Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 20:18

minaminou a écrit:
jsui moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooochee :( :( :( :( :( :( :( jme voile la face depui longtps jme dis qu'en etant sure de moi ça se verra pas mais visiblement ma mocheté se voit comme un chtar au milieu du visage

Mais tu es folle!!!!!
comme j'aimerai te ressembler! ptetre ke Med me serai moins infidele! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 20:20

mais moi c elchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Jeu 10 Aoû - 13:09

J'en ai marre de flotter dans mes jeans!!!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :?: bouhou bouhou bouhou :contre: :contre: :contre: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :tire: :tire: :tire: :tire: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: grrr grrr grrr grrr grrr grrr :cry: :cry: :cry: :cry: arq arq arq :( :( :( :( :( :x :x :x :x :x :x
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Jeu 10 Aoû - 18:19

jsui faché
je suis sortie faire des courses et je suis passé a H&M j'y avais reperé un pyjama comme je les aime donc j'y suis retourné pour le prendre
je regardais les tailles et un premier gars viens me voir avec un grand sourire (c t un vigil) et me dit "t sure que c la que tu veux le prendre?"
jle regarde avec une tete de :x et lui fout une crampe il a continué a parler dans le vent mais jlé pas calculé alors il est parti
jvais dans les cabines d'essayage et c t un gars qui était a l'accueil avec une fille qui rangeait les habit que les gens ne prenaient pas
et le gars me regarde et me dit "c pour vous?" jlui dit "oui" et il me dit "ah" en faisant une drole de tete alors comme g t :x jlui dit ""vous etes juste la pour me donner une petite plaquette pas pour me donner votre avis" grrrrr ca m'a soulé
donc voila mon coup de gueule de maintenant c ça

les pyjama du rayon gars c pas que pour les gars la preuve jlé acheté et il est trop bien et trop confortable
moi si un gars va dans le rayon fille j'en fré pas toute une marmita enfin jme dirais que c pour sa soeur sa copine ou peut etre sa mere mais voila koi

ah la la y en a marre des gens qui fourrent leur nez partout ou ça les regarde pas :P
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Ven 11 Aoû - 12:36

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: C'est l'hôpital qui se fout carrément de la gueule de la charité :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Ven 11 Aoû - 23:34

ElChouraqi a écrit:
une tite pensée ce soir pour les hotesses Unilever et Suez, ainsi qu'à la tite beurette agent RATP du métro Pte de Clichy qui a fondu sur place avec mon sourire-"merci mademoiselle", et à toutes les spices di c... heu... les femmes qui m'ont croisé en costard aujourd'hui... :batri: :batri: :batri: :heart: :heart: :heart:

:queen: :queen:

:mdr: :mdr: :mdr:

Alors ca y est khouya tu as selectionné la boîte ds laquelle tu vas bosser ?
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Sam 12 Aoû - 13:06

non pas encore... :idea: :marto: :maboul:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Dim 13 Aoû - 19:41

:x :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :elephant: :elephant: :elephant: :maboul: :maboul: :maboul: :non: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :tire: :tire: :tire: :tire: :mitrai: :mitrai: :mur: :tire: :tire: :mitrai: :mitrai: :mitrai: grrr grrr grrr grrr grrr grrr :mur: :mur: grrr grrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pffff: :pffff: :pffff: :peler: :peler::peler: :x :x :( :( :( :( :( :?: :?: :?: :?: :idea: :pale: :pale:
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Dim 13 Aoû - 22:38

Djezeria a écrit:
:x :x :x :x :twisted: :twisted: :twisted: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :elephant: :elephant: :elephant: :maboul: :maboul: :maboul: :non: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mitrai: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :tire: :tire: :tire: :tire: :mitrai: :mitrai: :mur: :tire: :tire: :mitrai: :mitrai: :mitrai: grrr grrr grrr grrr grrr grrr :mur: :mur: grrr grrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pffff: :pffff: :pffff: :peler: :peler::peler: :x :x :( :( :( :( :( :?: :?: :?: :?: :idea: :pale: :pale:

OK, OK, mais pkoi t vénere? :maboul:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Dim 13 Aoû - 23:34

ElChouraqi a écrit:
Djezeria a écrit:

OK, OK, mais pkoi t vénere? :maboul:

tu c ya des moments ds la vie, où tu pète grave les plombs !!
et bien voit-tu je sui en plein dans ....
ah si j'avais une kalach ds les mains !!! j'orais fait hala :x

j'en ai marre, wallah !!!!... ms j'oublie jms Allah ...Elhamdoulilah 3ala kouli hal.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 16 Aoû - 15:07

j'en ai marre des detournement de post intempestif de med qui fait que de dire n'importe koi expres pour me faire pleurer tout le tps :( :( :( :( :( :( :(
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 16 Aoû - 15:09

minaminou a écrit:
j'en ai marre des detournement de post intempestif de med qui fait que de dire n'importe koi expres pour me faire pleurer tout le tps :( :( :( :( :( :( :(

Mais euuuuuuhhhhh je participes apres tu vas dire que je ne te parles pas pffffffffffffffff T jamais contente :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 16 Aoû - 15:10

tu participes en m'embetant
:(
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Dim 20 Aoû - 22:16

J'en ai marre des keuf!!!!!!!!!!! :P :twisted:

Ils me demandent de me mettre sur le côté, mes papiers, et si je suis bien la personne etc...
Apres, étonné, il me demande si j'ai bien 22 ans! je lui dit ke oui et il me dit koi ce con???!!! "je vous aurai donné 15 ans"!!!!! grrr
Le truc kil fallai pas dire!!!!!!!!!
Il a vu ke jetai vexée, apres il me dit "ouai ca doit pas etre facile d'entrer en boite" alors je lui repon ke je n'y vais jamais et son collègue me propose de m'emmener, jlui ai dit non merci!!!!

Bref voila ca ma enervé j'ai aps 15 ans ca msoule!!!!!!!!!!!!!!!! :?:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 13:40

jsui KO aujourd'hui
j'en ai marre de la migraine, elle me pourri mes journées
je crois qu'aujourd'hui encore je vais faire une longue sieste ca me soul j'en ai marre de dormir tout le temps mais j'arrive pas a tenir reveiller c dingue ça me soul mes journées jlé deye3 fe n3asss pffffffffff j'en ai trop marre de ma tete!!!!
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 14:07

minaminou a écrit:
jsui KO aujourd'hui
j'en ai marre de la migraine, elle me pourri mes journées
je crois qu'aujourd'hui encore je vais faire une longue sieste ca me soul j'en ai marre de dormir tout le temps mais j'arrive pas a tenir reveiller c dingue ça me soul mes journées jlé deye3 fe n3asss pffffffffff j'en ai trop marre de ma tete!!!!

Allah y jiblik chfa, j'te comprends meme si moi je ne suis pas cloué au lit par la migraine mais qd je l'ai c'est atroce. :silent:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 14:14

amine barakAllahou fik
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 14:21

minaminou a écrit:
amine barakAllahou fik

Tu as essayé de mettre un bonnet afin kil serre la tête pour moi ca me soulage.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 14:40

kan g mal au crane je ne supporte rien sur ma tete
g l'impression que c pire
la seule chose qui me fait de l'effet c de m'allonger et de poser mon oreiller sur le haut de ma tete je me couvre les yeux aussi ca cache la lumiere et ca soulage mais je fini par m'endormir et quand jme reveille jte dis pas l'etat dans lequel je suis
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 19:48

Allah ichafik, fo consulter si c si fréquent ke ça...
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 20:00

ElChouraqi a écrit:
mes critères sont :
le trajet
le salaire
le poste

on verra d'ici vendredi, va falloir ressortir le costard "bogosse" pour les entretiens :heart: :heart: :heart: <------ les hotesses d'accueil dans les boites! :mdr: :mdr: :mdr:

la suite :
coup de fil d'Unillever ce matin
"-bonjour Mr ElChouraqi, nous devions nous voir demain pour un second entretien, mais je ne pourrais pas, pourriez vous venir aujourd'hui?"
"- non, je dois garder mes neveux et nièces tte la journée."
"- ah tant pis, je vous prends quand mm, paske g eu un excellent retour du 1er entretien avec ma collègue. on vous attend pour le 04/09."
"- le 04/09??? c trop loin, et j'ai d'autres entretiens demain et mercredi!!!"
"- ah bon? alors commencez quand vous voulez, mais personne ne pourra vous former avant le 04/09."
"- OK, je vous donne une réponse définitive mercredi soir, et si c positif je commencerais Jeudi matin."
"- Bien, je serais en vacances mais n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable."

ki a dit ke l'intérim ct la précarité? on peut choisir sa mission et le jour de prise de poste, etc. el hamdoulillah :pour:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai mis ça pour naila et kiki de lyon.
ninna32
Animateur
Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 21:26

bonjour tout le monde et félicitations cousin !!! :bravo:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 21:40

Bsah tek El chouraq alors tzid tfachach aâla nass :mdr: :mdr:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 21 Aoû - 21:57

Bsahtek chouchou !! :bravo: :bravo:
Allah y 3ounek ....
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 22 Aoû - 2:00

ElChouraqi a écrit:
Allah ichafik, fo consulter si c si fréquent ke ça...

amine barakAllahou fik

mais g consulté g consulté g fait des scanner mais walou y a rien
g tout le temps mal au crane mais hamdoulillah y a rien
meme les medocs au bout d'un moment avec la force de l'habitude ils me font plus d'effet
en + jsui tt le temps fatgué et je fais plein de prise d sang et hamdoulillah idem y a rien

jsui bien mais jsui pas bien :P

ca souuuuuuuuuuuuuuuuuul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Aujourd'hui à 7:28

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant