Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 27 Mar - 21:04
msirdia78 a écrit:
minaminou a écrit:
msirdia78 a écrit:
je passerai de tps en tps. Alors Mina, remise de ton week end, j'attends les photos.
Ravi de te relire Noor !
tu sais koi on est resté manger chez ma tante on est rentré a 23h passé pour les foto tkt ta maman c bien chargé de nous le rappeler avant de partir t'aurais du venir c'etait bien mieux que la salle franchement
Elle m'a raconté pour les photos mdr J'étais chez ma soeur, ma mère m'a dit, si t'avais été là, je t'aurai emmené !!! C'est dommage, ce n'est que partie remise.....
au prochain mariage inchaAllah on retapera la claquette ensemble
Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 27 Mar - 21:46
minaminou a écrit:
Nejma a écrit:
minaminou a écrit:
salam alaykoum les gens wesh bien ou bien aujourd'hui je pete la forme apres presque un an d'indecision jviens de me mettre a courrir expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui vaut mieux tard que jamais jpensais que j'allais m'ecrouler mais meme pas jsui allé super loin a une vitesse presque reguliere et g encore envie de courrir ca fait zizir jsui pas une vieille croulante finalement expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c bien, moi ca fais 1 semaine que je suis en mode intensif de montage de marche au boulot !! jai des amis kon prevus de faire de l'acro-branche alors jmentraine comme ca jvais les epater
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attention ça rigole pas les forumiste sont des sportives!!!! demain je retourne courrir inchaAllah j'aime bien jvais a la base de loisirs de ma ville tout a l'heure j'y ai vu des lapins bébé avec leur maman ils etaient trop mignon et comme y a un grand etang y a des canard et des cygnes le cadre est magnifique!j'etais avec une amie c'etait agreable
on sera prete pour le marathon de medroma qui aura lieu en l'an 2222
Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 27 Mar - 23:17
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
Salam sabri mina et noor! ça va bien merci et vous?
NOOR elle est ou??
elle était là quand je suis arrivée mais comme dab elle a pris la poudre d'escampette un vrai feu follet d'ailleurs je crois que je vais l'appeler comme ça maintenant
Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 27 Mar - 23:18
Fatiha a écrit:
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
NOOR elle est ou??
elle était là quand je suis arrivée mais comme dab elle a pris la poudre d'escampette un vrai feu follet d'ailleurs je crois que je vais l'appeler comme ça maintenant
Sujet: Re: Salam alaykoum Mar 27 Mar - 23:20
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
sabri a écrit:
Fatiha a écrit:
NOOR elle est ou??
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges Clemenceau)
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. (Georges Clemenceau)