Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nacia
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 31 Mai - 17:09

aloooo medromi jvai dire a ma cousine kel te donne un bon coup de massue pour te réveiller comme laura dans nicky larson
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 31 Mai - 17:10

Medromi a écrit:
Fatiha a écrit:
Medromi a écrit:
Fatiha a écrit:
ElChouraqi a écrit:
Medromi a écrit:
T'es dans une SS2I Chouraqi ?

et toi t SS2I? j'ai des amis très cool chez Sogeti-Transiciel et des collègues très cons chez Atos Origin!
Tiens je connais ce nom Atos, c'est la boite qui vient de proposer un boulot à mon fils! Mais il vient de refuser!

C des SSII et c'est vraiment pas terrible, ils vendent des êtres humains aux sociétés, en y regardant bien. :contre:
Tu connais GFI informatique, c'est là que travaille mon ainé!!
je crois que toutes les sociétés d'informatiques c'est comme ça non, tu travailles pour eux mais on t'envois chez des clients?

Oui GFI je connais ils viennent de s'installer dans mon service, ils remplacent Helice qui a perdu son contrat, oui les SS2I sont + ou - toutes les mêmes, tu c que normalement le systeme SS2I est considéré comme de l'esclavagisme par la constitution mais c toléré.
Et c'est à quel endroit que tu travailles? mon fils va bientôt être muter à Gaz de France à la défense!!
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 31 Mai - 17:20

Fatiha a écrit:

Oui GFI je connais ils viennent de s'installer dans mon service, ils remplacent Helice qui a perdu son contrat, oui les SS2I sont + ou - toutes les mêmes, tu c que normalement le systeme SS2I est considéré comme de l'esclavagisme par la constitution mais c toléré.

Et c'est à quel endroit que tu travailles? mon fils va bientôt être muter à Gaz de France à la défense!!

Je travailles sur Paris, et pas chez GDF :geek:
kawthar
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Sam 3 Juin - 23:14

Pourquoi y a jamais personne quand je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!! :x c'est pas drôle!! :non: :oops:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Sam 3 Juin - 23:52

je suis la moi ma kawkawette :afro: :afro: :afro: :afro:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 5 Juin - 14:27

kawthar a écrit:
Pourquoi y a jamais personne quand je suis làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!! :x c'est pas drôle!! :non: :oops:

keske je devrais dire...
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 5 Juin - 22:34

bon je commence vraiment à m'ennuyer voyait vous, allez faites un effort et venait me tenir compagnie

jsp juste que sa va pas durer lgtps ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 17:39

:x :x :x 6 offres de missions en 48h!! je veux pas bosser, moi, je suis bien avec vous!! :?: naila a du envoyer mon CV partout pour etre sure de ne plus me croiser sur magh... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 17:58

Procter & Gamble, Suez, Consort Netcom ou retour chez Unilever? :?:
fi ke je choisisse vite!! :pffff:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 18:01

fait un plouf plouf et celui qui reste c celui que tu choisis

ou alors tu note ces noms sur plein de petit papier et tu tire au sors

ou alors tu choisi celui qui est le plus pret de chez toi

ou alors celui qui propose le contrat le plus long

ou alors celui qui propose le taf le plus interessant

ou alors celui qui paie le mieux

ou alors jsé pas celui qui a le plus d'avantage

apres jsé pas
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 18:04

mes critères sont :
le trajet
le salaire
le poste

on verra d'ici vendredi, va falloir ressortir le costard "bogosse" pour les entretiens :heart: :heart: :heart: <------ les hotesses d'accueil dans les boites! :mdr: :mdr: :mdr:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 18:09

ElChouraqi a écrit:
mes critères sont :
le trajet
le salaire
le poste

on verra d'ici vendredi, va falloir ressortir le costard "bogosse" pour les entretiens :heart: :heart: :heart: <------ les hotesses d'accueil dans les boites! :mdr: :mdr: :mdr:

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

jte promets la tu m'as vraiment tué de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

les hotesses d'accueil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 19:25

KOI? mais c vrai en plus!! elles n'en peuvent plus tellement je les écoeure les hôtesses à force d'être canon! :mdr: :mdr: :mdr: et demain, à 14h30, c chez Unilever cosmétiques(Dove, Axe, Cif, Omo, rexona, etc.) et là bas, c toujours des filles canons à l'accueil!! pov petite hôtesse, profite bien de ta nuit de repos avant d'avoir le coup de foudre de ta vie!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :heart: :heart: :heart:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 19:28

ElChouraqi a écrit:
KOI? mais c vrai en plus!! elles n'en peuvent plus tellement je les écoeure les hôtesses à force d'être canon! :mdr: :mdr: :mdr: et demain, à 14h30, c chez Unilever cosmétiques(Dove, Axe, Cif, Omo, rexona, etc.) et là bas, c toujours des filles canons à l'accueil!! pov petite hôtesse, profite bien de ta nuit de repos avant d'avoir le coup de foudre de ta vie!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :heart: :heart: :heart:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr t un tueur

le coup de grace tu veux dire en te voyant elles risquent + d'avoir peur que d'avoir le coup de foudre
jvais appeler l'entreprise et dire aux hotesses faites gaffes preparez vos oeilleres y a un monstre qui arrive :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 19:33

pffff! tu t'imagines pas ce ke ça leur fait, les pov tites hotesses... :roll: :roll: :roll: quand elles me disent "bonjour monsieur", ça se lit trop dans leurs regards : "si c pour un entretien d'embauche, moi chuis OK, et je nous souhaite que tu sois pris"!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: elles n'en peuvent plus je te dis, j'ai reçu des menaces du S.H.A.C! (Syndicat des Hôtesses d'Acceuil Canons)... :mdr: :mdr: :mdr:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 19:34

redescend sur terre coco tu confonds tes reves et la realité je crois mdrrrrrrrrrrrr :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 19:38

mais enfin, ke dois je faire pour avoir la paix? me défigurer avec el khoudmi?? :maboul: je suis devenu pro de la couture, à force de recoudre mes chemises qu'elles m'arrachent rien qu'avec les yeux... :heart: :heart: :heart: :queen: je vais ouvrir un topic pour Med et moi :"être canon tous les jours, et en souffrir... ça se discute!" :mdr: :mdr: :mdr: :cheers:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 19:42

oulla elchou ça va pas la
tu delires
tu sais koi
vas boire un peu d'eau et allonge toi un pti peu je pense que ça te fera un tres grand bien parce que la c sure t'as pété un cable

monsieur le charmeur d'hotesse :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: n'empeche pour une fois que tu fais des blagues droles
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 20:51

et bien y'a des gens qui se prennent pas le chou sur leur beauté virtuelle !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 21:18

mais enfin!! tu vas pas t'y mettre aussi Djezzy??? chuis canon, chuis canon, j'y peux rien... doit on blamer les moches d'être des thons?? NON!!! alors laissez moi assumer ma bogossité!! :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 21:21

de toute façon, vous m'énervez, et vous n'y connaissez rien à la bogossité, je veux juste avoir une tite pensée ce soir, pour l'hôtesse d'accueil dont le planning tombe sur 14h30 demain au siège de St Ouen, et à la personne ki me recevra en cravata, paske c une femme, une de plus qui succombe.... ;) ;) :batri: :batri: :batri: :heart: :heart:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 21:22

ElChouraqi a écrit:
mais enfin!! tu vas pas t'y mettre aussi Djezzy??? chuis canon, chuis canon, j'y peux rien... doit on blamer les moches d'être des thons?? NON!!! alors laissez moi assumer ma bogossité!! :?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ben tu voit, juste pr en ê sur, j'aimerai voir ta tête et je te confirmerai !!!

= dslé ms c une erreur, ta bogossité ne fait pas mal aux yeux !!! (contrairement à la définition :roll: :roll: )

c pas grave, on te garde qd mm !!! :tongue: :mdr: :mdr: :mdr:
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 21:24

ElChouraqi a écrit:
de toute façon, vous m'énervez, et vous n'y connaissez rien à la bogossité, je veux juste avoir une tite pensée ce soir, pour l'hôtesse d'accueil dont le planning tombe sur 14h30 demain au siège de St Ouen, et à la personne ki me recevra en cravata, paske c une femme, une de plus qui succombe.... ;) ;) :batri: :batri: :batri: :heart: :heart:

tu va à st ouen ?????????

ds tes rêves pr les hotesses mdrrrrrrr
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 21:24

que reponse a ce ramassi d'ineptie :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 7 Aoû - 21:28

voilà!! c tout à fait ça, mina!! que répondre face à un bogosse pareil??? ben, rien, mesdemoiselles les hôtesses, juste admirer le "bifteck" que je suis ... :mdr: :mdr: :mdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Aujourd'hui à 23:10

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant