de police, voyant ca et a voulu s'interposer, mais leur haine s'est reportée sur le flic, ils l'ont poursuivi voulant lui faire la peau, le flic a d'abord sorti une bombe lacrymogène mais ca n'a pas suffit a soulager leur rage.
Alors il a sorti son arme, un des jeunes sauvageons a dit il bluffe c'est un pistolet factice, le flic leur dit que non c'est un vrai et là tire sur un des pauvres petits sauvageons, la balle le touche au coeur le traverse et va se loger sur un notre jeune qui voulait lui témoigner son amour des gens de couleurs.
Le flic se leve, entre temps le jeune français de confession juive, se dirige vers un mcdo et enjoins le flic de le suivre, les 2 entres au mcdo et les autres se mettent a saccager les vitre voulant voir de plus pres le flic et son protégé.
Maintenant les histériques veulent se faire passer pour les victimes de l'histoire.
De plus du côté du gouvernement ils ont décidé de bouger, même si ce qu'ils ont décidé semble illusoire, alors qu'il y a 1 mois de cela un jeune français d'origine sénégalaise, encore des propos de journalistes, avait été agressé et là il y a eu le blackout complet sur cette histoire.

Sabri tu as voulu dire un truc mais on ne voit pas le truc en question :pour:
ouai ca a pas marché bon j répete alors
PUREééééééééééééééééé med ton récit etait palpitant , mieux qu en direct, t etais ou la nuit du drame , serieux mieux que PPDA et claire chazal reunis ,on a vraiment sentit que le coeur y etais ,chapeau med :clown: :rire: :rire:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 30 Nov - 0:29

Wai j'habites ds le 16eme mais faut pas le dire, j'dis tjrs que j'viens du 9 3 yo, :mdr: :mdr: :lol: :lol:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 30 Nov - 16:14

Medromi a écrit:
Wai j'habites ds le 16eme mais faut pas le dire, j'dis tjrs que j'viens du 9 3 yo, :mdr: :mdr: :lol: :lol:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :roll:
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Sam 2 Déc - 2:06

Aux infos de 20h ils ont dit en fin de journal que le match de dimanche serait certainement annulé!!
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 4 Déc - 15:09

vous avez vu le courage de la grand mère et arrière grand mère de 67 ans qui est morte en tant que martyre pour son pays : la falestine ?? .... je trouve sa très courageux de sa part ... dommage pour elle, que cette explosion n'est pas fait plus de dégâts !!!

justement par rapport à sa, je trouve qu'il y a bcp trop de propagande au niveau des gens qui veulent se faire exploser et mourrir donc en martyr !! des gosses de 3 ans veulent se donner la mort !! je trouve pas sa vraiment islamique !
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 4 Déc - 15:26

Djezeria a écrit:
vous avez vu le courage de la grand mère et arrière grand mère de 67 ans qui est morte en tant que martyre pour son pays : la falestine ?? .... je trouve sa très courageux de sa part ... dommage pour elle, que cette explosion n'est pas fait plus de dégâts !!!

justement par rapport à sa, je trouve qu'il y a bcp trop de propagande au niveau des gens qui veulent se faire exploser et mourrir donc en martyr !! des gosses de 3 ans veulent se donner la mort !! je trouve pas sa vraiment islamique !
je trouve ça absurde, mais chacun ses opinions! moi je ne vois pas l'intérêt mais comme je sais que la palestine est un sujet de discorde, je préfère ne pas en parler!!
Dites moi seulement ce que ça leur rapporte à part faire les titres des journaux!!
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 4 Déc - 19:07

moi jme demande si c pas du suicide
parce que c se donner la mort quand meme!
nacia
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 4 Déc - 19:16

jtrouve grave quand 2006 on parle encore de racisme, je pense qu'il y a mieux a faire sur terre plutot que de hair une personne pour sa couleur de peau ... on est tous des Hommes avec un coeur qui nous sert à vivre...moi çà ménerve plus kotre chose ces histoires la pck juif, musulman,chrétien, bhouddiste , on peut tous s'entendre à partir du moment kon se respecte et jen parle en connaissance de cause parce que jai des amis dans toutes les religions et c'est avant tout les valeurs humaines que je prend en considération... voila cé ce que javais a dire et jespère que vous respecterez ma façon de penser
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Lun 4 Déc - 20:28

Djezeria a écrit:

tu ne trouves pas ça très islamique mais tu regrettes qu'il n'y ait pas eu plus de dégats?????? :maboul:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mar 5 Déc - 17:42

ElChouraqi a écrit:
Djezeria a écrit:

tu ne trouves pas ça très islamique mais tu regrettes qu'il n'y ait pas eu plus de dégats?????? :maboul:

le but de son explosion c t bien de faire des dégâts ..non ??
elle la fait tant mieux pour elle ..mais bon sa mort n'a pas servi à grand chose !
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mer 6 Déc - 13:07

Djezeria a écrit:
ElChouraqi a écrit:
Djezeria a écrit:

le but de son explosion c t bien de faire des dégâts ..non ??
elle la fait tant mieux pour elle ..mais bon sa mort n'a pas servi à grand chose !

au contraire, tt les médias en ont parlé en soulignant son âge et sa descendance(ce qui dément l'habituelle explication des "jeunes désoeuvrés recrutés par les extremistes), et Olmert a du se résoudre à parler de rencontrer Abbas...
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mer 6 Déc - 15:36

Moi tout ce que je dirais c'est que tout ceux qui se font exploser intentionnellement c'est du suicide ni plus ni moins et le suicide n'est pas permis chez nous!!!
A moins que vous me démontriez le contraire!!!!
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mar 12 Déc - 0:06

J'ai vu l'arrivée de Zizou au bled sur tf1 ils lui ont fait un sacré accueil :pour: :pour:
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mar 12 Déc - 0:08

Fatiha a écrit:
J'ai vu l'arrivée de Zizou au bled sur tf1 ils lui ont fait un sacré accueil :pour: :pour:

Oui moi aussi, quel acceuil!!! Mon Dieu!!!! C'était une innovation oui!! :pour: Ils ont dis qu'aucun chef d'état n'a jamais étét accueilli de la sorte! :batri: :batri:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mar 12 Déc - 1:25

Fatiha a écrit:
Moi tout ce que je dirais c'est que tout ceux qui se font exploser intentionnellement c'est du suicide ni plus ni moins et le suicide n'est pas permis chez nous!!!

Tout d'abord je voulais dire que je ne cautionne pas ces actes mais je peux les comprendre.
Je veux dire par là que ceux qui se font exploser en palestine, je les comprends bien que on leur a volé leur terre et après on leur dit c'est bon elle n'est plus a vous vous pouvez aller voir ailleurs y'a rien a voir, et donc ces gens ne le font pas ds un but de finir avec la vie comme pour un suicide car on ne se supporte plus, mais plus ds l'interet de tous, de la communauté pour tuer l'ennemi qui leurs a pris leur terre, leur racine, leurs origines.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Mar 12 Déc - 1:40

Medromi a écrit:
Fatiha a écrit:

Tout d'abord je voulais dire que je ne cautionne pas ces actes mais je peux les comprendre.
Je veux dire par là que ceux qui se font exploser en palestine, je les comprends bien que on leur a volé leur terre et après on leur dit c'est bon elle n'est plus a vous vous pouvez aller voir ailleurs y'a rien a voir, et donc ces gens ne le font pas ds un but de finir avec la vie comme pour un suicide car on ne se supporte plus, mais plus ds l'interet de tous, de la communauté pour tuer l'ennemi qui leurs a pris leur terre, leur racine, leurs origines.
Tu sais med je suis contre le suicide sous toutes ses formes!! je l'admet pas, que se soit pour une raison ou une autre, ya d'autres solutions que ça! Mais bon ce n'est que mon point de vue à moi!
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 0:53

tsahal a bombarder un vehicule appartenant a un soi disant chef du hamas , il etait pas dedant mais son chauffeur oui ,ainsi que ses 3 enfant qui avaient tous moins de 10 ans ,allah y rahmoum
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 0:56

un attentat a fais 70 morts et des dizaines de bléssés a bagdad .............................;1 minute d antenne sur tf1 ..................;;ca y est ,ils ont presser le citron y a plus grand chose a en tirer de l irak pour le show mediatique mondiale , j ai honte pour ces pays soit disant trés devellopés
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 0:59

oh la oh la mes amis je suis venu chercher du reconfort !! et qu'est ce que je trouve , la mort la tristesse,!!!

cest pas la joie ce soir!!!!
ceci dit cest vrai la mort de ces trois enfants ma bouleversé ce matin!!!! jusqu'ou iront ils?????
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 1:01

sabri a écrit:
un attentat a fais 70 morts et des dizaines de bléssés a bagdad .............................;1 minute d antenne sur tf1 ..................;;ca y est ,ils ont presser le citron y a plus grand chose a en tirer de l irak pour le show mediatique mondiale , j ai honte pour ces pays soit disant trés devellopés

Wai qd il y avait la guerre du golf ils nous bassinaient et now pas trop ébruiter la chose ca pourrait déranger!!!!!
Meria
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 21:08

Salam aleikoum tout le monde.
Bientôt les éléctions et entre Ségolène et Nicolas, on est pas dans la........
Alors je me tate????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 21:37

je suis tout a fait d'accord avec toi meria
ces elections c la plus grosse arnaque du siecle!
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 22:15

minaminou a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi meria
ces elections c la plus grosse arnaque du siecle!
on est qu en 2006 ,c donc la plus grosse arnaque en 6 ans ,ca tempere ton jugement , nejma hesite aussi sarkos ou sego?
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Jeu 14 Déc - 22:17

ni l'un ni l'autre
y a personne d'interessant
mais va bien falloir se resigner a voter pour qq1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........   Aujourd'hui à 2:57

Tout ce que vous avez envie de dire sur l'actualité........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant