Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la vie , passage obligé sur cette terre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: la vie , passage obligé sur cette terre....   Ven 16 Fév - 13:25

Ce matin l'humeur est la reflexion, la vie sur cette terre à quoi nous sert t'elle???

Les jours passent, et nos traces sont derrieres nous....
ce que nous avons fait, ce que nous ferons, rien ne sera pris à la légère, nos colères, nos pulsions, nos joies, nos peines, arrêtons nous un instant!!...
et regardons par dessus notre épaule, aucune morale derriere ce post, aucun jugement... personne n'est claire, personne n'est pure, mais il serait si facile parfois de se retenir de juger, de s'emporter, ce n'est pas si facile vous me diriez...
mais pourquoi tant de gens se plaisent pour ne pas dire se complaisent dans le mal, comme aurait dit sidna aissa (il fait partie des prophètes aussi!!), mon dieu pardonnez- leur ILS NE SAVENT PAS CE QU ILS FONT......

ce post ne sert a rien, juste à dire, que je ne comprendrais jamais ce qui pousse la nature humaine a être aussi mauvaise, ne pas se rendre compte du mal que l'on fait à autrui, il faut vraiment être d'un autre monde, d'une autre galaxie......

excusez ce passage si morose Razz
mais juste un ptit coup de .... gueule?? cest même pas le mot!!
bonne journée a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Djezzy
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Ven 16 Fév - 13:30

Non au contraire ma cher Noor, ce post est je le pense est très utile !
Je me suis déjà posé cette question mainte et mainte de fois ... je n'ai pas obtenu de réponse ! La vie est ephémère ! Et malheureusement, les gens s'en apercevoir un peu trop tard !

http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Ven 16 Fév - 13:34

Toute réflexion est bonne Noor , les gens sont ainsi , tu les changera pas ,personnellement quand je rencontre ce type de personnes , je zappe ....
L'indifférence est un bon moyen de les faire taire ...
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Ven 16 Fév - 13:37

si chaque individu portait un quart de seconde cette reflexion, tuerait il?? volerait til?? dirait il du mal,?? ou tout simplement serait il lui même le mal???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Ven 16 Fév - 13:40

Tu sais NOOR la méchanceté de ces personnes reflète très souvent un mal être ...Je l'ai souvent constaté
moonyra
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Dim 18 Fév - 12:02

noor a écrit:
Ce matin l'humeur est la reflexion, la vie sur cette terre à quoi nous sert t'elle???

Les jours passent, et nos traces sont derrieres nous....
ce que nous avons fait, ce que nous ferons, rien ne sera pris à la légère, nos colères, nos pulsions, nos joies, nos peines, arrêtons nous un instant!!...
et regardons par dessus notre épaule, aucune morale derriere ce post, aucun jugement... personne n'est claire, personne n'est pure, mais il serait si facile parfois de se retenir de juger, de s'emporter, ce n'est pas si facile vous me diriez...
mais pourquoi tant de gens se plaisent pour ne pas dire se complaisent dans le mal, comme aurait dit sidna aissa (il fait partie des prophètes aussi!!), mon dieu pardonnez- leur ILS NE SAVENT PAS CE QU ILS FONT......

ce post ne sert a rien, juste à dire, que je ne comprendrais jamais ce qui pousse la nature humaine a être aussi mauvaise, ne pas se rendre compte du mal que l'on fait à autrui, il faut vraiment être d'un autre monde, d'une autre galaxie......

excusez ce passage si morose Razz
mais juste un ptit coup de .... gueule?? cest même pas le mot!!
bonne journée a tous ....

NOOR,je ne pense pas que ce post serve à rien, du coup on en vient à se poser encore la question car il m'est déjà arrivé d'y penser mais on ne comprendras vraiment jamais ce qui pousse les gens à être aussi mauvais, on vient malheuresement tous du même monde mais on sait que personne n'est parfait!!
d'autres le sont approximativement et d'autres sont vraiment l'opposé, c'est la vie mais je comprends tout à fait car il est dur de ce dire que certains actes (il n'y a qu'à voir le JT tous les jours, ou seulement l'attitude de personnes qui par leurs paroles sont plus blessantes que tous) existent!!c'est la vie avec tout ce que cela implique!
Non
zahida
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Dim 29 Avr - 17:20

salam'alaykoum wa rahmattou ALLAH wa barakatouh
déja ton pseudo nour est une lumière pour se forum , car il ns donnent tous les synonymes de se nom , de plus chacun a des qualités que l'autres n'a pas
et par l'amour que l'ont a entre nous inshallah chacun se complète , le croyant et celui qui est le plus utile aux autres ,
donc chacun apporte ce qu'il peut d'amour, de religion, de réconfort , de joie d'humour , science ect....
afin que l'autre lui vient en aide

voilà la mahiba sincère envers ALLAH et ses créatures

rose pour toi nour
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Mar 15 Jan - 20:39

Si tu veux gagner le paradis:ne parle en mal de personne,prie,respecte tes parents parce ke le jour ou on part,c'est enroulé dans un drap.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie , passage obligé sur cette terre....   Aujourd'hui à 16:31

la vie , passage obligé sur cette terre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1