Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La première rencontre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 16:53

Alors, c'est toujours bien de raconter les premières rencontre qui dure, qui dure :rire:, jtrouve que c un moment magique et où l'on ne sy attend mm pas !! ...et tellement beau !!

je vais vous raconter une ptite histoire :
c ma cousine qui est partie au bled donc pendant les vacances d'été ... elle avait passé d'excellente vacances : plages, resto enfin des vacances quoi :lol:
à son retour, elle à pris le bateau à Oran (elle est de maghnia) direction Alicante !! Elle est montée sur le pont du bateau pour regarder ce beau paysage :pour: .... bien sur elle est montée en srédit pour ne pas tenter son grand frère :mdr: .... par la mm occasion elle aperçoit un joli jeune homme ...mais sans plus, elle le trouve juste mignon !!! ...qd soudain il s'approcha d'elle ..et lui dit, 'vous savez vous ê charmante', elle : merci c gentil ...et commence à taper la discute. il lui lâche son number phone à la fin de la discut !!

de retour à Paris : elle se dit : je l'appel ou pas ?..... et elle l'appelle, papote avec lui pendant quelques mois .... à oui j'ai oublié c un Lillois lol
ils se rencontrent enfin ...... et par la suite ils se marient ensemble !! et ils ont une ptite fille !!! c pas trop mignon !!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 16:57

C'est trop mignon, belle histoire Djez! Comme quoi, comme on disait l'autre jour avec Mohammed et Fatiha, une rencontre hasardeuse vaut mieux que mille rendez vous! :D
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 17:03

oui c'est vrai trés jolie histoire comme quoi le destin peut frapper à n'importe quel moment!!
Faut pas désespérer n'est ce pas Dûne et Mohamed? :lol:
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 18:21

Fatiha a écrit:
oui c'est vrai trés jolie histoire comme quoi le destin peut frapper à n'importe quel moment!!

j'ai trouver ma montagne ya koti fatiha donc le problemme est regler :mdr: :mdr: :mdr:
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 18:26

dûne a écrit:
Fatiha a écrit:

j'ai trouver ma montagne ya koti fatiha donc le problemme est regler :mdr: :mdr: :mdr:
Et tu vas faire quoi d'une montagne? à part skier l'hiver ou te promener l'été ça sert pas à grand chose :roll: :roll:
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 18:28

Fatiha a écrit:
dûne a écrit:
Fatiha a écrit:

Et tu vas faire quoi d'une montagne? à part skier l'hiver ou te promener l'été ça sert pas à grand chose :roll: :roll:

Bah si, il escaladera sa montagne tout l'hiver et une fois arrivé au somment il y restera le printemps et il aura tout l'été pour la redescendre!! :mdr: :mdr: Pas mal comme plan Dûne! :mdr: :mdr:
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 18:32

kawthar a écrit:
Fatiha a écrit:
dûne a écrit:
Fatiha a écrit:

Bah si, il escaladera sa montagne tout l'hiver et une fois arrivé au somment il y restera le printemps et il aura tout l'été pour la redescendre!! :mdr: :mdr: Pas mal comme plan Dûne! :mdr: :mdr:

vous avez raion au moin je vais profité de ma montange//est on partegera des bon moment ;) ;) loin des gens.....sauf elle et moi :mdr: :mdr: ça serai un voyage de noce :mdr: :mdr:
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 18:36

vous avez raion au moin je vais profité de ma montange//est on partegera des bon moment loin des gens.....sauf elle et moi ça serai un voyage de noce

Chkoune kifake, toute ta vie sera un voyage de noces, wowwwwwwwwwwwwwww :mdr: :mdr: :mdr:
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 18:39

kawthar a écrit:
vous avez raion au moin je vais profité de ma montange//est on partegera des bon moment loin des gens.....sauf elle et moi ça serai un voyage de noce

Chkoune kifake, toute ta vie sera un voyage de noces, wowwwwwwwwwwwwwww :mdr: :mdr: :mdr:

merci kouti kawtare rekeba like gouli amine :mdr: :mdr: :mdr:
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 18:44

dûne a écrit:
kawthar a écrit:

merci kouti kawtare rekeba like gouli amine :mdr: :mdr: :mdr:

Lala labasse aâliya mane la montagne, ana baghya rajale wafi!!! ou machi enasse!! :mdr: :mdr: :mdr:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 22:43

salam

elle est trop mignonne ton histoire djezzzz

moi g une tante qui lorsque mon oncle allait venir la demander elle a refusé et quand sa mere lui a dit trop tard on leur a deja dit qu'ils peuvent venir elle a fait la guerre et la tete a tout le monde. ma tante refusait tout le monde elle n'etait pas du tout interessé par le mariage.
le jour j mon oncle etait venu avec ses parents Allah y rahmoum
bien sure ma tante a refusé de le voir et d'aller a la salle avec les invités.
mais au bout d'un moment la curiosité a pris le dessus elle voulait voir.
donc elle s'est decidé a y aller et quand ils sont parti sa mere lui a dit jlé appelerai demain pour leur dire que c pas la peine tu veux pas et la ma tante a dit a sa mere que non au contraire elle voulait et voila maintenant 20 ans qu'ils sont mariés et ont 5 enfants Allah y barek.
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 23:03

wawww super vos histoir.....ba moi mon grand pere allah irahmou qui etait collectionneur chercheur d'or il traversé le maghreb et l'egypte ila voulu s'insaller la bas au bord du nil il avait recolté plus de 12 kg d'or kan il a entedu des etyopiens parler de la plus belle fille a l'epoque , il é allé en ethyopie il a rien trouvé il a pris le bateau pour l'inde c'etait un 22 juillet 1536 arrivée au philippines il a commencé a cherché cette belle fille ki est devenue plus tard ma grande mere il est allé au roi ki lui montré plus de 49000 filles ..c t pour rien tt ces recherche il etait desespere soudain il apperçoit ces ethyopien au marché du sel il lui a demandé c t ki cette charmante fille ...ils lui ont montré sa residence contre 12 cheval et 2 kg d'or...c t au japon elle preparait sa these de majester ....une seule rencontre un coup de foudre..ils se sont mariés au desert de karakoum ils ont deminagé a beghaoun en 1898.....leve toi mohammed c le jour
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 23:18

mais tu dois etre super vieux alors!
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 23:24

qlq1 a écrit:
wawww super vos histoir.....ba moi mon grand pere allah irahmou qui etait collectionneur chercheur d'or il traversé le maghreb et l'egypte ila voulu s'insaller la bas au bord du nil il avait recolté plus de 12 kg d'or kan il a entedu des etyopiens parler de la plus belle fille a l'epoque , il é allé en ethyopie il a rien trouvé il a pris le bateau pour l'inde c'etait un 22 juillet 1536 arrivée au philippines il a commencé a cherché cette belle fille ki est devenue plus tard ma grande mere il est allé au roi ki lui montré plus de 49000 filles ..c t pour rien tt ces recherche il etait desespere soudain il apperçoit ces ethyopien au marché du sel il lui a demandé c t ki cette charmante fille ...ils lui ont montré sa residence contre 12 cheval et 2 kg d'or...c t au japon elle preparait sa these de majester ....une seule rencontre un coup de foudre..ils se sont mariés au desert de karakoum ils ont deminagé a beghaoun en 1898.....leve toi mohammed c le jour

Mdrr :mdr: :mdr: Pas mal ton rêve khouya Mohammed :mdr: :mdr:
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 23:24

mais non g passé 140 ans dns un bocal de vinaigre.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 23:25

qlq1 a écrit:
mais non g passé 140 ans dns un bocal de vinaigre.

tu dois avoir la peau toute fripé beurk! :pale:
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 23:31

non ..avant on m'a massé avc une substance etrange une misture d'huile de certaines plante tropical j te donnerais la recette les jours ki viennent c t'as envie de voir comment sera l'an 2150.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Ven 1 Déc - 23:39

non merci j'espere ne pas aller jusk la une petite vie simple et saine me suffit
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Sam 2 Déc - 2:19

qlq1 a écrit:
Dis donc mohamed tu voyages loin dans tes réves :rire: :rire:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Sam 2 Déc - 18:42

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mohamed :pour: :pour:

et bien t rêves c le conte des 1000 et une nuits !!! :rire:
t vieux à ce que je voit !!! on t'a mis dans un bocal de vinaigre ?? :mdr: :mdr: :mdr: wallah des barres !!!

ps : dit moi Mina, pk avoir changé d'avis (ta tante) juste après le départ de Mr l'oncle, alors qu'elle était contre ce projet ??
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Sam 2 Déc - 18:51

Encore une histoire !! lol

contrairement à Mohamed, cque je vous raconte, c du 100% réel !! c des histoires vraies ...

c une amie à moi, Sonia, qui se promenait dans la rue accompagnée d'une autre fille .... elles marchaient tranquillement sur le trottoir, qd un bonhomme assez mignon, s'approcha d'elles. Il acoste Sonia ...et lui dit le blabla habituel ... et qui marche en plus !!! :lol: : vous ê charmante vous savez !!!

elles avaient pas le temps, elles devaient allée travailler .... il lui laisse comme mm son numéro de téléphone ... qui veut tout dire : rappelle moi !! :mdr:

le mm coup que ma cousine, jlappelle ou pas .... elle à le SFR Millénuim ..elle peut se le permettre !! :rire:

elle l'appelle ... papote .... fixage de RDV ... ils se voient ... ils s'apprécient .... et ainsi chaque jour, chaque mois ..... au bout d'un an .... il vient la demandé en mariage ..... le père au début est contre ce mariage ... il ne veut pas ... à l'aide de la grand-mère et la mère de Sonia ... il revient à la raison (son père) lol.

Ils se sont mariés ...et ont une petite fille !!!
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Sam 2 Déc - 20:11

Djezeria a écrit:

t vieux à ce que je voit !!! on t'a mis dans un bocal de vinaigre ?? :mdr: :mdr: :mdr: wallah des barres !!!

ps : dit moi Mina, pk avoir changé d'avis (ta tante) juste après le départ de Mr l'oncle, alors qu'elle était contre ce projet ??

salam ma djezzy

tu sais c cke jlui ai demandé
elle m'a repondu qu'elle peut pas l'expliké
que lorsqu'elle les a rejoint dans la salle au depart elle etait intimidé vis a vis de ses parents en fait mais pas de lui ou de ses parents a lui et elle a parlé avec sa soeur a lui et lui est rentré dans la discussion elle s'est sentie tres a l'aise
sur le coup elle pensait pas dire oui en fait apparement elle ne pensait a aucune reponse en particulier
et quand apres leur depart sa mere a dit qu'elle allait les rappeler pour le dire c pas la peine le non je veux est sorti tout seul elle a pas pu le retenir et ça c fait super vite et ils sont vraiment heureux machaAllah
quand on va chez eux ca se sent qu'ils sont bien ensemble
c t le destin, jvois pas d'autre explication.
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Sam 2 Déc - 20:24

minaminou a écrit:
Djezeria a écrit:

salam ma djezzy

tu sais c cke jlui ai demandé
elle m'a repondu qu'elle peut pas l'expliké
que lorsqu'elle les a rejoint dans la salle au depart elle etait intimidé vis a vis de ses parents en fait mais pas de lui ou de ses parents a lui et elle a parlé avec sa soeur a lui et lui est rentré dans la discussion elle s'est sentie tres a l'aise
sur le coup elle pensait pas dire oui en fait apparement elle ne pensait a aucune reponse en particulier
et quand apres leur depart sa mere a dit qu'elle allait les rappeler pour le dire c pas la peine le non je veux est sorti tout seul elle a pas pu le retenir et ça c fait super vite et ils sont vraiment heureux machaAllah
quand on va chez eux ca se sent qu'ils sont bien ensemble
c t le destin, jvois pas d'autre explication.

j'imagine qu'il n'y a pas d'explication ... c tout simplement leur mektoub !! comme on dit tu va uniquement où t'emmène Allah (témchi wine machaque Allah)
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Sam 2 Déc - 20:35

Djezeria a écrit:
Encore une histoire !! lol

contrairement à Mohamed, cque je vous raconte, c du 100% réel !! c des histoires vraies ...

c une amie à moi, Sonia, qui se promenait dans la rue accompagnée d'une autre fille .... elles marchaient tranquillement sur le trottoir, qd un bonhomme assez mignon, s'approcha d'elles. Il acoste Sonia ...et lui dit le blabla habituel ... et qui marche en plus !!! :lol: : vous ê charmante vous savez !!!

elles avaient pas le temps, elles devaient allée travailler .... il lui laisse comme mm son numéro de téléphone ... qui veut tout dire : rappelle moi !! :mdr:

le mm coup que ma cousine, jlappelle ou pas .... elle à le SFR Millénuim ..elle peut se le permettre !! :rire:

elle l'appelle ... papote .... fixage de RDV ... ils se voient ... ils s'apprécient .... et ainsi chaque jour, chaque mois ..... au bout d'un an .... il vient la demandé en mariage ..... le père au début est contre ce mariage ... il ne veut pas ... à l'aide de la grand-mère et la mère de Sonia ... il revient à la raison (son père) lol.

Ils se sont mariés ...et ont une petite fille !!!

encore une belle histoire !
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: La première rencontre ...   Sam 2 Déc - 20:44

Citation :
encore une belle histoire !

c comme les jeux de hasard....sa n'arrive qu'aux autres !!! :rire: