Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Est-ce que vous partez au bled en bateau????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meria
habitué
habitué

MessageSujet: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Jeu 28 Déc - 17:43

Si oui avec quel compagnie ENTMV ou autre?
avez-vous des facilités a trouver des place pour Oran??????????En plus il y des nouveaux bateaux, avant il y avait le TArik ibnou Zyad et Maintenant il y a le Eldjazaïr 2 et le TAssili 2??????????????

Un petit site historique sur la flotte en algerie (region d'oran) :
http://home.nordnet.fr/jcpillon/piedgris/bateaux.html
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Jeu 28 Déc - 19:23

moi jsui plutot adepte de l'avion et c tres difficile de trouver des places
pour le bateau je ne sais pas par quel compagnie passent mes parents par contre pour les billets mon pere va a paris a l'opera pour les prendre et il doit se reveiller super tot et faire la queue c comme si tu allais au consulat.
si tu n'as jamais pris le bateau je te conseille fortement de prendre cabine parce que les sieges c l'horreur 8h de bateau pas moyen de fermer l'oeil a cause du bruit et des allé et venu et le pire c que si tu as pas de bol tu vois les gens malade gerber pas loin de toi
moi le bateau que j'avais pris quand j'y allais en bateau c t e tipaza (il etait bien a l'epoque) le hoggar ( c un cauchemard ce bateau !) g fait l'allez retour et apres je ne prenais que l'avion parce que les bateaux ne meme pas !

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Jeu 28 Déc - 19:51

minaminou a écrit:
moi jsui plutot adepte de l'avion et c tres difficile de trouver des places
pour le bateau je ne sais pas par quel compagnie passent mes parents par contre pour les billets mon pere va a paris a l'opera pour les prendre et il doit se reveiller super tot et faire la queue c comme si tu allais au consulat.
si tu n'as jamais pris le bateau je te conseille fortement de prendre cabine parce que les sieges c l'horreur 8h de bateau pas moyen de fermer l'oeil a cause du bruit et des allé et venu et le pire c que si tu as pas de bol tu vois les gens malade gerber pas loin de toi
moi le bateau que j'avais pris quand j'y allais en bateau c t e tipaza (il etait bien a l'epoque) le hoggar ( c un cauchemard ce bateau !) g fait l'allez retour et apres je ne prenais que l'avion parce que les bateaux ne meme pas !
comme d habitude tu nous méne en bateau mina Rolling Eyes
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Jeu 28 Déc - 20:44

sois plus clair coco !!!! relis le post des anniversaire aujourd'hui c mon non anniversaire c aussi ma fete donc tu te dois d'etre gentil avc moi sinon je serais obliger de faire appel a mes amis les tongues

ninna32
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Jeu 28 Déc - 21:54

En 2004 j'ai pris la connexion Sète Oran en cabine avec la restauration payée d'avance (d'ailleurs pas terrible la bouffe) mais cela a duré plus de 8 heures. Par contre Sète Paris (si tu es de paris) il y en a pour 6H 30 donc c'était tranquille et pas trop fatiguant. Le bateau faisait partie de la flotte SNCM et j'ai reservé par le net et au phone. Quand au prix, j'ai fait la comparaison et franchement cela ne coûtait pas vraiement plus cher et surtout ca évitait la fatigue du voyage en Espagne.
Meria
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Jeu 28 Déc - 22:05

Merci pour tes rensenseignements.
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Ven 29 Déc - 20:41

ninna32 a écrit:
En 2004 j'ai pris la connexion Sète Oran en cabine avec la restauration payée d'avance (d'ailleurs pas terrible la bouffe) mais cela a duré plus de 8 heures. Par contre Sète Paris (si tu es de paris) il y en a pour 6H 30 donc c'était tranquille et pas trop fatiguant. Le bateau faisait partie de la flotte SNCM et j'ai reservé par le net et au phone. Quand au prix, j'ai fait la comparaison et franchement cela ne coûtait pas vraiement plus cher et surtout ca évitait la fatigue du voyage en Espagne.
j ai pas bien compris ninna!!!

8 heures de bateau entre sete et oran , ca m étonnerais fort
ninna32
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Ven 29 Déc - 22:08

relis tout , Sabri. C'est Mina qui parlait de 8 heures de traversée et je disais que cela durait plus de 8 H (je crois que c'est 30 heures environ de mémoire ou peut être un peu moins)
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Ven 29 Déc - 22:41

ninna32 a écrit:
relis tout , Sabri. C'est Mina qui parlait de 8 heures de traversée et je disais que cela durait plus de 8 H (je crois que c'est 30 heures environ de mémoire ou peut être un peu moins)
allons ,tu sais bien mina est un peu......,faut pas faire attention a ce qu elle dis , 8 heure sur sa planete represente peut etre une 30 ene d heure pour nous les humains Rolling Eyes
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Ven 29 Déc - 22:47

mais non 8h de bateau alicante oran je parle moi mais c vrai que je l'ai pas precisé ca porte a confusion
et puis vous aussi vous etes bete vous voyez bien que g pas precisé le depart et l'arrivé vous auriez pu demander
et toi sabri jsui pas une E.T c compris!!!

sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Ven 29 Déc - 22:50

ninna32 a écrit:
merci d avoir cafter sur le dos de mina , apres tous faut bien faire ses phrases
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Ven 29 Déc - 23:03

mais tu sais pas lire ou koi
g dis alicante oran oh la la tu menerve!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que vous partez au bled en bateau????????   Aujourd'hui à 7:40

Est-ce que vous partez au bled en bateau????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1