Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

et si c etait ..............................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:23

et ouiiiiiiii ,et si c etait pas sadam qui a été pendu

il possedait de nombreux sosies , et bien des chose nous echapent dans ce paquet d image qu on nous envoie en pagaille

qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:25

sabri a écrit:

il possedait de nombreux sosies , et bien des chose nous echapent dans ce paquet d image qu on nous envoie en pagaille

qu en pensez vous ?
Moi je pensais déjà que c'était pas lui lors de son arrestation donc........
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:31

Et si c'était un sosie , pourquoi toute cette mascarade??
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:38

Brume a écrit:
Et si c'était un sosie , pourquoi toute cette mascarade??
un arrangement

sadam ferme sa guelle et laisse son petrole et il va se dorer la pilule dans un paradis du globe avec une nouvelle tete

tt est possible tu sais

si il aurais voulu la tete de sadam les riquain et les juifs aurais pu le tuer a distance sans probleme

mais dans la chaos d une guerre ils ont les mains libre pour tt pomper le petrole

personne ne parledu petrole ,aucune images, aucun compte a regler ,on ne parle que des morts
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:44

Fatiha a écrit:
sabri a écrit:

qu en pensez vous ?
Moi je pensais déjà que c'était pas lui lors de son arrestation donc........
moi je crois que c t belle é bien lui saddam hussein el tikriti...il a fallu le chasser c t l'envie de bush et blair...ça capture etait 3 ou 4 mois avant la date revendiqué, la preuve dans la photo y'avait des palmiers avec d (grappes de datte) miniscule par contre en ce moment ces grappes doit etre grande de plus de 1m de long avec des dattes apparente ..grosso modo ça capture etait le mois de juin et on a laisser ça secret pour l'annoncer le jour propice a bush kan sa popularité etait en baisse et pour faire de saddam une image de clochard ....
un video circule now sur le net ki prouve ke c le vrais saddam y'avait des gens de mouktada sadr ki conaissent bien saddam
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:44

Effrayant , mais plausible, çà fait peur toutes ces magouilles!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:47

Vous êtes au courant aussi des bruits qui circulent sur les deux tours ???çà donne la chair de poule! des milliers de victimes sacrifiées pour un connard!
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:52

Brume a écrit:
Vous êtes au courant aussi des bruits qui circulent sur les deux tours ???çà donne la chair de poule! des milliers de victimes sacrifiées pour un connard!
Tu parles de quoi Brume? d'un certain film qui passait sur internet fais par des américains?
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Lun 1 Jan - 23:58

Non pas un film Fatiha ! , les tours détruites ne seraient pas l'oeuvre d'un attentat TERRORISTE , mais d'un complot , bon sous toute réserve....il circule tellement d'inepties
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:04

Brume a écrit:
Non pas un film Fatiha ! , les tours détruites ne seraient pas l'oeuvre d'un attentat TERRORISTE , mais d'un complot , bon sous toute réserve....il circule tellement d'inepties
non pas un film mais un documentaire dans lequel on te démontre scéne par scéne que tout ça n'est pas dû aux terrorrismes mais au gouvernement américain!
Enfin moi j'ai vu ce documentaire ça semble tellement plausible que tu te dis que c'est peut étre vrai!et qu'on nous a tous arnaqués!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:05

OUI une vidéo internet , çà fait peur quand même!
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:13

hiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii qu'est ce qui se passe be coooooooooooool plzzzzzz
je connais tres bien kan une palmier sort ces grappes...si tu me montre une toff de palmiers avec des dattes jaunes et brin..je dirais ke c vers le mois de mi septembre novembre decembre.....
le moment de sacapture avc une barbe longue de la poussiere y'avait des palmiers qui avaient des grappes tt petites c loin de la date qu'il ont revendiqué
le scenario est : capter saddan le mois de mai ou juin l'emprisonné qlq part ni eau ni lames a raser le montrer au public 3 ou 4 mois pour dire ..c'est un president ça regarder le il s'est refugier dans une grotte comme un prehistorique .
en ce qui concerne le 11 septembre l'etre humain est un etre humain ke ça soit muisulman chritien juif ou athé nous etions pas content de cette attentat parce que y'avait des civils innocent
et puis ça restera inigme qui a bien profiter de cette attentat pr koi tant de questions restent sans reponse ni condolezza rais ni bush n'ont po voulu repondre au commission du congress ....
g parlé de la videro recente de la pendaison de saddam ki circule sur le net prise par un mobile....y'avait des vois des troupes de mouktada sadr et d'un autres chef chiite ..
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:13

Brume a écrit:
oui trés car tu te poses pleins de questions, tu te dis qu'ils pourraient nous faire avaler n'inporte quoi!
Moi tu vois cette vidéo je l'ai vu ya longtemps mais à l'époque je me disais si les commentateurs n'étaient pas américains, je dirais que c'est de la propagande anti américaine mais c'est trop bien fait trop bien disséqué pour pas avoir des doutes! Bon tout ça reste à prouver mais le doute est là quand mme!
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:29

qlq1 a écrit:
hiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii qu'est ce qui se passe be coooooooooooool plzzzzzz
je connais tres bien kan une palmier sort ces grappes...si tu me montre une toff de palmiers avec des dattes jaunes et brin..je dirais ke c vers le mois de mi septembre novembre decembre.....
le moment de sacapture avc une barbe longue de la poussiere y'avait des palmiers qui avaient des grappes tt petites c loin de la date qu'il ont revendiqué
le scenario est : capter saddan le mois de mai ou juin l'emprisonné qlq part ni eau ni lames a raser le montrer au public 3 ou 4 mois pour dire ..c'est un president ça regarder le il s'est refugier dans une grotte comme un prehistorique .
en ce qui concerne le 11 septembre l'etre humain est un etre humain ke ça soit muisulman chritien juif ou athé nous etions pas content de cette attentat parce que y'avait des civils innocent
et puis ça restera inigme qui a bien profiter de cette attentat pr koi tant de questions restent sans reponse ni condolezza rais ni bush n'ont po voulu repondre au commission du congress ....
g parlé de la videro recente de la pendaison de saddam ki circule sur le net prise par un mobile....y'avait des vois des troupes de mouktada sadr et d'un autres chef chiite ..
De toute façon quoi qu'on dise et quoiqu'on suppose on ne saura jamais la vérité!
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:32

moi jme dis que toute ces rumeurs qu'on entend c fait expres pour brouiller les piste et alimenter la psychose generale et creer encore + de tension
les gens reflechissent +
deviennent limite parano
voit tout et n'importe quoi
chacun veut donner sa propre signification aux evenements
mais finalement que sait on? rien.
ca ne fait qu'augmenter les tension et les cission c tout

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:37

t'as raison fatiha on bavard c tt . on a pas eté bien informer sur bcp d'evennement : la mort d'aliendi de kennedy le holockost ........
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:45

Brume a écrit:

bonsoir les amis

serait celle là??

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:47

qlq1 a écrit:
t'as raison fatiha on bavard c tt . on a pas eté bien informer sur bcp d'evennement : la mort d'aliendi de kennedy le holockost ........
Non mais c'est vrai Mohamed regarde la mort de Kennedy! 44ans aprés on se pose toujours des questions, ya eu pleins de suppositions mais laquelle est vrai on en sait rien!!!
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 0:59

s ke g voulu dir c des arrangements des coup montés des lobbys ki usent le malheur et l'ignorance des autres pour leurs profits
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 1:05

noor a écrit:
Brume a écrit:

bonsoir les amis

serait celle là??

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
Bonsoir noor oui c'est celle là "loose change" je me souvenais plus du titre Pour
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Mar 2 Jan - 1:56

Brume a écrit:

Tu sais rien n'est assez horrible pour arriver a leur but, tu sais la CIA avait mis à jour que il y a quelques années les services secrets israelien(le mossad) avaient fait exploser des synagogues en Iran afin que les USA entrent en guerre contre l'Iran sous le prétexte qu'ils faisaient un génocide juif surtout dans un pays islamiste ça allait de soi. Donc ca me surprend pas que certains appliquent l'expression :"la fin justifie les moyens"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si c etait ..............................   Aujourd'hui à 19:34

et si c etait ..............................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1