Le vent
Le vent est mon ami, il me dit si souvent, là bas dans les petits Bois de Gy, il me dit si souvent qu'il m'aime..
Le vent est devenu mon amant, enfin je peux dire les je t'aime ,qui sont blottis dans mon coeur, dans mon âme
Le vent caresse mes cheveux, de ses doigts légers il frôle mes joues, embrasse mes lèvres, il me donne du rêve.
Le vent me fait oublier mes manques, ces hommes qui auraient pu, comme lui me donner le plaisir d'être aimée.
Le vent invisible m'emporte au delà de la vie, dans des mirages voluptueux, où je n'ai qu'à fermer les yeux, pour me sentir aimée ,me sentir princesse d'un amour imaginaire ...
Le vent a des gestes doux pour me faire sienne ,les hommes même les plus tendres n'eurent jamais autant de délicatesse, de gentillesse!
Le vent avant de devenir mon amant est allé sur les fleurs au parfum suave, en a pris l'essence et m'en a offert leur bouquet...
Le vent m'a apprivoisée, en chantant une mélodie douce .
De sa bouche mutine sont venus mille baisers qu'il a déposés avec précaution sur tout mon corps.
Comment voulez vous qu'aujourd'hui j'accueille l'amour d'un homme ? Le vent est un amant fabuleux. Son amour n'est que chimère ou rêve, il me fait perdre le sens du vrai, pas étonnant que je préfère l'illusoire, il est tellement plus beau..
Le vent est mon amant , je voudrais le prendre dans mes bras pour l'embrasser pour le caresser pour l'aimer! rien, le vide, mes bras qui se referment sur moi!!! pas de peau à sentir, pas de visage à sourire pas de cheveux où glisser mes doigts.
Le vent n'est qu'illusion ... mes amours ,mes rêves que fumée ...
Ne prenez jamais le vent comme amant ....