Sujet: Re: Lancé de dés !! Dim 18 Fév - 0:49
qlq1 a écrit:
jouer a koi fatiha !!?
au dés tu vois quand tu fais répondre tu regardes en dessous ya un dé tu mets une petite croix dans lancé tu mets 2 dans la case à coté tu écris un message et tu fais envoyé ça te feras un tirage de dés aprés sur le forum ta compris?
Sujet: Re: Lancé de dés !! Dim 18 Fév - 1:03
ok j vais l faire tt s ki ya previsualisation ...envoyer permission de ce forum vous pouver repondre......ce forum une bande bleu les ami(e)s de nedroma................et sa region. en bas nouveau ; repondre : ecrit en gros tt bas forum gratuit I c phpbb I entraide & support c tt s ki ya devant moi allah ghaleb
Sujet: Re: Lancé de dés !! Dim 18 Fév - 1:04
ok j vais l faire tt s ki ya previsualisation ...envoyer permission de ce forum vous pouver repondre......ce forum une bande bleu les ami(e)s de nedroma................et sa region. en bas nouveau ; repondre : ecrit en gros tt bas forum gratuit I c phpbb I entraide & support c tt s ki ya devant moi allah ghaleb
Sujet: Re: Lancé de dés !! Dim 18 Fév - 1:26
qlq1 a écrit:
Fatiha a écrit:
qlq1 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhh wé c vrais double six g t sur de moi j t dja dis avant.............j'ecoute ciline dion est je suis noyé dns les reves chui plus la
t'aime bien céline Dion je savais pas moi je l'adore cé ma chanteuse préférée
je l'aime je l'adore je passe bcp du temps a l'ecouter
moi aussi d'ailleurs j'ai tellement mis ses chansons à fond chez moi pendant des années que mes enfants dés qu'ils l'entendent quelque part pense à moi automatiquement mme mon fils qui vit à paris maintenant me l'a dit