Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salam alaykoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:15

BZER a écrit:
kel video?

MA video avec la collaboration de miss fatihou ! Rolling Eyes

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:16

BZER a écrit:
kel video?
la vidéo Bzer que je t'ai montré l'autre soir où tu m'as dit le bled me manque trop Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BZER
célèbre
célèbre


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:17

ah celle de la campagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
minaminou
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:17

djazzz vous fait de gros bisou de 4 kg
Mdr Mdr Mdr
(elle est folle c sure Laughing)

_________________


http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:18

BZER a écrit:
ah celle de la campagne Rolling Eyes

pffffffffffff la campagne ! toi t'habite à Los Angeles peut ê !! Rolling Eyes

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:20

minaminou a écrit:
djazzz vous fait de gros bisou de 4 kg
Mdr Mdr Mdr
(elle est folle c sure Laughing)
folle oui de joie! dis lui de bien les garder surtout yes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BZER
célèbre
célèbre


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:21

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:21

Fatiha a écrit:
minaminou a écrit:
djazzz vous fait de gros bisou de 4 kg
Mdr Mdr Mdr
(elle est folle c sure Laughing)
folle oui de joie! dis lui de bien les garder surtout yes

punaise si elle pouvait me donner sa recette de comment elle à fait pr prendre 4 kilos !! Twisted Evil

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:21

Djezeria a écrit:
BZER a écrit:
ah celle de la campagne Rolling Eyes

pffffffffffff la campagne ! toi t'habite à Los Angeles peut ê !! Rolling Eyes
et Souani cé quoi alors Mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BZER
célèbre
célèbre


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:23

merci fatiha Humble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 0:25

Fatiha a écrit:
Djezeria a écrit:
BZER a écrit:
ah celle de la campagne Rolling Eyes

pffffffffffff la campagne ! toi t'habite à Los Angeles peut ê !! Rolling Eyes
et Souani cé quoi alors Mdr

LAISSE LE meskine, il croit que les montagnes c des buldings !! MdrMdr

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
minaminou
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 6802
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 14:02

salam alaykoum

_________________


http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qlq1
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 14:58

salam tt l mond...YANIS & invité(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
qlq1
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 16:35

hiiiiiiiiiii les invité(e)s qu'est ce que vs chuchoutez la !!!??? ya rien a voir , vo mieu aller a la bastille y'a un foire du fromage la bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osmose
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 412
Age : 59
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 17:19

bonjour bonjour toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 18:21

Salam tout le monde coucou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabri
Membre VIP
Membre VIP


Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 18:25

salam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osmose
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 412
Age : 59
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 18:29

salam fatiha
salam sabri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 18:32

Salam osmose et sabri
vous allez bien?
quel temps pourri !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BZER
célèbre
célèbre


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 18:39

salam Humble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 18:45

Salam Bzer et Salam Aquarelle!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 21:47

asalam aleykoum le forum !!
coucou ma fatihou !!! coucou

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 21:52

coucou ma belle
comment tu vas??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djezzy
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 66
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 21:54

Fatiha a écrit:
coucou ma belle
comment tu vas??

nahamdoullah fatihou Embarassed
un peu fatigué, mais tranquillement avec le temps Pour

_________________


http://Djezz93.skyrock.com/

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
(Georges Clemenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Djezz93.skyrock.com/
Fatiha
célèbre
célèbre


Féminin
Nombre de messages : 8148
Age : 58
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Sam 16 Juin - 21:58

Temps pourri je suis mme pas sortie aujourd'hui! Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salam alaykoum   Aujourd'hui à 12:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alaykoum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflexions pour les débutants
» salam alikoum
» Salam Aleikoum
» SALAM, SF Hongre Alezan 6 ans (2006)
» salam aleykoum la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région-
Sauter vers: