Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mer 21 Fév - 1:00

bonsoir fatema

le lien nest pas ambigu en fait , loin de là,cest que la jeune fille sage etait tout l'opposé de la sauvageonne, elle etait si fragile qu'en fait
elle la pris en charge, comme une petite soeur sans defense, mais cest aussi ce qui fait le charme de ce film

si tu vois la metaphore, tu comprends en fait que cest pour demontrer qu'une femme peut etre forte, et fragile à la fois, car en fait on pense que cest la plus sauvageonne qui est solide, mais elle se complete toutes les deux, la douceur , la feminité pour l'une, et le besoin de liberté, et la spontaneité de l'autre, en fait ce film est un hymne à ..... la femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mer 21 Fév - 1:05

Mais à la fin j'ai pas compris Hidgie c'était elle la vieille femme?

habitué
habitué

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mer 21 Fév - 1:09

Fatiha a écrit:

Oui.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mer 21 Fév - 1:12

FATEMA a écrit:
Fatiha a écrit:

Oui.
Merci Fatema! je m'en doutais!
ma chére cousine est partie sans me répondre!

habitué
habitué

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Mer 21 Fév - 1:13

noor a écrit:
bonsoir fatema

le lien nest pas ambigu en fait , loin de là,cest que la jeune fille sage etait tout l'opposé de la sauvageonne, elle etait si fragile qu'en fait
elle la pris en charge, comme une petite soeur sans defense, mais cest aussi ce qui fait le charme de ce film

si tu vois la metaphore, tu comprends en fait que cest pour demontrer qu'une femme peut etre forte, et fragile à la fois, car en fait on pense que cest la plus sauvageonne qui est solide, mais elle se complete toutes les deux, la douceur , la feminité pour l'une, et le besoin de liberté, et la spontaneité de l'autre, en fait ce film est un hymne à ..... la femme

J'ai vu ça comme ça. Mais quand même, je me suis demandé si Idgie n'était pas amoureuse de Ruth, tout comme plusieurs protagoniste du film comme le sdf... mais bon vu l'époque dans laquelle ce passait le film, je me demande si ce n'était pas d'homosexualité dont il sagissait, sans mettre d'image explicite ? Mais bon, il n'en reste pas moins, que j'ai pleuré comme une madeleine et que j'ai beaucoup aimé le film ...
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Dim 1 Avr - 12:27

dans le registre Nejma vous donne son avis sur les films actuels, voila ce que ca donne :

"La cité interdite"------> beautiful beautiful.......waouhhhhhh decor,, costumes magnifiques
ce qui en ressort c'est :que chaque chose à une place et on ne doit pas l'a changé ......
maghnia
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Jeu 5 Avr - 14:06

pour moi, c le film INDIGÈNES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS   Aujourd'hui à 23:13

LES FILMS QUI VOUS ONT MARQUES PASSES OU PRESENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8