Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 10:14

Gaffe a toi khouya El Chouraqi elle fait ca pour que tu t'excuses ne rentre pas ds son jeu elle est trop maligne la mina. Fiha tahramiyate hiya :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 11:52

:x :x :x :x :x :x ecoute c pas parce que tu t fais avoir qu'il faut que tu me casse la baraque c clair et la tu pourras rien casser parce que je suis serieuse de toute facon t enervé jté eu jté eu et puis voila tourne la page et passe a autre choz coco
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:32

minaminou a écrit:
:x :x :x :x :x :x ecoute c pas parce que tu t fais avoir qu'il faut que tu me casse la baraque c clair et la tu pourras rien casser parce que je suis serieuse de toute facon t enervé jté eu jté eu et puis voila tourne la page et passe a autre choz coco

:roll: :roll: :roll: :roll: :mdr: :rire: :mdr: :rire: :mdr: :rire: :mdr: :rire: :mdr: Comment t'es venere c'est pas vrai j'y crois pas, tu vois que je t'ai dis que j'arriverai a mes fins, kekh kekh kekh kekh :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :monkey: Allez sans rancune mina ;)
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:34

minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:34

Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:38

minaminou a écrit:

Tel est pris qui croyait prendre :roll: :roll: :roll: :roll: wallah tu m'as trop fait rire.......... :tongue:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:39

l'espoir fait vivre on coco
tu reves tu crois que TOI tu peux m'enerver
mais je ne suis pas enervé je suis plutot etonné tellement etonné que comme tu peux le constater je suis resté sans voix
mon pauv petit med si ça pour toi c etre enervé on voit bien que tu ne m'a jamais vu enerve pour de vrai
enfin bref
tu sais koi koikil arrive j'arriv toujours a mes fins jlé fait avec toi jle fré avec elchou meme si ça doit prendre des mois j'y arriverais jlache pas l'affaire et jsui extremement patiente
alors un conseil d'ami n'essaie pas de me chauffer tu supporteras pas confrontation t pas assez fort :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:40

ps: ou as tu vu des nerfs s'il te plait,parce que je cherche la mais jtrouve pas
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:42

minaminou a écrit:
l'espoir fait vivre on coco
tu reves tu crois que TOI tu peux m'enerver
mais je ne suis pas enervé je suis plutot etonné tellement etonné que comme tu peux le constater je suis resté sans voix
mon pauv petit med si ça pour toi c etre enervé on voit bien que tu ne m'a jamais vu enerve pour de vrai
enfin bref
tu sais koi koikil arrive j'arriv toujours a mes fins jlé fait avec toi jle fré avec elchou meme si ça doit prendre des mois j'y arriverais jlache pas l'affaire et jsui extremement patiente
alors un conseil d'ami n'essaie pas de me chauffer tu supporteras pas confrontation t pas assez fort :roll:

Je releve le defi ma chere rien que pour le plaisir de te contredire et ca sera trop drôle :roll: :roll: :roll: :roll: Que c'est la desillusion :roll: :tongue:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:44

a partir d'aujourd'hui et maintenant jte parlerais plus c fini
t'as gagné
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:49

minaminou a écrit:
a partir d'aujourd'hui et maintenant jte parlerais plus c fini
t'as gagné

AHHHHHHHHHHHHHH ENFIN :roll: :roll: :roll: :roll: :tongue: :tongue: JE TE DIRAIS BJR ON EST DES ÊTRES HUMAINS ET MUSULMANS AVT TOUT QD MEME, TU ME REPONDRAS DIS ? :mdr:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:53

jte dirais le salam tout les 3 jours j'arrete pour aujourd'hui je t'en ai assez dit a dans 3 jour inchaAllah
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 12:58

minaminou a écrit:
jte dirais le salam tout les 3 jours j'arrete pour aujourd'hui je t'en ai assez dit a dans 3 jour inchaAllah

:roll: Tous les 3 jrs, et même ca c hram aâlik paske tu joues sur le compteur :roll: :queen: bonne journée malgré tout :coucou:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 13:03

je joue pas sur le compteur desolé j'use simplement d'un droit qui nous a été octroyé rien de plus
je suis qu'un etre humain et g mes faiblesse moi aussi
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 13:05

minaminou a écrit:
je joue pas sur le compteur desolé j'use simplement d'un droit qui nous a été octroyé rien de plus
je suis qu'un etre humain et g mes faiblesse moi aussi

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 15:09

jsui trop degouté
1° parce que mes papiers algerien sont mort donc jdois aller au consulat et moi j'm pas le consulat

2° parce que j'ai du faire des photos d'identité et y des nouvelles machine photomaton ou tu peux choisir l'option photo pour papier d'identité, jlé fait mais g eu la haine quand j'ai vu le resultat il te sorte avec une de ces grosse tete c nul g t vénere. j'aurais du me souvenir qu'a une copine il etait arrivé pareil en prenant cette option, mais ça m'est revenu a l'esprit que quand g vu le resultat g seuuuuuuuuuuuuuuuum. c pas grave parce que comme jsui photogenik et mignonne le resultat n'est pas moche :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais jprefere quand meme les photo normal :roll:

dnc note pour plus tard si un jour vous allez faire vos photo d'identité au photomaton ne prenez pas cette option
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 15:12

minaminou a écrit:
jsui trop degouté
1° parce que mes papiers algerien sont mort donc jdois aller au consulat et moi j'm pas le consulat

2° parce que j'ai du faire des photos d'identité et y des nouvelles machine photomaton ou tu peux choisir l'option photo pour papier d'identité, jlé fait mais g eu la haine quand j'ai vu le resultat il te sorte avec une de ces grosse tete c nul g t vénere. j'aurais du me souvenir qu'a une copine il etait arrivé pareil en prenant cette option, mais ça m'est revenu a l'esprit que quand g vu le resultat g seuuuuuuuuuuuuuuuum. c pas grave parce que comme jsui photogenik et mignonne le resultat n'est pas moche :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais jprefere quand meme les photo normal :roll:

dnc note pour plus tard si un jour vous allez faire vos photo d'identité au photomaton ne prenez pas cette option

:rire: :rire: :rire:
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 16:37

Djazairia95 a écrit:
minaminou a écrit:
jsui trop degouté

:rire: :rire: :rire:

J'trouve que la photo est tres reussi ca te fais pas une trop grosse tête :roll: :roll: :roll: :roll:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 19:52

jme suis brulé le pouce avec le fer a repasser ca fait trop mal occupé avec le repassaj g oublié ma gamelle elle a cramé zeema jvoulais faire la bouff tot tu parles ouais mais soeur se contenteront de manger le couscous d'hier et puis voila

:( :( :( :( :( :( journée pas de chance :( :( :(
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 19:54

minaminou a écrit:
jme suis brulé avec le fer a repassé g oublié ma gamelle elle a cramé zeema jvoulais faire la bouff tot tu parles ouais mais soeur se contenteront de manger le couscous d'hier et puis voila

:( :( :( :( :( :( journée pas de chance :( :( :(

Ma pauvre cherie! pleures pas, Elchou va bientot arriver pour te consoler!
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 19:56

il mevite je crois il est jamais la quand je suis la
il repond pas a mes interventions
je crois que je ne lui plait pas :(
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 19:57

minaminou a écrit:
il mevite je crois il est jamais la quand je suis la
il repond pas a mes interventions
je crois que je ne lui plait pas :(

Crois moi tu es tout à fait son genre!! Il est love je le c!!
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 19:59

alors pourkoi il me dit rien?
pourkoi reste t il mué?
son silence me tue :(
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 20:02

minaminou a écrit:
alors pourkoi il me dit rien?
pourkoi reste t il mué?
son silence me tue :(

Il n'ose pas tout simplement! ta beautée l'intimide enormement :yes:
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Mer 9 Aoû - 20:16

jsui moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooochee :( :( :( :( :( :( :( jme voile la face depui longtps jme dis qu'en etant sure de moi ça se verra pas mais visiblement ma mocheté se voit comme un chtar au milieu du visage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul   Aujourd'hui à 4:56

Topic "bach tglaâ ezzâaf!"(ex-topic pour se défoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant