Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment vous imaginez les autres forumistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 15:17

c'st trop marrant comment les autres vous imagine! Djez tu n'as pas tord pour la taille je suis pas grande, ok aussi je suis brune mais l'élégance Rolling Eyes je passe mon temps en jean et basket tu vois!

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 15:21

moi je suis plus grande que fathiou Rolling Eyes Rolling Eyes
elegante oui quand je sors

mais pareil que fathia
jeans baskets Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
moonyra
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 15:29

pour toi Djezeria :

assez grande : pas 3 mètres j'espère Mdr

peut être blonde : tu aurais eu raison si j'avais encore 3 ans mais bon là j'le prends comme une insulte : blonde moi jamais!! Rire

cheveux pas assez court : ??????????? faut que tu m'expliques court long ou pas assez Mdr

toujours dans l'élégance : qui ça moi??? Cool
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 15:45

moonyra a écrit:
pour toi Djezeria :

assez grande : pas 3 mètres j'espère Mdr

peut être blonde : tu aurais eu raison si j'avais encore 3 ans mais bon là j'le prends comme une insulte : blonde moi jamais!! Rire

cheveux pas assez court : ??????????? faut que tu m'expliques court long ou pas assez Mdr

toujours dans l'élégance : qui ça moi??? Cool

une faute de frappe : cheveux court !! lol
pour la 'blondeur' c sans arrière pensée ma belle ..pour moi c juste une couleur et rien d'autre lol

assez grande moi : pas très, je suis dans la moyenne des femmes clown

http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 15:49

mohammed a écrit:
incroyable ,,comment vous debordez d'imagination.lol

toi Mohammed, je c pas mais je t'imagine avec une petite barbichette ou une barbe normale très soignée !
grand de taille, genre 1m78, cheveux noir ou brun foncé, un regard assez clair ... habillement : classic ou qlq fois caillera Mdr c sa non ???

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
mohammed
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 15:56

1m78 lol,caillera lol (ca depend ce que t'appel habillé en caillera ),vu ton age 76 ,je ne sais pas comment s'habillai une caillera des année 50.mdr
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 15:59

mohammed a écrit:
1m78 lol,caillera lol (ca depend ce que t'appel habillé en caillera ),vu ton age 76 ,je ne sais pas comment s'habillai une caillera des année 50.mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! t plus petit ...c sa ?
caillera ? c genre baggy, jogging-basket-casquette ..un peu sa je crois lol
tu c khouya, les vêtements des années 50 reviennent en force au 21 siècle Cool

(Georges Clemenceau)
mohammed
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 16:02

tu peux rajouté une quinzaine de cm,et on va dire plus jean que pince ,plus survete basket que chaussure.pas en caillera mais plutot a la cool.sans prise de tete
mohammed
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 16:03

et vive les années 50 mdr.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 16:05

Djezeria a écrit:
mohammed a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! t plus petit ...c sa ?
caillera ? c genre baggy, jogging-basket-casquette ..un peu sa je crois lol
tu c khouya, les vêtements des années 50 reviennent en force au 21 siècle Cool
Moi qui le connait je peux t'assurer que je suis une naine à coté Rolling Eyes

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:29

med lui j le vois assez grand 1 m85 avec des grosses joues bien jouflues un peu enrobé degarni legerement (c un signe de grande intelligence) un teint assez claire

noor plutot grande tres feminine de grand yeux marrons un peu boullote mais ca lui va si bien , les cheveux assez long mais qui ont eté plus long autrefois , madame s essaye trop souvent a des changement de coiffure et.........

mina toi t es petite toute menue , teint claire (parce que c a cause de claire) un regard de feu qui te remet a ta place sans qu elle ai besoin de rien dire( pour une fois)

el chouraqi lui j le vois tres mince ;grand , avec des cheveux assez long , et toujour une barbe de 2 jours , assez mat

fatiha , blanche de peau , cheveux long , noir bien sur yeux marrons , une allure decontracter

moonyra grande ,coquette , mince (pour l instant) , tres blanche ,on dirais une eurropeene , cheveux clair

djezzy , la plus classe peut etre ,normal c une medromia , prenais en de la graine , grande chateins long cheveux et de grand yeux avec de longs sourcil

apres la suite
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:41

Bon je viens de rentrer et découvre ce post, assez amusant je trouve , et vous m'imaginez comment au fait??
Attention à ce que vous allez répondre lol...

En toute franchise , j'ai bcp de mal à imaginer physiquement les gens ,ce n'est pas prioritaire pour moi , je peux avoir une idée sur leur façon d'être , mais je peux me tromper aussi
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:41

noor plutot grande tres feminine de grand yeux marrons un peu boullote mais ca lui va si bien , les cheveux assez long mais qui ont eté plus long autrefois , madame s essaye trop souvent a des changement de coiffure et.........

comment tu le sais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
moonyra
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:44

ol lala sabri quel portrait, sur tes 6 critères, tu en as 4 de bon mais lesquels?????????????????????????? Laughing
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:45

Brume a écrit:
Bon je viens de rentrer et découvre ce post, assez amusant je trouve , et vous m'imaginez comment au fait??
Attention à ce que vous allez répondre lol...

En toute franchise , j'ai bcp de mal à imaginer physiquement les gens ,ce n'est pas prioritaire pour moi , je peux avoir une idée sur leur façon d'être , mais je peux me tromper aussi
pas tres grande, mince , coquette
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:51

Nejma , en fait suis grande 1.74, corpulence moyenne qques ptes rondeurs en ce moment suis très gourmande, chatain , yeux bruns , cheveux courts, suis plutôt décontractée ds ma tenue vestimentaire , assez souvent jeans -chemisier ou pt pull , tailleur pantalon , ou jupe /robe longue surtout l'été
Maquillage léger mettant en valeur yeux et bouche

J'aime me sentir bien ds mes vêtements
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:53

Brume a écrit:
Nejma , en fait suis grande 1.74, corpulence moyenne qques ptes rondeurs en ce moment suis très gourmande, chatain , yeux bruns , cheveux courts, suis plutôt décontractée ds ma tenue vestimentaire , assez souvent jeans -chemisier ou pt pull , tailleur pantalon , ou jupe /robe longue surtout l'été

1m74 waouh j aurai voulu etre grande
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:54

On est tous grands ds la famille Nejma , du côté maternel
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:56

Brume a écrit:
On est tous grands ds la famille Nejma , du côté maternel

chez moi aussi mais j'ai pas herité de ce gène
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:57

Djezeria a écrit:
je continue dans mon imagination Laughing

elchou : un peu genre Obispo msirda, un peu maigrichon lol
med : ptê façon cheb Hassan Mdr
Mina : assez grande, assez mince .... ta tête jlé déjà vue Pour
Djazz : pas très grande, ta tête aussi, déjà vue
Sabri : un peu façon zidane (déjà lu un peu plus loin !!), mais pas très grand de taille, et un peu plus potelé Rire
Fatihou : pas très grande, visage assez mince, brunette, très élégante (sans blague lol)
Noor : un peu façon fatihou !!!
Moonyra : assez grande, ptê blonde, cheveux pas assez court, toujours dans l'élegance !!
Nejma : brune avec des mèches (ché pas pourquoi Laughing), taille moyenne, poids moyen ....

la suite plus tard lol
ya du vrai dans ce que tu dis yes
moonyra
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Jeu 25 Jan - 23:58

Nejma a écrit:
Brume a écrit:

1m74 waouh j aurai voulu etre grande

c'est drole, j't'imaginais plutot de taille moyenne avec des cheveux mi longs chatains, avec des yeux noisette et avec une visage et une expression toujours ouverte car tu semble généreuse et d'humeur égale, ton style vestimentaire correspond assez à ce que je pensais. Mais 1m 74 j'aurais pas deviné!!
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Ven 26 Jan - 0:04

Mes yeux sont très bruns Moonyra (origine espagnole) , j'ai jamais eu de cheveux longs ou mi -longs .....
pour mon tempérament tu as très bien vu
parfois très vive , et un caractère bien trempé , mdr , on se refait pas ...
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Ven 26 Jan - 0:22

Citation :
mina toi t es petite toute menue , teint claire (parce que c a cause de claire) un regard de feu qui te remet a ta place sans qu elle ai besoin de rien dire( pour une fois)

vous etes tous loin de la verité y a que le teint claire qui colle c tout

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Ven 26 Jan - 0:32

Djezeria a écrit:
je continue dans mon imagination Laughing

elchou : un peu genre Obispo msirda, un peu maigrichon lol
med : ptê façon cheb Hassan Mdr
Mina : assez grande, assez mince .... ta tête jlé déjà vue Pour
Djazz : pas très grande, ta tête aussi, déjà vue
Sabri : un peu façon zidane (déjà lu un peu plus loin !!), mais pas très grand de taille, et un peu plus potelé Rire
Fatihou : pas très grande, visage assez mince, brunette, très élégante (sans blague lol)
Noor : un peu façon fatihou !!!
Moonyra : assez grande, ptê blonde, cheveux pas assez court, toujours dans l'élegance !!
Nejma : brune avec des mèches (ché pas pourquoi Laughing), taille moyenne, poids moyen ....

la suite plus tard lol

J'peux savoir comment qu'il est chab hassan steuplait avant que je me vexe Rire
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Ven 26 Jan - 0:35

Brume a écrit:
Mes yeux sont très bruns Moonyra (origine espagnole) , j'ai jamais eu de cheveux longs ou mi -longs .....
pour mon tempérament tu as très bien vu
parfois très vive , et un caractère bien trempé , mdr , on se refait pas ...
brume le jeu c etais a nous de deviner Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vous imaginez les autres forumistes?   Aujourd'hui à 15:37

comment vous imaginez les autres forumistes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant