Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 22 Aoû - 20:37

Medromi a écrit:
Bsah tek El chouraq alors tzid tfachach aâla nass :mdr: :mdr:

merci à tous pour vos petits mots...
oui nfahach, et mm natqalach!! :roll:
résultat : 140 Euros de plus par rapport à RTE, mon précédent job, et 300 de plus que l'offre initiale!!! :tongue: :rire:
bon, demain matin, dernier entretien, et dernières hotesses malades avant la réponse définitive. ;)
el hamdoulillah.
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 22 Aoû - 20:39

expdrrrrrrrrrrrrrr tu laches pas l'affaire avec tes hotesses qu'est ce que ca va etre si tu y reste la pauvre expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas bsahtek pour le post
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 22 Aoû - 20:40

minaminou a écrit:
ElChouraqi a écrit:
Allah ichafik, fo consulter si c si fréquent ke ça...

amine barakAllahou fik

mais g consulté g consulté g fait des scanner mais walou y a rien
g tout le temps mal au crane mais hamdoulillah y a rien
meme les medocs au bout d'un moment avec la force de l'habitude ils me font plus d'effet
en + jsui tt le temps fatgué et je fais plein de prise d sang et hamdoulillah idem y a rien

jsui bien mais jsui pas bien :P

ca souuuuuuuuuuuuuuuuuul

oui j'ai un ami qui a ça aussi, mais lui s'est habitué depuis le temps... il ne peut mm pas faire de grasse matinée, paske si il se lève après 9h00, il a trop mal!!!!! avec ce que tu dors, ça doit être la maladie contraire que tu as!! :mdr: :mdr: :mdr:

et le paracétamol ne fait rien?
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 22 Aoû - 21:08

le paracetamol c des bonbons pour moi mon doc m'a prescrit des medicament codeiné c plus fort ça m'a un ti peu soulagé au debut cad que j'avais toujours mal mais moin intensement mais apres c t comme le paracetamol c t comme si je mangeais un smarties sans le bon gout du chocolat

a force jsui habitué ca fait qq années ksa dure mais des fois kan ça me prend grrrrrrrrr :x en + ça me met de tres mauvaise humeur heureusement que mes soeurs sont supeeeeeeer et mes parents aussi
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 11:49

minaminou a écrit:
le paracetamol c des bonbons pour moi mon doc m'a prescrit des medicament codeiné c plus fort ça m'a un ti peu soulagé au debut cad que j'avais toujours mal mais moin intensement mais apres c t comme le paracetamol c t comme si je mangeais un smarties sans le bon gout du chocolat

a force jsui habitué ca fait qq années ksa dure mais des fois kan ça me prend grrrrrrrrr :x en + ça me met de tres mauvaise humeur heureusement que mes soeurs sont supeeeeeeer et mes parents aussi

aaaaaaaaahhhhhhh okéééééééééééééééé d'accooooooooooooord!!
c de la ke ça vient ta mauvaise humeur alors... :rire:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 12:04

ElChouraqi a écrit:
minaminou a écrit:

aaaaaaaaahhhhhhh okéééééééééééééééé d'accooooooooooooord!!
c de la ke ça vient ta mauvaise humeur alors... :rire:

:roll: :roll: :roll: c'est ce que j'ai pas arrêté de lui faire comprendre hier, dommage que la codeïne ne fasse plus d'effet au moins on aurai eu une mina un peu plus cool :!: :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 13:57

et voila vous recommencer a me faire pleurer en riant de mon malheur :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

vous savez pas vous ce que ça fait ça vous pourri la journée et vous vous rigoler c normal que je sois de mauvaise humeur ça donne pas envie de rire :P :P :P :P
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 14:26

c pas paske tes migraines te pourrissent tes journées qu'il faut pourrir le forum avec tes :( :( :(

:tongue: :rire:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 14:29

minaminou a écrit:
expdrrrrrrrrrrrrrr tu laches pas l'affaire avec tes hotesses qu'est ce que ca va etre si tu y reste la pauvre expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas bsahtek pour le post

issalmek
le batiment entier est plein de gonzesses, 7 étages de top models... les povres... :heart: :heart: :heart: :mdr: :mdr: :mdr:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 14:29

ElChouraqi a écrit:
c pas paske tes migraines te pourrissent tes journées qu'il faut pourrir le forum avec tes :( :( :(

:tongue: :rire:

Et dabord on se moque pas de ton malheur mais des conséquences qu'on doit subir :ouf: :rire: :rire:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 14:35

comment vous etes mechant

aucune compassion
vous etes des monstres grrr

oui c une raison de vous embeter parce que vous aussi vous m'embeter c donnant donnant

les hotesses les pauvres???? :roll: tu prends tes desirs pour la realité petit elchou
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 14:50

non pas que les hotesses... tte les personnes de type féminine!! :oops: :heart: :queen: :mdr: :mdr:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 15:00

c pire que je le croyais
tu prends une cure de lexomil en ce moment?
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 15:05

minaminou a écrit:
c pire que je le croyais
tu prends une cure de lexomil en ce moment?

c koi le lexomil comme médoc? si ça enlaidit, je veux bien en prendre pour avoir la paix... tu te rends pas compte de ce qu'on doit subir Brad et moi... :mdr: :mdr: :mdr:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 15:09

BRAD???? pour toi il est beau
pffff cette tete de .... je comprends mieux maintenant si tu trouve que brad est une reference en matiere de beauté ça me donne une petite idee de ce que tu dois etre

lexomil c pour la tete les gens pas bien mentalement (comme toi par exemple) en prenne pour dormir ou les calmer
faut te soigner coco
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 15:20

minaminou a écrit:
BRAD???? pour toi il est beau
pffff cette tete de .... je comprends mieux maintenant si tu trouve que brad est une reference en matiere de beauté ça me donne une petite idee de ce que tu dois etre

lexomil c pour la tete les gens pas bien mentalement (comme toi par exemple) en prenne pour dormir ou les calmer
faut te soigner coco

je sais pas s'il est beau, mais il doit etre harcelé comme moi alors je compatis. :pirat:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 15:22

pffffffffffffff nimporte koi vraiment :P
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 18:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE
JME SUIS FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

g t entrain de monter un miserable petit meuble de rien du tout et jme suis defoncé le ouce avec le tourne vis jsé meme pas comment g fait je sais juste èèèèèhhhhh didi
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 21:52

pkoi med c un putoi?
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 21:59

merci pour moi personne ne me defends pourtt je ressemble pas au monstre
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 21:59

Djazairia95 a écrit:
pkoi med c un putoi?

Hacha illa narda toukl li ana putois ya el chouraqi la la la hadi man habach :P :x , Djazz j'ai corrigé ca :roll: :roll: :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 22:01

Medromi a écrit:
Djazairia95 a écrit:
pkoi med c un putoi?

Hacha illa narda toukl li ana putois ya el chouraqi la la la hadi man habach :P :x , Djazz j'ai corrigé ca :roll: :roll: :roll:

KOI MED TU ABUSES DE TON POUVOIR DE MODO C DEGUEULASS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANHHHHHH ELCHOU MED IL TRANSFORME KECE KE TU FAIIS :x
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 23 Aoû - 22:03

minaminou a écrit:
Medromi a écrit:
Djazairia95 a écrit:
pkoi med c un putoi?

KOI MED TU ABUSES DE TON POUVOIR DE MODO C DEGUEULASS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANHHHHHH ELCHOU MED IL TRANSFORME KECE KE TU FAIIS :x

El chou a fait une erreur je l'ai corrigé comme pr un frere mais toi il t'a bien cerné a ce que je vois :tongue:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Jeu 24 Aoû - 3:22

djazzzz et ninna :x :x :x :x :x
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Jeu 24 Aoû - 15:59

minaminou a écrit:
djazzzz et ninna :x :x :x :x :x

oulla 2h20 du mat' ???
qu'est ce qui t'arrive mina ... tu devient insomniak ?? :pirat:
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Aujourd'hui à 15:42

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant