Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

POLITIQUE FRANCAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 0:00

Voilà on arrive à la grève, je me souviens de celle de 95, plus d'un mois d'enfer, j'espere vraiment que ca ne sera pas la même chose.

J'entendais taleur que l'autre fantôme qui nous sert de 1er ministre a demandé à un autre fantômatique de ses ministres de convoquer tous les syndicats pkoi ne l'a-t-il pas fait avt vraiment des abrutis ces types, il faut qu'on soit ds la mouiz la plus complete pr qu'ils réagissent, vraiment mais c'est mlih tlem lel qlab li voutâw aâlihem derwak chab3ou.

Les gens pleurent sur le pouvoir d'achat, l'essence augmente, et l'autre nain de jardin il s'offre une augmentation de plus de 170 % ca c'est une sacré démocratie, ils nous disaient de travailler plus pr gagner plus mais qu'est-ce qu'il attends lui, l'argument est qu'il voulait aligner son salaire avec celui de 1er ministre mais ce dernier n'en fout pas une ou du moins il le montre pas médiatiquement parlant c'est soi-disant le nain hurlant qui fait tout le super héros de bennets qui ont voté pr lui sur le seul argument de campagne de foutre à la porte les étrangers et qu'ils aiment la france ou qu'ils la quittent je sens qu'il n'y aura pas que les étrangers qui partiront avec le nain sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 1:07

Je sais pas si vous avez vu les étudiants aux infos ce soir mais ça va mal! les crs qui leurs tapaient dessus!!
ça ma rapelé des images de mai 68 rigolez pas je m'en souviens plus trés bien j'avais que 10 ans à l'époque mais j'ai souvent revu des images de cette époque!!!

Sarko a critiqué mai 68 mais parti comme c'est parti il va connaitre ça aussi à mon avis ça changera seulement de mois et d'années!!
Je suis d'accord avec toi med il augmente son salaire alors qu'il y en a qui arrive pas à joindre les 2 bouts avec un smig c'est dégoutant!!!

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 14:25

Les riches plus riche,les pauvres plus pauvres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 17:41

sarko au bled le 3/5 déc.au bled avec macias Mad
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 18:31

BZER a écrit:
Il va faire quoi encore au bled???

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 18:33

Fatiha a écrit:
BZER a écrit:
Il va faire quoi encore au bled???
a constantine (ché sidhome Rached) ya beaucoup de choz a fair et surtous avec Enrico, g kité mon payé g kié ma maison Sad
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 20:32

Sarko au bled c normal(business oblige mais macias silent )
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 14 Nov - 23:53

BZER a écrit:

J'veux ni de l'un ni de l'autre, Constantine làbas aussi c'est des égogeur des moutons ds la baignoire!!!!!
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Jeu 15 Nov - 0:38

Medromi a écrit:
BZER a écrit:

J'veux ni de l'un ni de l'autre, Constantine làbas aussi c'est des égogeur des moutons ds la baignoire!!!!!
Ta pas oublié Med ta la rancune tenace Rolling Eyes moi j'aurais préféré qu'il y aille pendant l'aîd Rolling Eyes

Admin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Jeu 15 Nov - 10:19

Fatiha a écrit:
Medromi a écrit:
BZER a écrit:

Ta pas oublié Med ta la rancune tenace Rolling Eyes moi j'aurais préféré qu'il y aille pendant l'aîd Rolling Eyes

C'est surtt que c'est ce qu'il a avancé pr se faire élire et donc tous les cons ont voté pr lui pour ca, surtt les noirs et les arabes. On va voir comment ils vont réagir qd ils apprendront que la nouvelle vague d'immigration se sont les poloch, les yougoss et les roumnich, surtt pr les 2 derniers ils st les rois de la gruges, du traffic, combien ils en ont pécho qui touche des allocs pour rien grace a des faux papiers, des mecs qui touchent des retraites alors qu'ils ont jamais bossé en france, mais eux sont "blancs".
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Jeu 15 Nov - 14:34

Medromi a écrit:
BZER a écrit:

oui mais il y a des chantiers (tramway,telephériques...) donc des dinars à prendre
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Jeu 15 Nov - 14:48

http://www.dailymotion.com/video/x3gu3g_clip-moi-nicolas_fun Bravo
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Jeu 15 Nov - 15:02

BZER a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x3gu3g_clip-moi-nicolas_fun Bravo
pas mal la vidéo Rolling Eyes Bravo Bravo

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Jeu 15 Nov - 15:05

BZER a écrit:
L'insulte Rolling Eyes

respect au pecheur Humble
http://www.dailymotion.com/video/x3f4aa_sarkozy-coup-de-boule-du-pecheur
je l'avais pas vu celle là Rolling Eyes merci Bzer je comprends mieux maintenant Rolling Eyes

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Dim 18 Nov - 17:01

je savais pas ou mettre ça (vu sur tf1) mais dès fois on se dit ke la peine de mort ce serait bien

Un couple résidant à Sartrouville, dans les Yvelines, et soupçonné d'avoir commis des actes répétés de torture et de barbarie sur leur fille adoptive de 4 ans, a été mis en examen pour actes de tortures et de barbarie et écroué jeudi soir. La fillette est actuellement hospitalisée à l'hôpital Necker à Paris, et d'après Luc-André Lenormand, vice-procureur à Versailles, "jamais une enfant aussi jeune n'a présenté un tel tableau clinique de sévices selon les médecins de Necker, à l'origine du signalement au parquet".

Dents et cheveux arrachés, os fracturés, dépigmentations multiples dues à l'ingestion de produits corrosifs, ulcération de la langue et de l'oesophage, traces de morsures humaines sur les bras et de coups sur tout le corps : l'enfant, aujourd'hui hors de danger, aurait été martyrisée dès l'âge de 6 mois, a précisé André Lenormand. "Les médecins pensent qu'elle a été secouée dès 6 mois, âge où elle a perdu l'usage d'un oeil", a-t-il rapporté. Contactée par LCI.fr, le cabinet du maire de Sartrouville affirme que ses services n'ont "jamais eu aucun signalement" concernant cet enfant, "ni le commissariat".

Syndrôme de Münchausen

D'origine marocaine, la fillette, née à Meulan (Yvelines) a été adoptée à 3 mois par ce couple qui avait déjà un enfant biologique de deux ans son aîné. Les parents, lui ingénieur agronome Rmiste âgé de 46 ans, elle, 40 ans, sans emploi et d'origine algérienne, ont été mis en examen pour "actes de torture et de barbarie sur mineur de 15 ans ayant entraîné l'infirmité permanente par un ascendant adoptif", un crime puni de 30 ans de réclusion. Les parents "nient tout, excluant tout acte de violence, expliquant que leur fille est une enfant fragile et malade", a expliqué M. Lenormand

La vidéo a été mise sur lci puis retirer(trop violente)
lindonb
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Dim 18 Nov - 17:05

i paraît k'le mec a écrit un bouquin sur l'intégration... Mouai... no comment silent
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Dim 18 Nov - 17:09

les gens sont vraiment pas bien
on devrait leur faire subir ce qu'ils ont fait subir a cette pauvre petite!

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:13, édité 1 fois
lindonb
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Dim 18 Nov - 17:12

le mec kan même i m'paraît bien chelou
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Dim 18 Nov - 18:31

BZER a écrit:
je savais pas ou mettre ça (vu sur tf1) mais dès fois on se dit ke la peine de mort ce serait bien

Un couple résidant à Sartrouville, dans les Yvelines, et soupçonné d'avoir commis des actes répétés de torture et de barbarie sur leur fille adoptive de 4 ans, a été mis en examen pour actes de tortures et de barbarie et écroué jeudi soir. La fillette est actuellement hospitalisée à l'hôpital Necker à Paris, et d'après Luc-André Lenormand, vice-procureur à Versailles, "jamais une enfant aussi jeune n'a présenté un tel tableau clinique de sévices selon les médecins de Necker, à l'origine du signalement au parquet".

Dents et cheveux arrachés, os fracturés, dépigmentations multiples dues à l'ingestion de produits corrosifs, ulcération de la langue et de l'oesophage, traces de morsures humaines sur les bras et de coups sur tout le corps : l'enfant, aujourd'hui hors de danger, aurait été martyrisée dès l'âge de 6 mois, a précisé André Lenormand. "Les médecins pensent qu'elle a été secouée dès 6 mois, âge où elle a perdu l'usage d'un oeil", a-t-il rapporté. Contactée par LCI.fr, le cabinet du maire de Sartrouville affirme que ses services n'ont "jamais eu aucun signalement" concernant cet enfant, "ni le commissariat".

Syndrôme de Münchausen

D'origine marocaine, la fillette, née à Meulan (Yvelines) a été adoptée à 3 mois par ce couple qui avait déjà un enfant biologique de deux ans son aîné. Les parents, lui ingénieur agronome Rmiste âgé de 46 ans, elle, 40 ans, sans emploi et d'origine algérienne, ont été mis en examen pour "actes de torture et de barbarie sur mineur de 15 ans ayant entraîné l'infirmité permanente par un ascendant adoptif", un crime puni de 30 ans de réclusion. Les parents "nient tout, excluant tout acte de violence, expliquant que leur fille est une enfant fragile et malade", a expliqué M. Lenormand

La vidéo a été mise sur lci puis retirer(trop violente)
Allah y sterna ya vraiment des gens qui sont barjos! ça ma donné froid dans le dos quand j'ai entendu ça aux infos pauvre gamine!
Si cé vraiment la vérité car on est jamais sure de rien au début d'une affaire j'espére qu'ils vont pourrir toute leurs vies en prison vu que la peine de mort n'existe plus!

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Dim 18 Nov - 22:02

« Grâce à Albert Camus, j'ai la nostalgie, chaque fois que je vais en Algérie, de ne pas être né en Afrique du Nord »
N.Sarkozy lors d'une conférence
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Dim 18 Nov - 23:01

pffffffffffff

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
lindonb
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Sam 24 Nov - 21:43

BZER a écrit:
« Grâce à Albert Camus, j'ai la nostalgie, chaque fois que je vais en Algérie, de ne pas être né en Afrique du Nord »
N.Sarkozy lors d'une conférence

c vraiment d'sarko ça ??? il a pas du lire beaucoup çui là..... Razz
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 28 Nov - 14:29

Ils vont taxer le poisson silent là ça commence à etre grave
lindonb
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Mer 28 Nov - 15:21

ouai. i faut k'j'remette la main sur ma canne à péche moi...
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Lun 7 Jan - 14:34

Un débat Marine Le Pen/Tariq Ramadan sur l'immigration
La date ne figure pas à la rubrique « agenda » de son site internet. Mais le 14 janvier, Tariq Ramadan débattra à Paris avec Marine Le Pen. Le thème : politique d’immigration et test ADN.

Le professeur d’islamologie d’Oxford (Grande-Bretagne) et Doshisha de Kyoto (Japon), considéré comme un fondamentaliste par une partie des médias français et Bernard Henri-Lévy et comme un progressiste en Grande-Bretagne où il travaille avec le gouvernement travailliste, dialogue tous azimuts. Notamment avec Alain Finkielkraut, chef de file des intellos néo-réactionnaires, avec lequel il s’est trouvé des points de convergence. On se souvient qu’il affronta aussi Nicolas Sarkozy sur France 2.

L’idée d’échanger avec la fille du président du Front National, chef d’orchestre des campagnes du parti d’extrême droite, ne le rebute pas.
Quant à Marine Le Pen, le challenge ne l’effraie pas non plus : « J’accepte de débattre avec tout le monde, dit-elle. On ne l’a jamais entendu parler de politique d’immigration. Sur l’Islam, je n’aurais sans doute pas accepté, car ce n’est pas un sujet politique. L’immigration, c’est le sujet majeur du XXIème siècle et Tariq Ramadan rencontre un écho auprès d’un certain nombre de gens, cela m’intéresse de connaître son point de vue sur cette question ».

Organisé par « The Kitson » un groupe issu de l’Association de la presse anglo-américaine de Paris, fondé en 2005. Il réunit des journalistes, des professionnels de la communication et du marketing ainsi que le gotha du CAC 40. The Kitson, du nom de sa fondatrice, promeut un nouveau concept, le « débat Off » : des gens se parlent mais l’auditoire n’est pas censé répéter ce qu’il entend.

« On fait, mais on ne souhaite pas le faire savoir, c’est une sorte de club privé » explique Faten Ben Ahmed, sa secrétaire générale. Club sélectif, les cotisations annuelles vont de 150 à 300 euros. Pour écouter Tariq et Marine, il faudra débourser 80 euros pour les journalistes, 160...pour les autres. Mais grâce aux « Grands crus du Médoc », l’un des sponsors, les participants pourront boire à l’œil.
j'espère qu'il va pas nous Hacheme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POLITIQUE FRANCAISE   Aujourd'hui à 18:41

POLITIQUE FRANCAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant