Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osmose
Animateur
Animateur

MessageSujet: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 12:16

N’a –t – on pas entendu ce genre de réflexion qui revient continuellement
C mon ami( e) j’ai entièrement confiance eu lui (en elle),tu peux lui faire confiance
Une sorte de confirmation d’une relation supposée absolue
Avec le temps et les effets néfastes de la vie, aucun n’est à l’abri d’un retournement de situation
Et la , le grand déluge s’abat, nul n’est près a comprendre, à distinguer le bien du mal
La confusion s’installe et le compte à rebours commence

FAUT IL EFFACER de sa vie ces personnages de petite personnalité
Les oublier, les renier et les…………
Heureusement, que le monde n’est pas fait seulement de ces odieuses creatures……..
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 12:35

salam osmose

si l'on est trahi par un ami je pense que l'on obligatoirement mal choisi, l'amitié est un lien qui se forge avec le temps.....
il faut donner des deux cotés des preuves...
par contre on nest pas a labri, un ami comme un autre etre qui nous etait cher peut un jour baisser le masque et montrer au grand jour
son vrai visage......
dans ces cas là il faut admettre que lon sest trompé.......

si on est blessé, il ne faut s'en prendre qu'a soi même, dans la mesure ou l'on a fait un choix mauvais, tu connais ladage qui dit on ne choisit pas sa famille ON CHOISIT SES AMIS; quand l'être en qui on a donné toute sa confiance vous trahi, il faut sortir sa plus belle gomme et effacer cette erreur..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 13:36

salam osmose

pour ma part je ne fais pas confiance facilement aux gens mais quand je donne ma confiance a une personne c que j'ai toute les raison de croire qu'il ou elle ne me fera pas de mal
si je me trompe je le lui fait savoir je lui franchement ce qui ne va pas et en fonction de la gravité du pb j'avise
en générale si je suis trahit je ne pardonne pas s'il y en a qui pardonne aux gens qu'ils aiment moi c le contraire je n'y arrive pas parce que c une personne que j'm justement et dans ce cas je mets un terme a tout ce qui nous uni il ou elle n'existe plus je ne m'en preoccupe pas je m'en fiche
si c moins grave jvais faire la tete mais ensuite on efface tout et tout repart

NOOR je ne suis pas d'accord dans le fait qu'on doit s'en prendre qu'a soi meme si on est bléssé. jvais pas culpabiliser parce que les gens sont cons jsui desolé! c plutot a eux de culpabiliser s'ils sont mauvais. moi avec mes ami je suis honnete et sincère s'ils sont hypocrites et bien ca ne leur portera prejudice qu'a eux que ce soit a long ou court terme!

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 14:15

NOOR je ne suis pas d'accord dans le fait qu'on doit s'en prendre qu'a soi meme si on est bléssé. jvais pas culpabiliser parce que les gens sont cons jsui desolé! c plutot a eux de culpabiliser s'ils sont mauvais. moi avec mes ami je suis honnete et sincère s'ils sont hypocrites et bien ca ne leur portera prejudice qu'a eux que ce soit a long ou court terme!

il n'est nullement question de culpabilité... j'ai dis il faut s'en prendre qu'a soi même, on sest trompé tout bonnement ce pseudo ami netait pas digne de notre confiance et nous n'avons pas fait le bon choix

bon tu vas pas commencer 'hala sbah enhar" Mad Mad

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 14:21

non je ne suis toujours pas d'accord c pas la victime qui se trompe c le trompeur qui se trompe!

quand on decide de donner sa confiance a une personne quand on ouvre son coeur a qq1 c toujours un bon choix si cette personne decide de le pietinner alors le mauvais choix revient a cette personne!

Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 14:48

minaminou a écrit:
non je ne suis toujours pas d'accord c pas la victime qui se trompe c le trompeur qui se trompe!

quand on decide de donner sa confiance a une personne quand on ouvre son coeur a qq1 c toujours un bon choix si cette personne decide de le pietinner alors le mauvais choix revient a cette personne!

indecrottable mina Rolling Eyes
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 14:49

ha ha t'as rien trouvé a dire hihihi MdrMdrMdr

Brume
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 15:05

De quelle amitié parelez vous? la virtuelle ou celle de la vraie vie?
Peut -on parler d'amitié virtuelle , je me pose la question?
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 15:10

minaminou a écrit:
ha ha t'as rien trouvé a dire hihihi MdrMdrMdr

tu me sous estimes ya lallla cest parce que je suis occupée!! attends bach "tehesemlek ou ourik zinbah ouine inbah" ya el kafza Rolling Eyes
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Dim 25 Fév - 15:24

ouais ouais comme de par hasard lalla noor elle est zocupé maaliche zocupe toi zocupe toi et surtout dans ton zocupation prend touuuuuuuuuut le temps necessaire et indispensable pour reflechir a ce que tu vas repondre
Mdr Mdr Mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….   Aujourd'hui à 11:37

L’AMITIE , CE LIEN FORT, EST IL ALTERABLE….
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1