Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MA VRAIE TELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: MA VRAIE TELE   Lun 22 Oct - 18:06

Qui n'a jamais galéré à 3ou4h du mat devant voisins,voisines(sur la5 ya hassra,on saura jamais si Brigitte s'est mariée avec mickael) ou pire encore Histoires naturelles sur TF1,l'émission où on voit des soi disant chasseurs(en vérité rien qui bouffent et boivent(à cause d'eux il me donnait faim donc à 3h du mat casdal camembert voir maarka réchauffé au micro ondes) et ensuite pendant 30 minutes tu voyais une perdrix creusait un trou mais bref le top c'était CONFESSIONS INTIMES

Vu comme ça, on se croierait dans Ca se discute, mais non chez TF1 on la joue plus pitoyable, plus ridicule, plus cru. Et puis surtout il n'y a pas de débat, juste un reportage et une voix-off. "Confessions Intimes" est désormais devenu un incontournable pour un public averti (qui débattra dès le lendemain à la machine à café des sujets de la veille)Wallah ça m'arrive toujours et enchaîne les sujets les plus... euh... Voyez par vous même :

*Mon mari se consacre à ses jeux-vidéos et non à ses enfants,
*Ma femme veut faire des photos coquines, je ne le supporte pas,(mais lui 2 claques dans la gueule et c'est réglé)
*Je ne vis que pour Claude François (énorme !),
*Mon copain préfère sa voiture tuning à moi (un classique),
*Ma femme est une maniaque du rangement et de la propreté,
*Tu seras une star ma fille (les fameuses Mini-Miss),

Ma vie toute entière est dédiée à Johnny Hallyday,(j'en connais une mais elle a divorcé)
Mon homme ne pense qu'à lui et au Hip-Hop,
Ne me demande pas de choisir entre toi et ma chienne(Allah yster)

Que des sujets de fond et des gens qui n'hésitent pas à se ridiculiser en étalant leurs soucis à la télévision... C'est souvent assez pitoyable. Lundi on a eu droit à un patron de pizzeria qui menait ses enfants à la baguette, à un mec de 20 ans très précieux et fan de Lara Croft qui ne veut pas bosser dans le chenil de ses parents (sans nul doute le meilleur sujet de la soirée !), une dame qui recherche son fils après 22 ans de séparation (sujet le moins intéressant pour les puristes), et enfin un couple qui passe son temps à s'engueuler (un classique).

Revenons un peu sur le fameux Krystos, archétype du gay de campagne : il a arrêté ses études, ne fait rien sinon collectionner les figurines et posters de Lara Croft (qui valent une fortune selon lui), il ne veut pas aider son père au chenil de peur de se salir. Ses projets ? Faire esthéticien ou des études d'art, se faire tatouer un peu partout, et percer comme modèle. Comment ne pas être plié en deux en le voyant se faire beau avec son gel et son peigne, enfiler son horrible chemise, son chapeau et sa veste Kiabi, et enfin prendre le bus pour Arras avec autant de prestance qu'un Brad Pitt montant dans une Limousine. Le pire dans tout ça c'est que ses parents sont adorables et lui demandent juste finalement de faire quelque chose de sa vie... de préférence autre chose que des photos à poil je suppose. Du grand Confessions Intimes donc ! Allez juste pour déconner, si vous avez du temps à perdre il y a pas mal de réactions suite à l'émission ici et là.
Et surtout ne vous l'a joué pas du style MOI j'ai jamais regardé ça!

Y a aussi AMOUR,GLOIRE ET BEAUTE,le cultissime SANTA BARBARA(à cause de ça ,on bouffait toujours à 20H30) c'est ma mère qui regardait qui croyait que c'était une histoire vraie et qui refaisait l'épisode du jour avec ma tante au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Mar 23 Oct - 10:14

les médias racontent et montrent aux gens ce qu il ont envie d entendre ou voir
tant que ca fais de l audimat , alors , on redouble d ingéniosité chez TF1 pour filmer leur vie , en n hésitant pas a scénarisé les extraits
c est du pur cinéma tout cela
et rien n oblige a les regarder
moi les seules fois ou j ai vu des morceaux d émissions de ce genre c etait quant j avais pas le satélite
les pires c etait bataille et fontaine
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Mar 23 Oct - 14:13

Il y a de plus en plus d"émissions comme ça mais moi j'aime pas c'est nul! j'ai régardé moi aussi certaines émissions mais quand j'avais pas ni canal sat ni la free maintenant on a le choix et on passe son temps à zapper yes
mais bon chacun ses gouts il en faut pour tout le monde! moi je regarde bien popstar et j'ai loupé aucune émission du mme genre star ac et nouvelle star par exemple!
je regarde tous les feuilletons genre les experts, les newyork unité spéciale et autres, les fbi portés disparus, les cold case etc...etc...
mais péche et chasse je n'ai jamais regardé arq

J'ai regardé Santa barbara à une époque Laughing mais bon y avait une fin quand mme pas comme amour gloire et beauté, les feux de l'amour et autres... qui sont là depuis 20 ans et qui n'en finissent pas ça je zappe!

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Mar 23 Oct - 18:46

"péche et chasse je n'ai jamais regardé" Pour c'était trop fort Mdr

"les pires c etait bataille et fontaine" Contre mais leur nvlle émissions elle est bien
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Mar 23 Oct - 21:53

alors moi jai TOUT regardé Rolling Eyes

confessions intimes = et je me dis que finalement ma vie est un long fleuve tranquille EL HAMDOULILLLAAAHHHHHH... cheers

la verité est au bout du chemin euhhh au bout du couloir = là je me dis que si mon mec me tape la h'chouma à la télé; cest même pas tu me regardes, Suspect j'ouvre la porte et casseeeee toiiiiiiiiiiii arq arq trace droit devant

les feux de l'amour, gloire et maucheté meme pas en reve......

j'aime bien nip tuck , trop glauque, et hors du commun, urgence le kiiiiifff ,

desperates.... alors là barre de rire, mais avec parcimonie quand même; fort boyard à gerber, chasse et foret , le generique du debut me reveille quand je me suis endormi dans le canapé du salon en regardant tard la teloche...

quoi d'autre???? je regrette apostrophes de bernard pivot, la course autour du monde, mardi cinema, qui a connu ces emissions rose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Mar 23 Oct - 22:44

t'as oublié les dossier de l'écran et DALLAS
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Mar 23 Oct - 23:09

BZER a écrit:
t'as oublié les dossier de l'écran et DALLAS

il yen a bien dautres , mais cest vrai que les dossiers de lecran, toute la famille attendait cette emission, maintenant la télé cest naze Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Mer 24 Oct - 21:00

si y a encore amour gloire et beauté le matin

http://www.dailymotion.com/video/x1244c_amour-gloire-debats-didees_fun

et perdu de vue Rolling Eyes
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Ven 26 Oct - 23:23

BZER a écrit:
"péche et chasse je n'ai jamais regardé" Pour c'était trop fort Mdr

"les pires c etait bataille et fontaine" Contre mais leur nvlle émissions elle est bien
pourquoi c'était trop fort Bzer??? Maboul

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Ven 26 Oct - 23:55

c'était marrant y parlé plus bouffe que peche(souvent à 2h du mat' y me donnait faim donc casdal,voire chauffer la gamelle...)

y avait aussi tournez manège
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA VRAIE TELE   Aujourd'hui à 6:50

MA VRAIE TELE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1