Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pour les princesses du forum, qui se marient demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Ven 31 Aoû - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Ven 31 Aoû - 16:29

pleins de bonheur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Sam 1 Sep - 21:34

plein de carburant
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Sam 1 Sep - 21:42

je plaisante miss ...... le bonheur tt l bonheur mabrouk.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Sam 1 Sep - 23:25

J'ai pensé trés fort à vous deux toute la journée aussi!!

Toutes mes félicitations princesses et surtout pleins de Bonheur de Joie et d'Amour! Tous nos meilleurs voeux Pour Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Embarassed Embarassed Embarassed peace peace peace peace rose rose rose

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 5:00

je reviens du mariage de notre ptite princesse djazz, et jai la permission DE VOUS DIRE quelle va être sans pitié pour ceux qu'elle a invités et qui ne sont pas venu, elle sera sans pitié Rolling Eyes

ELLE ETAIT MERVEILLEUSEMENT BELLE MISS DJAZZ
une vrai ptite hendiya

franchement rayonnante de bonheur ainsi que son mari, et je rends hommage à ses parents frere et soeur, cest une famille en or

et un acceuil denfer

Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 12:18

elle etait d'abord comme ça

Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 12:23

puis comme ça

Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 12:24

et comme ça

Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 12:27

attendez c'est pas fini Rolling Eyes

minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 14:50

MABROUK 3ALIKOUM DJAZZZ ET MSIRDIA ALLAH Y SEKHERLKOUM BOCOU BOCOU BOCOU DE BONHEUR ET DE PTI SCHTROUMPF!!!

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Djazairia95
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 17:02

Merci les filles beaucoup les filles ca fait plaisir!!!!! jme libere kelk minutes pour vous faire un pti coucou!

Tout dabord je souhaite toute mes felicitation a miss msirdiya78 MABROUK ALIK! jte souhaite plein de bonheur Allah i sakhal. Embarassed

Ensuite MERCI MINA pour ton KADO!!! tu sais kan je lai recu jai pleuré wallah et c moi ki tai appellé le jour ou je lai recu! en tout k ca ma fai super plaisir et sache k'hier tu etai avec moi dan mon pti keur queen
je t'aime ma minoucha!!!!! love

Fatiha merci a toi aussi! j'espere ke tu t'es remises des emotions du mariage de ton fils Allah i sakhal et l'3akba a tes autres enfants incha Allah!

MA PTITE NOORETTE!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI du fond du coeur pour tout ce ke tu as fait!!!! t'es un amour en plus tu danse trop bien Bravo
et merci de mavoir rattrappé kan jai failli tombé mdrrrrrrr Rire
ma maman t'adore elle veu te revoir mais t ma noor a moi!!!

Merci a tout le monde egalement à ceux ki n'ont pas pu venir je vous remercie kan meme c pas grave ma ktabetch mai j'aurai aimé ke vous soyez la! Crying or Very sad

voila je vous laisse a tres bientot incha Allah coucou

gros bisous queen queen queen
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 22:17

coucou ma djazzz je suis heureuse pour toi encore une fois je te souhaite vraiment bocou de bonheur!! toi meme tu sais comment jtador testahli koul kheir queen je ne t'avais pas oublié et je suis heureuse de savoir que mon kdo t'a plu

pour msirdiya78 jpeu vous donner des news tout d'abord g passé une tres bonne soirée msirdiya etait rayonnante et vraiment tres belle machaAllah on a tapé la claquette ensemble ca m'a fait plaisir g fait des youyous (comment jkiff trop youyouter hihi!!!) en tout cas g été tres contente d'avoir été la c t super la patisserie was delicious et les pti four au debut quand on venait d'arriver aussi d'ailleur ils etaient super tes serveurs parce que sans que je n'ai a faire ma morfalle a notre table on a eu 3 fois des pti four ca fait bien plaisir ils ont conquit mon estomac Embarassed
encore une fois si tu passes par la je te souhaite vraiment bocou de bonheur bocou de joie et maintenant jvais faire mon arabienne avec BOCOU LI ZENFANTS!!!! Embarassed

ALORS POUR LES 2 PRINCESSES queen queen queen

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 22:54

Chacune a un mariage c'est trop cool Pour Noor et mina vous en avez de la chance j'aurais bien aimé y étre aussi dommage! si j'habitais plus prés j'aurais fait l'effort mais là je pouvais vraiment pas ma Djazz et j'en suis désolée!
Je vous le redit TOUS MES VOEUX DE BONHEUR je suis vraiment heureuse pour vous deux MESDAMMES Pour Bravo Bravo

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 23:00

si vous aviez vu la mère djazz, totale dans le gaz

le bonheur etait palpable, tout les deux trop trop mignon, c'etait beau et chaleureux, djazz mavait pas dit qu'elle avait une famille en or

jai enfin rencontré Bad ben , c'est vous dire et la chtite soeur de djazz cest une carabina bomba, un ptit coucou pour sab, alors elle n'en parlons pas, fallait pas lui retirer les piles, rien que tu la regardes danser, tu sais plus comment marcher Rolling Eyes Rolling Eyes

que dieu te donne un mariage de miel ma ptite princesse et à mohamed aussi

et maintenant dommage que je ne pouvais me dedoubler, notre petite msirdiya nationale 78 , je lui souahaite la meme chose

tout le bonheur du monde, notre coeur est avec toi ptite msyrdia
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 23:12

Pourquoi les méres sont totalement dans le gaz aux mariages de leurs enfants??? Rolling Eyes moi il a fallu que je vois la vidéo du mariage a mon fils pour voir comment certaines personnes étaient habillées Mdr je vous jure j'avais mme pas tilter quelles robes par exemple mes tantes avaient mis Rire

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 23:19

noor a écrit:
attendez c'est pas fini Rolling Eyes

Elle a changé pleins de fois de robes c'est Pour Pour Pour moi j'aime c'est trop joli Bravo

moi à mon époque ça se faisait pas Non

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 23:30

Fatiha a écrit:
Pourquoi les méres sont totalement dans le gaz aux mariages de leurs enfants??? Rolling Eyes moi il a fallu que je vois la vidéo du mariage a mon fils pour voir comment certaines personnes étaient habillées Mdr je vous jure j'avais mme pas tilter quelles robes par exemple mes tantes avaient mis Rire

non cest pas la mere de djazz qui etait dans le gaz
precisement cest djazz sur un ptit nuage rose

la mere djazz Rolling Eyes
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Dim 2 Sep - 23:34

noor a écrit:
Fatiha a écrit:

non cest pas la mere de djazz qui etait dans le gaz
precisement cest djazz sur un ptit nuage rose

la mere djazz Rolling Eyes

Mdr Mdr j'ai compris que c'était la mére de Djazz Mdr
Pauvre Djazz c'est normale la pauvre c'est stressant de se marier Rire

MessageSujet: Re: pour les princesses du forum, qui se marient demain   Aujourd'hui à 9:03

pour les princesses du forum, qui se marient demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1