Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Dim 4 Fév - 18:56

Epérons qu'Osmose entendra le message ,et que ce pb de communication sera résolu....
Revenir en haut Aller en bas
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 5 Fév - 11:41

Fatiha a écrit:
Djezeria a écrit:
Mad Mad Question Question Question Question pirat pirat pale pale king king king elephant grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Wallah les gars, vous avez besoin d'un coup de fusil !!!!

De qui tu parles Djezz? toi si gentille habituellement!!! Pourquoi tu veux tuer des gars?????

de tous les gars en général ... pirat
ils te sifflent et te suivent du regard en te parlant : en général les filles ne calculs pas, .... les premières paroles qu'ils ont : za3ma elle joue la belle !!! wesh tu t cru quoi !!! .... sa soul, mais encore qd ont les calcul : 'sayé c une meuf facile, elle joue les tepu' !!!

Tu fait rien, tu marche juste dans la rue, tu cherche sonn-per, obligé, bessif 3alihoum il faut qu'ils lâchent une conneries de leur bouche !!!

http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 5 Fév - 12:17

pas de généralités stp, y'a des gars bien Embarassed

Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Lun 5 Fév - 12:22

ElChouraqi a écrit:
pas de généralités stp, y'a des gars bien Embarassed

Mdr regarde le, il sort du lot Laughing
non je ne généralise pas, mais une majorité d'entre vous !
t'a déjà tenu ce scénario au moins une fois ds ta life !! lol

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 20:03

Sad ce midi, j'ai mis une petite bouteille d'eau dans mon sac , je sais pas pkoi d'ailleurs je l'ai mise car j'allais à la cantine. Sur le chemin ( qui au passage dure 2 minutes), je m'aperçois que des gouttes coulent par terre-----> mon sac est devenu une piscine: 3 cm d'eau, lecteur mp3, téléphone portable, papiers etc..... noyés dans mon sac silent , j'etais degouté.....j'ai du épongé....ensuite j'ai fais secher sac, portable et mp3 devant le radiateur bouhou et le sac fut sauvé
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 20:42

Nejma a écrit:
Sad ce midi, j'ai mis une petite bouteille d'eau dans mon sac , je sais pas pkoi d'ailleurs je l'ai mise car j'allais à la cantine. Sur le chemin ( qui au passage dure 2 minutes), je m'aperçois que des gouttes coulent par terre-----> mon sac est devenu une piscine: 3 cm d'eau, lecteur mp3, téléphone portable, papiers etc..... noyés dans mon sac silent , j'etais degouté.....j'ai du épongé....ensuite j'ai fais secher sac, portable et mp3 devant le radiateur bouhou et le sac fut sauvé

et le portable? et le MP3? et la bouteille pkoi elle a fuit? finiiiiiiiiiiiiiiiiiis ton histoire!!! Question

Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 20:43

Pauvre Nejma c'était le jour des grandes eaux lol!
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 20:46

ouais au faite mp3 et portable ils fonctionnent ?

chouchou, la bouteille à ton avis ...elle à fuit parcequ'elle à mal refermé le vis du bouchon !!! olala !!

(Georges Clemenceau)
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 20:48

Djezeria a écrit:

chouchou, la bouteille à ton avis ...elle à fuit parcequ'elle à mal refermé le vis du bouchon !!! olala !!

ne t'avance pas, c l'hypothèse N°1, mais ça peut être la bouteille qui s'était fendue, c suffisant pour la vider en 2mn, tout dépend du bordel dans le sac de Nej... l'enquête suit son cours... Cool

Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 20:53

ElChouraqi a écrit:
Djezeria a écrit:

ne t'avance pas, c l'hypothèse N°1, mais ça peut être la bouteille qui s'était fendue, c suffisant pour la vider en 2mn, tout dépend du bordel dans le sac de Nej... l'enquête suit son cours... Cool

hypothèse n°2 ptê la lime à ongles qui à transpercer la bouteille !!
hypothèse n°3 fusion éléctronique entre le mp3 et le portable ce qui à provoquer un éclair dans le sac et donc transpercer la bouteille .... t'a raison faut pas s'avancer !! MdrMdr

(Georges Clemenceau)
ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 20:56

Mdr Mdr Mdr tu regardes trop les Experts... ou pas assez!! Mdr Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeejmaaaaaaaaaaaaa!! reviens tissuite pour la fin de l'épisode!!

Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 21:25

la bouteille était mal fermé....j'avais changé de sac , d'habitude mon sac est plus grand et c'est le bordel à l'interieur, aujourdhui j en ai pris un plus petit ( plus petit donc moin de bazar)

suite de l histoire :
Le téléphone : au début, l'ecran etait floue
Ensuite après démontage de l'appareil je me suis aperçue que la puce était touchée. j'éponge.... puis sechage.... Toute les heures, j'ai effectué un test de contrôle..au début ça n'allait pas du tout, car il ne s'allumait plus Sad , ensuite, au bout de 3 heures , il s'est rallumé et il remarché Ouffff il est sauvait.
Pour info, en ce moment il est encore en observation et en convalescence.
Le lecteur Mp3 ( que ma soeur venait de me preter ce matin !) lui, est moins touché car il se trouvait en hauteur dans mon sac, sauvé par le paquet de kleenex qui faisait tampon entre lui et une noyade certaine; Par précaution, il a été placé aussi près du chauffage.
Les papiers , rien d'important, on finis à la poubelle
)

ps : c'est dieu qui m'a punis------< juste avant d'aller à la cantine,je venais de me plaindre d'une collègue (qui a deja eu des audiences papale avec JP2)
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 21:31

ben hamdoulillah alors tout est bien qui fini bien pas de casse ni rien!

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 21:34

minaminou a écrit:
nan pas de casse.. mais un sac qui fuit à la cantine et les gens derriere moi qui me disent : mlle votre sac il fuit.... et moi qui repond : oui oui j'ai vu Non

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:36, édité 1 fois
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 21:34

ah ben on à le denouement de la fin de ce ptit sac de Nej !!! hamdoulilah alors pour ton sac et t joujous électronik Pour

ben voilà Chouchou, c t bien la bouteille qui était mal fermé et c t ma première idée !! tu sers pas à gd chose en faite !! lol

(Georges Clemenceau)
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 21:35

Djezeria a écrit:
ah ben on à le denouement de la fin de ce ptit sac de Nej !!! hamdoulilah alors pour ton sac et t joujous électronik Pour

ben voilà Chouchou, c t bien la bouteille qui était mal fermé et c t ma première idée !! tu sers pas à gd chose en faite !! lol

oui c'est toi qui avait raison Bravo
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 7 Fév - 21:38

Nejma a écrit:
minaminou a écrit:
nan pas de casse.. mais un sac qui fuit à la cantine et les gens derriere moi qui me disent : mlle votre sac il fuit.... et moi qui repond : oui oui j'ai vu Non

ouais mais vu les degats que ca aurait pu provoquer hamdoulillah tu t'en tires bien finalement et c le principal

ElChouraqi
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Jeu 8 Fév - 9:34

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
J'AIME PAS ETRE CENSURE, SURTOUT SUR CE FORUM!!!

Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Jeu 8 Fév - 17:09

t'a un ptit problème à ce que je voit !! Laughing

(Georges Clemenceau)
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Dim 11 Fév - 20:42

j'en ai marre des sales connasses
j'en ai vraiment marre la
qu'on me fasses chier jmen fout
mais qu'on embete des gens qui n'ont rien avoir dans ces affaires la jpeux pas
j'aimerais les avoir face a moi !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Dim 11 Fév - 22:40

minaminou a écrit:
j'en ai marre des sales connasses
j'en ai vraiment marre la
qu'on me fasses chier jmen fout
mais qu'on embete des gens qui n'ont rien avoir dans ces affaires la jpeux pas
j'aimerais les avoir face a moi !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah qu'est ce qui t'arrives ?
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Sam 24 Fév - 1:51

Mad Mad Mad confused confused confused confused confused confused confused bouhou bouhou Non Mur Mur Mur pffff pffff

voila, fallais que j'exprime ma contrariété avant de dormir
Nejma
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 27 Fév - 0:01

alors , je vous explique, je suis dans un bureau où la porte est vitrée , et vu que je suis au debut d'un long couloir et à coté de la machine a café , ya enormement de passage ...sauf...que là...ca devient saoulant...dès que quelqu'un passe devant le bureau, obligatoirement ça regarde et c'est qui qui voit en premier plan et bah c'est moi.................j'ai l'impression d'être un poisson rouge dans un aquarium confused confused

alors pour esquiver tout ces regards de curiosités j'ai descendu ma chaise au plus bas et deplacé le pc, comme ça , personne ne me voit Laughing
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 27 Fév - 0:04

Nejma a écrit:
alors , je vous explique, je suis dans un bureau où la porte est vitrée , et vu que je suis au debut d'un long couloir et à coté de la machine a café , ya enormement de passage ...sauf...que là...ca devient saoulant...dès que quelqu'un passe devant le bureau, obligatoirement ça regarde et c'est qui qui voit en premier plan et bah c'est moi.................j'ai l'impression d'être un poisson rouge dans un aquarium confused confused

alors pour esquiver tout ces regards de curiosités j'ai descendu ma chaise au plus bas et deplacé le pc, comme ça , personne ne me voit Laughing
T'aime pas qu'on te regarde??? Rolling Eyes

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mar 27 Fév - 0:06

MdrMdrMdrMdrMdr tu tcaches dans ton bureau MdrMdrMdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Aujourd'hui à 9:01

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant