Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salam alaykoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaminou
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 1:26

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment j'm pas les engraineuse!!!! ca sert a quoi dfaire ca!!!!
pffff quel idiotte cune pauv'fille

_________________


http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 1:28

minaminou a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment j'm pas les engraineuse!!!! ca sert a quoi dfaire ca!!!!
pffff quel idiotte cune pauv'fille
comment elle insisté...... mais c'est lui là, lui lààààààààààààà, il se venere tout seul, tu vois c'est lui là , celui qui est à coté, il a dis ça.... Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minaminou
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 1:32

expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle a du avoir la rage que son copain ne reagisse pas MdrMdrMdrMdr

_________________


http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medromi
Admin


Nombre de messages : 3523
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 1:50

minaminou a écrit:
t malade med?
Rabi y jiblek el chfa

Allah yarham waldikoum Fatiha et Mina dsl g t au phone avec Djazz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minaminou
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 1:58

elle va bien steu folle?!

_________________


http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 69
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 11:46

Bon dimanche à tous! , je viens d'ouvrir un oeil , tout est gris et pluie un temps à retourner sous la couette avec un bon bouquin...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 13:26

salam aleykoum !! excellent dimanche à vous tous !
profitez-en comme mm s'il pleut Laughing

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 13:42

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 14:54

SALAM MA DJAZZOU !! COMMENT SA VA MA BELLE ?

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 14:56

Djezeria a écrit:
SALAM MA DJAZZOU !! COMMENT SA VA MA BELLE ?

ca va tres bien hamdoulah! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 14:57

Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
SALAM MA DJAZZOU !! COMMENT SA VA MA BELLE ?

ca va tres bien hamdoulah! et toi?

sa fait plaisir de te croiser ma belle ! hamdoulilah ma puce !
un tps un peu pourri en plus, mais bon lol

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 14:58

Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
SALAM MA DJAZZOU !! COMMENT SA VA MA BELLE ?

ca va tres bien hamdoulah! et toi?

sa fait plaisir de te croiser ma belle ! hamdoulilah ma puce !
un tps un peu pourri en plus, mais bon lol

la ou je suis il fai beau, apparement le soleil il est du 95!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:01

Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
SALAM MA DJAZZOU !! COMMENT SA VA MA BELLE ?

ca va tres bien hamdoulah! et toi?

sa fait plaisir de te croiser ma belle ! hamdoulilah ma puce !
un tps un peu pourri en plus, mais bon lol

la ou je suis il fai beau, apparement le soleil il est du 95!

mdrrrr ! ya du soleil sur le 9.5 ?? dans le 9.3, il pleut fort !! lol
profites-en alors ma belle Pour

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:02

Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
SALAM MA DJAZZOU !! COMMENT SA VA MA BELLE ?

ca va tres bien hamdoulah! et toi?

sa fait plaisir de te croiser ma belle ! hamdoulilah ma puce !
un tps un peu pourri en plus, mais bon lol

la ou je suis il fai beau, apparement le soleil il est du 95!

mdrrrr ! ya du soleil sur le 9.5 ?? dans le 9.3, il pleut fort !! lol
profites-en alors ma belle Pour

on va essayer, pourvu ke ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:05

Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
Djazairia95 a écrit:
Djezeria a écrit:
SALAM MA DJAZZOU !! COMMENT SA VA MA BELLE ?

ca va tres bien hamdoulah! et toi?

sa fait plaisir de te croiser ma belle ! hamdoulilah ma puce !
un tps un peu pourri en plus, mais bon lol

la ou je suis il fai beau, apparement le soleil il est du 95!

mdrrrr ! ya du soleil sur le 9.5 ?? dans le 9.3, il pleut fort !! lol
profites-en alors ma belle Pour

on va essayer, pourvu ke ca dure!

moi jdirais plutot (pour mon cas bien sur) pourvu que sa dure pas !!! content

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:54

Coucou Djaz coucou
Bonjour Med peler

vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:55

Nejma a écrit:
Coucou Djaz coucou
Bonjour Med peler

vous allez bien ?

salem nejma ca va hamdoulah et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medromi
Admin


Nombre de messages : 3523
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:55

Salam Aleikoum Djaz ma belle, Nej, Osmose, ca va ?


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:55

je confirme ya du souleil dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:56

Nejma a écrit:
je confirme ya du souleil dans le 95

t ou exactement dans le 95? coucou med ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:56

Djazairia95 a écrit:
Nejma a écrit:
Coucou Djaz coucou
Bonjour Med peler

vous allez bien ?

salem nejma ca va hamdoulah et toi?
oui ca va, c'est la pause du ménage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medromi
Admin


Nombre de messages : 3523
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:56

Là ca c calmé sur le 9 3 y'avait meme de la grele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:56

Djazairia95 a écrit:
Nejma a écrit:
je confirme ya du souleil dans le 95

t ou exactement dans le 95? coucou med ca va?
regarde tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djazairia95
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 15:59

Medromi a écrit:
Là ca c calmé sur le 9 3 y'avait meme de la grele

vien faire un tour dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nejma
Membre VIP
Membre VIP


Féminin
Nombre de messages : 2211
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Dim 11 Fév - 16:01

Medromi a écrit:
Là ca c calmé sur le 9 3 y'avait meme de la grele

bah faut que ca reste chez vous, on veut pas de grele nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Aujourd'hui à 18:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexions pour les débutants
» salam alikoum
» Salam Aleikoum
» SALAM, SF Hongre Alezan 6 ans (2006)
» salam aleykoum la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région-
Sauter vers: