Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une petite histoire svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: une petite histoire svp   Mar 26 Déc - 0:55

salam khouya dune

tu sais pour ma part je n'ai pas parlé du post en question mais du fait de parler sur l autre dont je ne citerais pas le nom
ce post c a celui qui l'a creer de decider s'il veut l'enlever ou pas
en + c vrai qu'a la base on s'amusait bien c t juste pour rire c tout par la suite les discussions ont evolués et le post a perdu sa vocation premiere a savoir rigoler

je pense honetement que celui qui n'est pas content ignore ce post il y en a plein d'autre et il peut en ouvrir lui meme
voila

maintenant khouya de la a dire que ce qui ne se sont pas exprimé sur TA question sont des peureux jsui pas d'accord ici c d'abord un forum de discussion et au meme titre que tout autre forum chacun est libre de s'exprimer ou non dans n'importe quel topic

voila c tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: une petite histoire svp   Mar 26 Déc - 1:11

Dûne khouya tu fais erreur le but premier de ce topic n'était pas de parler de ton amie et soeur Naila ou bien de Naciba pour ne siter qu'elles, il s'agissait en premier lieu de se moquer gentiment biensûr des gens qui se trouvaient sur maghnia, car si l'on a créé ce forum c'est bien parce que celui de maghnia devenait indescend par les propos tenus par Naila et Naciba et leurs cliques, toi qui est un homme sage et réfléchit tu le sais tres bien comment elles se sont comportées avec des personnes ici et d'autres qui ne sont pas là, et tu n'oseras pas me contredire qd je te dis qu'elles st néfaste et de plus elles n'ont aucunes pudeurs, y taïhou kelt lahya, alors comment veux-tu ouvrir la porte a ces gens ou à leurs amis, j'ai donc laissé l'accès au forum qu'a certaines personnes de confiance, tu sais les gens peuvent s'inscrire comme bon leurs semble mais nous resterons vigilant, c'est ainsi certains modos ont été échaudé et je comprends leurs rétissences, elles ont attaqués des gens très bien ici et ceci gratuitement, je sais tres bien que khouya El chou est un grd gars et qu'il sait tres bien se défendre, et en plus il s'éclate comme ca mais encore une fois elles ne sont pas les bienvenues ici.
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: une petite histoire svp   Mar 26 Déc - 17:11

[quote="dûne"]
Fatiha a écrit:
Dûne avant de porter un jugement tu devrais lire les posts d'avant car j'ai répondu et Elchou aussi!!
Si tu veux que ce post parte aux oubliettes n'écrivez plus rien dessus c'est tout!!!!!
J'ai fermé ce sujet Elchou la réouvert c'est son droit c'est lui qui l'a mis!et il vous a donné ses raisons lisez....

Dernière édition par dûne le Mar 26 Déc - 17:24, édité 1 fois
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: une petite histoire svp   Mar 26 Déc - 17:12

minaminou a écrit:
salam khouya dune

tu sais pour ma part je n'ai pas parlé du post en question mais du fait de parler sur l autre dont je ne citerais pas le nom
ce post c a celui qui l'a creer de decider s'il veut l'enlever ou pas
en + c vrai qu'a la base on s'amusait bien c t juste pour rire c tout par la suite les discussions ont evolués et le post a perdu sa vocation premiere a savoir rigoler

je pense honetement que celui qui n'est pas content ignore ce post il y en a plein d'autre et il peut en ouvrir lui meme
voila

maintenant khouya de la a dire que ce qui ne se sont pas exprimé sur TA question sont des peureux jsui pas d'accord ici c d'abord un forum de discussion et au meme titre que tout autre forum chacun est libre de s'exprimer ou non dans n'importe quel topic

voila c tout ce que j'avais a dire
message reçu mina... yes yes
dûne
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: une petite histoire svp   Mar 26 Déc - 17:14

Medromi a écrit:
Dûne khouya tu fais erreur le but premier de ce topic n'était pas de parler de ton amie et soeur Naila ou bien de Naciba pour ne siter qu'elles, il s'agissait en premier lieu de se moquer gentiment biensûr des gens qui se trouvaient sur maghnia, car si l'on a créé ce forum c'est bien parce que celui de maghnia devenait indescend par les propos tenus par Naila et Naciba et leurs cliques, toi qui est un homme sage et réfléchit tu le sais tres bien comment elles se sont comportées avec des personnes ici et d'autres qui ne sont pas là, et tu n'oseras pas me contredire qd je te dis qu'elles st néfaste et de plus elles n'ont aucunes pudeurs, y taïhou kelt lahya, alors comment veux-tu ouvrir la porte a ces gens ou à leurs amis, j'ai donc laissé l'accès au forum qu'a certaines personnes de confiance, tu sais les gens peuvent s'inscrire comme bon leurs semble mais nous resterons vigilant, c'est ainsi certains modos ont été échaudé et je comprends leurs rétissences, elles ont attaqués des gens très bien ici et ceci gratuitement, je sais tres bien que khouya El chou est un grd gars et qu'il sait tres bien se défendre, et en plus il s'éclate comme ca mais encore une fois elles ne sont pas les bienvenues ici.

mon ami est ma soeur Mdr Mdr Mdr naila est naciba Mdr Mdr si tu le dit Bravo Bravo Bravo
message reçu 5/5 yes
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: une petite histoire svp   Mar 26 Déc - 20:51

dûne a écrit:
Medromi a écrit:

mon ami est ma soeur Mdr Mdr Mdr naila est naciba Mdr Mdr si tu le dit Bravo Bravo Bravo
message reçu 5/5 yes

C'est tout ce que tu as retenu de mes propos ? Mon message était de te dire que le topic n'était pas une attaque envers qui que ce soit mais seulement une boutade a celles ou a ceux qui se connectent sur maghnia. Mais si tu veux faire un raccourci tu en fais ce que tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite histoire svp   Aujourd'hui à 2:56

une petite histoire svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2