Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rubrique insolite : images ou faits divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 10:27

Les "Stella Awards"

Je vous rappelle que les Stella Awards tirent leur nom de Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à MacDonalds, et elle a gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.

7ème place

En janvier 2000, Kathleen Robertson d'Austin (Texas) s'est vu attribuer un dédommagement de 780 000 dollars après s'être cassé la cheville en trébuchant sur un bambin turbulent qui courait dans le magasin de meubles où elle se trouvait. Les propriétaires du magasin ont été stupéfaits du verdict car l'insupportable gamin en question n'était autre que le propre fils de Mrs Robertson.

6ème place

Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est vu attribuer 74 000 dollars de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs ?

5ème place

Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux. Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500000 dollars.

4ème place

Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14 500 dollars de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaine et le jardin était clôturé. La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.

3ème place

Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113500 dollars à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.

2eme place

Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 dollars d'entrée. Elle s'est vu accorder 12000 dollars et le remboursement de ses frais dentaires.

Première place

Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City.

Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute,
mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/het quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière.
Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1 750 000 dollars (un million sept cent cinquante mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !

Vive l'Amérique !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 10:33

Histoire d'amour avec un requin

Je ne ferai jamais confiance à un requin.....

Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 19:02

Brume a écrit:
Histoire d'amour avec un requin

Je ne ferai jamais confiance à un requin.....

:lol:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 20:03

un requin apres avoir vu les dents de la mer jsé pas si je serais tenter de vivre la meme experience
pour ma part de les voir a la télé ca me suffit amplement
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 20:11

Je les ai vus de près à travers la vitre d'un aquarium géant, ils ont l'air sympa , mais je te dis pas quand ils ouvrent la bouche... mamamia rien que de penser que çà peut manger un homme!!!
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 20:27

arrete moi le film qui m'a fait le plus peur c les dents de la mer
c dingue la premiere fois que je l'ai vu g t petite j'habite loin de la mer mais g pas reussi a dormir comme ci un requin pouvait venir m'attaquer chez moi

pourtt j'avais vu l'exorciste et ca m'a rien fait au contraire g meme rit c con parce que c pas drole mais franchement la tete de la fille c t abusé comment elle etait cheum en plus quand elle vomit beurk bref je m'eloigne un ti peu du sujet mais c po grave
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 20:36

J'ai vu aussi ces deux films, çà me faisait peur à l'époque, un qui m'a davantage marquée c'est "rosemary baby" l'as -tu vu?j'aime pas trop voir ce genre de films
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 20:40

non pas du tout
c un film d'horreur???
moi le film qui m'a fait le + peur
g pas dormi pendant longtemps
quand jme reveillais dans la nuit j'osais meme pas bouger de ma place tellement j'avais peur c t "amytiville 4"

ah celui rien a dire

y aussi destination final celui ne fait pas vraiment peur mais est trop cru
on voit les gens mourrir genre si c par tete coupé on voit la tete se faire couper et tomber c horrible
j'm bien les destinations finales mais jpasse une partie du film a fermé les yeux pour pas voir juste parce que ca m'ecoeure
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 20:50

Un film sur le satananisme et la sorcellerie

Synopsis /

Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s'installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d'Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s'en inquiète...

Assez effrayant!

AMYTIVILLE je l'avais vu aussi
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 20:55

oui c vrai que les film qui tourne autour du sanatisme sont assez effrayant dans leur genre
ce ne sont pas les images ou l'histoire en elle meme qui fait peur car ca reste qu'un film
mais plutot l'impact psychologique que ca peut avoir sur une personne
surtout quand c vue le soir
avant de dormir
alors que t seule ...
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Ven 15 Déc - 23:31

minaminou a écrit:
oui c vrai que les film qui tourne autour du sanatisme sont assez effrayant dans leur genre
ce ne sont pas les images ou l'histoire en elle meme qui fait peur car ca reste qu'un film
mais plutot l'impact psychologique que ca peut avoir sur une personne
surtout quand c vue le soir
avant de dormir
alors que t seule ...

Waouw tu nous en apprends des choses, j'croyais que les films satanique c'était des comédies :roll: :roll: :roll: :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Sam 16 Déc - 1:25

med tu m'enerves j'essaie pas de vous apprendre quoique ce soit sur ce sujet juste de m'exprimer si c comme ca je vais arreter de parler juste me contenter de lire c tout
apres si on chute dans le classement faudra pas se plaindre

et y en a pour qui les film satanique c drole je tiens a le preciser parle avec un goth et tu verras
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Sam 16 Déc - 14:46

Brume a écrit:
Un film sur le satananisme et la sorcellerie

Synopsis /

Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s'installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d'Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s'en inquiète...

Assez effrayant!

AMYTIVILLE je l'avais vu aussi

J'adore ce genre de film, j'ai vu Rosemary baby c'est trés vieux comme film! mais j'avais bien aimé! j'ai vu les amytiville enfin certains mais surtout le premier qui m'a fait peur à l'époque surtout quand tu sais que s'est tiré d'une histoire vraie!!

On aurait dû ouvrir un sujet sur tous les films qu'on a vu ceux qu'on a aimé ou pas! mais là j'ai pas le temps!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Dim 17 Déc - 18:06

"S'envoyer en l'air" :roll: ---------->> la lévitation

Pour les adeptes de la lévitation

C’est la version literie du train à sustentation magnétique ou un premier pas vers le tapis volant : un lit qui défie la pesanteur et flotte à 40 cm au-dessus du sol.

Son secret ? De puissants aimants placés sous le sol et dans le lit. La force de répulsion maintient l’objet en lévitation. Quatre câbles métalliques en assurent la stabilité.

Ce lit peut supporter 900 kg et amortit les mouvements à la façon d’un waterbed, indique Der Spiegel. On peut donc s’y affaler sans souci. “Au-dessus du lit, le champ magnétique est quasi nul”, assure son concepteur, le Néerlandais Janjaap Ruijssenaars.

Evitez toutefois de passer l’aspirateur en dessous avec vos boucles d’oreilles, recommande le Time.

Le prix ? La bagatelle de 1,2 million d’euros ! Mais “l’aimant dure au moins 3 000 ans”.

Pour en savoir plus : (universearchitecture.com).

Courrier International
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Dim 17 Déc - 18:17

Brume a écrit:
"S'envoyer en l'air" :roll: ---------->> la lévitation

Pour les adeptes de la lévitation

C’est la version literie du train à sustentation magnétique ou un premier pas vers le tapis volant : un lit qui défie la pesanteur et flotte à 40 cm au-dessus du sol.

Son secret ? De puissants aimants placés sous le sol et dans le lit. La force de répulsion maintient l’objet en lévitation. Quatre câbles métalliques en assurent la stabilité.

Ce lit peut supporter 900 kg et amortit les mouvements à la façon d’un waterbed, indique Der Spiegel. On peut donc s’y affaler sans souci. “Au-dessus du lit, le champ magnétique est quasi nul”, assure son concepteur, le Néerlandais Janjaap Ruijssenaars.

Evitez toutefois de passer l’aspirateur en dessous avec vos boucles d’oreilles, recommande le Time.

Le prix ? La bagatelle de 1,2 million d’euros ! Mais “l’aimant dure au moins 3 000 ans”.

Pour en savoir plus : (universearchitecture.com).

Courrier International
ça doit étre génial ce genre de lit mais tu t'imagines tu t'endors en lévitation et le lendemain tu oublies que tu es perchée là haut !!!la chute :mdr:
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Dim 17 Déc - 18:20

RIRES..... :mdr: :mdr: :mdr: bonjour l'attérissage , vaut mieux avoir une moquette épaisse en dessous!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 15:56

80 souris sèment la panique dans un avion saoudien

RYAD (AFP) - vendredi 15 décembre 2006 -

Quatre-vingt souris ont semé la panique dans un avion saoudien qui se rendait de Ryad à Tabouk dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite, a rapporté le quotidien saoudien 0kaz.

Les 80 rongeurs s'étaient échappés mardi du sac de l'un des passagers, près d'une heure après le décollage de l'appareil, a précisé le journal, citant un responsable de la compagnie aérienne publique Saudi Arabian Airlines.

A l'atterrissage de l'avion à Tabouk, le commandant de bord a appelé la police qui a interrogé le propriétaire des petits mammifères sur les raisons de cette cargaison insolite.

J'aurais bien voulu être une petite souris pour voir ça !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 21:49

Brume a écrit:
80 souris sèment la panique dans un avion saoudien

RYAD (AFP) - vendredi 15 décembre 2006 -

Quatre-vingt souris ont semé la panique dans un avion saoudien qui se rendait de Ryad à Tabouk dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite, a rapporté le quotidien saoudien 0kaz.

Les 80 rongeurs s'étaient échappés mardi du sac de l'un des passagers, près d'une heure après le décollage de l'appareil, a précisé le journal, citant un responsable de la compagnie aérienne publique Saudi Arabian Airlines.

A l'atterrissage de l'avion à Tabouk, le commandant de bord a appelé la police qui a interrogé le propriétaire des petits mammifères sur les raisons de cette cargaison insolite.

J'aurais bien voulu être une petite souris pour voir ça !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

quelle horreur!! moi ça m'aurait pas fait rire j'ai horreur de ces bestioles!! arq
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 22:15

idem que toi fatiha
jcrois que si j'avais été dans l'avion j'aurais crié et pleuré toute les larmes de mon corps
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 22:42

minaminou a écrit:
idem que toi fatiha
jcrois que si j'avais été dans l'avion j'aurais crié et pleuré toute les larmes de mon corps
moi pareil :pour:
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 22:45

Rires , imaginez le souk que ces ptes souris ont dû provoquer.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: .Je me demande ce que faisait ce passager avec toutes ces souris lol

Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 22:48

Brume a écrit:
Rires , imaginez le souk que ces ptes souris ont dû provoquer...Je me demande ce que faisait ce passager avec toutes ces souris lol
oui je me posais justement la question! c'était peut-étre des souris de laboratoire!!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 22:52

Possible ou un vendeur de pts rongeurs

sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 22:58

en tout cas dans ses cas la ,c est presque pire qu une bombe dans un avion, because les souris peuvent ronger les cables
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Lun 18 Déc - 23:12

Et oui , j'y avais pas pensé lol

Je vous raconte vite fait, ds un hôpital où je travaillais ds un local où l'on rangeait du materiel, un rat gros comme un matou que le personnel avait appelé Joe , de temps en temps faisait son apparition et terrorisait le personnel féminin...
Il bouffait tous les plastiques de nos matelas à eau
Par contre il a jamais touché aux cables électriques trop gros je pense!!ou pas à son goût!!

Et quand il revenait l'équipe me laissait un mot Joe est de retour , la hantise ce Joe...J'aurai pas souhaité me trouver face à face avec lui...

On a fait venir , le service de dératisation , ils ont laissé des cubes qui provoquent des hémorragies internes à l'animal , qui se déssèche ensuite parait -il..

LE RAT est très intelligent il a disparu subitement et on n'a plus eu de nouvelles de JOE...Il a dû flairer le danger , on a jamais trouvé son corps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubrique insolite : images ou faits divers   Aujourd'hui à 2:58

Rubrique insolite : images ou faits divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant