Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Dim 11 Fév - 23:44

ce soir mon film culte

jadore

beignets de tomate verte

un regal
pour moi au moins

sur arte[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 18:20

Moi j'ai bien aimé qd g t plus petite, les films comme 'Dirty dancing', 'grease' .... les films des années 80-90 ! c t un bon moment de détente Pour

http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 22:28

Djezeria a écrit:
Moi j'ai bien aimé qd g t plus petite, les films comme 'Dirty dancing', 'grease' .... les films des années 80-90 ! c t un bon moment de détente Pour
Grease est sorti en 78 si je m'en souviens bien!!
C'est marrant car ya pas deux jours j'ai montré des extraits de ses films à ma fille ( sur dailymotion) elle connaissait pas! je lui ai montré "Ghost" aussi avec Patrick swayze et demi moore que j'avais beaucoup aimé ! Pour

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 22:35

noor a écrit:
ce soir mon film culte

jadore

beignets de tomate verte

un regal
pour moi au moins

sur arte[b]

alors moi mon fim tout le monde s'en fiche!!pour la peine je vais faire mon galimero OUIN OUIN Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 22:37

noor a écrit:
noor a écrit:
ce soir mon film culte

jadore

beignets de tomate verte

un regal
pour moi au moins

sur arte[b]

alors moi mon fim tout le monde s'en fiche!!pour la peine je vais faire mon galimero OUIN OUIN Sad
Je connais pas ton film ça me dis rien Rolling Eyes

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 22:42

cest normal ya que moi qui regarde arte ici Rolling Eyes
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 22:49

noor a écrit:
non ça m'arrive de regarder aussi mais ce film connait pas!
vas y raconte l'histoire!!

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 22:49

Fatiha a écrit:
Djezeria a écrit:
Grease est sorti en 78 si je m'en souviens bien!!
C'est marrant car ya pas deux jours j'ai montré des extraits de ses films à ma fille ( sur dailymotion) elle connaissait pas! je lui ai montré "Ghost" aussi avec Patrick swayze et demi moore que j'avais beaucoup aimé ! Pour

c'est des classiques tout ca !
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 12 Fév - 22:54

Fatiha a écrit:
noor a écrit:
non ça m'arrive de regarder aussi mais ce film connait pas!
vas y raconte l'histoire!!

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2917

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 0:16

Bsr je rentre du ciné , je viens de voir Molière , un régal, je vous en parlerai plus longuement demain si j'ai un moment
Et hier sur ARTE : un film émouvant attachant " beignets de tomates vertes"
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 0:19

Brume a écrit:
Bsr je rentre du ciné , je viens de voir Molière , un régal, je vous en parlerai plus longuement demain si j'ai un moment
Bonsoir Brume cé Noor qui va étre contente content enfin quelqu'un qui connait son film et qui l'a vu aussi Laughing je parle de "beignets de tomates vertes"

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 0:22

Fatiha , si tu as l'occasion de le voir en dvd tu le regretteras pas , je détaillerai demain
Ce film est sorti il y a + de 10ans et je l'avais complètement zappé
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 0:26

Brume a écrit:
Fatiha , si tu as l'occasion de le voir en dvd tu le regretteras pas , je détaillerai demain
Ce film est sorti il y a + de 10ans et je l'avais complètement zappé
je le verrais surement ou je l'ai peut étre déjà vu bien qu'en regardant le site qu'a mis Noor ça me dis rien! mais l'histoire à l'air bien Pour

Admin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 0:52

Fatiha a écrit:
Brume a écrit:
Bonsoir Brume cé Noor qui va étre contente content enfin quelqu'un qui connait son film et qui l'a vu aussi Laughing je parle de "beignets de tomates vertes"

Je le connaissais aussi et c'est vrai que c'est un tres bon film Pour
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 12:49

Je viens de voir le film de Molière , un régal , excellente interprétation des acteurs , de magnifiques décors et costumes reflétant l'époque de Molière
Les dialogues un pur bonheur .....émotion , humour, rire
Si vous aimez les mots et le théatre , vous serez pas déçus ....

Un scénario bien ficelé , époustouflant , qui relate un épisode de la vie de Molière qui a disparu après sa sortie de prison , il avait 22ans

Que s'est - il passé pdt son absence?? treize ans de sa vie cachée....
Allez le voir !!!
Je ne le vous dirais point..... SECRET

Une photo du film avec les deux acteurs principaux

Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 12:52

/Beignets de tomates vertes

EXCELLENT film en effet
Une histoire attachante ,sur l'amitié entre deux femmes , un bon jeu des actrices , dire que je ne l'avais pas vu à sa sortie il y a au moins 15ans !

L'histoire de "Beignets de tomates vertes"
La remarquable conteuse qu'est Ninny Threadgoode, 82 ans, raconte à Evelyn Couch la vie à Whistle Stop, petite bourgade du Sud,de l'ALABAMA de 1929 à nos jours. A l'écoute de cette admirable vieille femme, Evelyn en oublie la vacuité de son existence et reprend courage, tout comme le fit jadis Ruth grace a Idgie, ainsi que le lui expose Ninny.

Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 13:21

Medromi a écrit:
Fatiha a écrit:
Brume a écrit:

Je le connaissais aussi et c'est vrai que c'est un tres bon film Pour

MERCI MERCI MERCI Embarassed Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 13:24

De plus Noor , ce film aborde plein de thèmes en dehors de l'amitié : l'entraide , le racisme , le soutien
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 13 Fév - 13:32

Brume a écrit:
De plus Noor , ce film aborde plein de thèmes en dehors de l'amitié : l'entraide , le racisme , le soutien

je dirais même plus

il relate et décris la vie d'une femme, ses étapes, l'evolution d'un couple, le choix de plusieurs femmes, chaques protagonistes feminines a un vécu different, et c'est de là qu'on peut comparer et
en deduire les conclusions...

la vie, la mort, les joies les peines, tout ce qui fait une vie....
moonyra
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Jeu 15 Fév - 0:38

aucun rapport avec un film mais en surfant sur daily j'ai vu ca et c'est tout mon enfance je kiffe trop et j'ferais écouter à ma puce!
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Dim 18 Fév - 23:54

Taxi 4 -------> moyen
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Lun 19 Fév - 14:16

Brume a écrit:

EXCELLENT film en effet
Une histoire attachante ,sur l'amitié entre deux femmes , un bon jeu des actrices , dire que je ne l'avais pas vu à sa sortie il y a au moins 15ans !

La remarquable conteuse qu'est Ninny Threadgoode, 82 ans, raconte à Evelyn Couch la vie à Whistle Stop, petite bourgade du Sud,de l'ALABAMA de 1929 à nos jours. A l'écoute de cette admirable vieille femme, Evelyn en oublie la vacuité de son existence et reprend courage, tout comme le fit jadis Ruth grace a Idgie, ainsi que le lui expose Ninny.

Hier à cause de vous j'ai dormi à 3h du matin! je suis tombée sur la rediffusion de ce film sur arte alors obligée j'ai regardé mais j'avais pas vu qu'il durait 2h Rolling Eyes
Trés beau film vous avez raison Pour

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 20 Fév - 14:42

Lol comment obligée Fatiha? cyclops cyclops
Je suis heureuse de savoir que tu as apprécié ce magnifique film, je le reverrai avec plaisir en tout cas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mar 20 Fév - 16:25

Brume a écrit:
Lol comment obligée Fatiha? cyclops cyclops
Je suis heureuse de savoir que tu as apprécié ce magnifique film, je le reverrai avec plaisir en tout cas
Ben j'étais obligée de le regarder car vous avez dit que c'était un beau film et comme vous en avez tellement bien parler, il fallait absolument que je le vois! mais merci j'ai bien aimé mme si je me suis couchée trés tard Pour

habitué
habitué

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mer 21 Fév - 0:50

Fatiha a écrit:
Brume a écrit:

EXCELLENT film en effet

Hier à cause de vous j'ai dormi à 3h du matin! je suis tombée sur la rediffusion de ce film sur arte alors obligée j'ai regardé mais j'avais pas vu qu'il durait 2h Rolling Eyes
Trés beau film vous avez raison Pour

En effet, un super film, j'ai pas arrêté de pleurer quand je l'ai vu, je suis tellement émotive... Mais je n'ai pas bien compris le lien ambigüe entre Ruth et Idgie... Mais bon, j'ai beaucoup aimé ce film...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Aujourd'hui à 6:50

LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant