Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ACTUALITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Sam 8 Mar - 2:19

Quand des journalistes se font expulsés d'une réunion publique de Rachida Dati.
Assez inoui !!! ...

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/
Revenir en haut Aller en bas
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Sam 8 Mar - 11:05

Est ce que ça vient d'elle ou des militants Fn de l'ump
pour info,la telelibre ce sont des journalistes de canal+(la seule chaine anti ump)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Sam 8 Mar - 23:23

BZER a écrit:
www.flickr.com/photos/khawaja/176203997/.

Ames sensibles s'abstenir,j'ai jamais été anti israel pour la simple et bonne raison ke leurs embrouilles je m'en foutais royalement mais à la vue de ça Allah y kchef oum et c'est la 1ère fois j'ai pleuré
le pire a venir, un scénario satanique se prépare dans la région palestine liban syrie iran pays de golf seront tous touché probablement meme l'egypte et le maghreb .....les experts donnent une date tres proche ( juste apres le sommet des pays de la ligue arabes) fin avril début mai . allah yester el 3akba , w yenssar el hak .
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 11 Mar - 21:23

http://www.dailymotion.com/hakim93200/video/x4nf1c_une-jeune-fille-refuse-de-serrer-la_fun

Personnellement j'ai pas du tout apprécier la manière dont elle a refusé de serrer la main!
A croire que c'est une star !
1oo% Teubé ! Rolling Eyes Rolling Eyes
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Ven 14 Mar - 23:22

qlq1 a écrit:
BZER a écrit:

Ames sensibles s'abstenir,j'ai jamais été anti israel pour la simple et bonne raison ke leurs embrouilles je m'en foutais royalement mais à la vue de ça Allah y kchef oum et c'est la 1ère fois j'ai pleuré
le pire a venir, un scénario satanique se prépare dans la région palestine liban syrie iran pays de golf seront tous touché probablement meme l'egypte et le maghreb .....les experts donnent une date tres proche ( juste apres le sommet des pays de la ligue arabes) fin avril début mai . allah yester el 3akba , w yenssar el hak .
premieres signes de ce terrible scénario le destroyer USS COOL se trouve depuis plusieurs mois devant les cotes LIBANAISE , armada navale en alerte dans le golf persique , démission de l'amiral william fallon commandant des forces américaines au Moyen-Orient , qui désavoue la politique bush dns la région et surtt avc l'IRAN .
la vonté de dieu est audessus de tte volonté.
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Ven 14 Mar - 23:33

qlq1 a écrit:
qlq1 a écrit:
BZER a écrit:

premieres signes de ce terrible scénario le destroyer USS COOL se trouve depuis plusieurs mois devant les cotes LIBANAISE , armada navale en alerte dans le golf persique , démission de l'amiral william fallon commandant des forces américaines au Moyen-Orient , qui désavoue la politique bush dns la région et surtt avc l'IRAN .
bientot les éléctions
bush va devoir accelerer le mouvement
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Sam 15 Mar - 0:12

sabri a écrit:
qlq1 a écrit:
qlq1 a écrit:
BZER a écrit:

bientot les éléctions
bush va devoir accelerer le mouvement
c le seul inconvignient qui dérange la direction bush (le temps) environs 7 mois de présidence.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mer 19 Mar - 16:24

On reparle de l'euthanasie depuis plusieurs semaines vous avez certainement vu les images de cette femme qui a une tumeur au visage c'est horrible ce qu'elle vit cette pauvre femme! Mais vous vous en pensez quoi, je sais le suicide est interdit dans notre religion mais vous perso vous en pensez quoi?

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mer 19 Mar - 16:41

Pour moi C hram........et comme en di en arabe c'est tekhfafe ednoube et allah yej3ale gede essahha guede el3more inchallah
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mer 19 Mar - 16:51

je sais que c'est hram mais tu vois ces gens là ne veulent pas se suicider sinon c'est facile à faire!
moi je suis contre le suicide je trouve ça lâche mais dans des cas comme ça je sais pas réellement ce que je ferais....

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mer 19 Mar - 16:56

ta soufrance d'ici sera "compté" dans l'haut delà, c'est ça ce que j'ai di en arabe "Takhfafe Ednoube"
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Ven 21 Mar - 14:53

Elle est morte la femme dont je parlais au moins elle souffre plus meskina!

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Ven 21 Mar - 18:47

Fatiha a écrit:
Elle est morte la femme dont je parlais au moins elle souffre plus meskina!
mais c'est pas de mort naturelle
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Jeu 27 Mar - 23:51

El Khabar révèle une des histoires les plus étranges sur l’infiltration du courant islamiste
Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie

La vie d’une famille algérienne est devenue un enfer à cause du chef de famille dont le cas a été découvert par hasard. En effet, il a été avéré que « l’imam Daoud » est en fait de confession juive, et qu’il a trompé de nombreuses personnes jusqu’au point de diriger la prière dans une mosquée qui se trouve dans les limites ouest de la capitale. Ceci n’est pas le scénario d’un film d’espionnage, mais bien un fait réel, avec le témoignage de la célèbre avocate Fatma Zohra Ben Brahim qui a plaidé en faveur de la femme de « l’imam juif » pour qu’elle obtienne le divorce.

Dans un entretien avec El Khabar, l’avocate a insisté sur le fait que la mise en lumière de cet incident dangereux va de paire avec la nécessité d’attirer l’attention des parties concernées sur le danger du mariage mixte à l’ombre des « facilitations » apportées par le dernier amendement du code de la famille dans son article 31, qui stipule : « le mariage de la musulmane avec un non-musulman est interdit provisoirement après qu’il ait été interdit dans l’absolu ».
Les détails de l’affaire remontent, selon la version de l’avocate Ben Brahim, aux années 90 lorsque la victime jouissait encore de sa vie conjugale et remplissait convenablement son rôle de bonne épouse, ce qui l’amenait à exécuter les demandes étranges de son mari qui lui demandait chaque samedi de préparer un plat de couscous avec du lait caillé sans préparer de sauce, et il lui recommandait également de rincer un voile bleu et de l’étendre sous le soleil. Le plus important est qu’il lui interdisait d’apparaître devant ses invités ou même de s’approcher de la pièce où ils se trouvaient. Avec le temps, la malheureuse a compris que son mari activait secrètement dans le parti dissous, d’autant plus qu’il portait une barbe.
Cependant, les choses ont pris subitement une drôle de tournure un samedi lorsque la benjamine de l’épouse a eu une forte diarrhée, ce qui a nécessité de la transporter vers les toilettes de la maison qui se trouvent près de la salle des invités, et c’est là que l’épouse a été surprise d’entendre des paroles incompréhensibles provenant de cette pièce.
Devant la gravité de la situation, la malheureuse a contacté son frère pour l’informer de ce qu’elle a entendu et les services de sécurité ont été contactés, ces derniers ont chargé l’épouse de placer un magnétophone à l’intérieur d’un vase dans la salle des invités, et quelle fut la surprise après l’analyse de la casette, car l’époux-imam était en fait un juif qui exerçait avec ses invités les cultes juifs chaque samedi.
Il s’est avéré qu’il ordonnait à sa femme de placer un voile bleu pour indiquer à ses invités que le lieu est sûr, alors que la plat de couscous sans sauce s’explique par le fait que les juifs n’allument pas de feu et ne mangent pas de viande le samedi, mais ce qui est préoccupant est la manière avec laquelle il a pu s’échapper avec son groupe lorsque les services de sécurité ont essayé de l’arrêter ? Lorsque l’avocate Ben Brahim a été interrogée sur le sujet elle a déclaré : « c’est la question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse. La famille de ma cliente m’a informée qu’elle n’a pas vu le mari en fuite depuis que son cas a été découvert ». L’avocate Ben Brahim a ajouté « la plainte a été déposée pour le motif de l’abandon familial, et après avoir adressé plusieurs correspondances au mari à l’adresse conjugale sans réponse, la victime a obtenu la feuille du divorce ».
Dans le même contexte, El Khabar a interrogé un expert militaire à la retraite sur la réalité de « l’infiltration » des groupes armés par des personnes de religion et de nationalité étrangère, et il a assuré « l’existence d’infiltrations de ce genre, car des étrangers ont effectivement été déférés devant la justice pour des affaires similaires ».
par ramadhan belamri
الخبر اليومي
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Ven 28 Mar - 0:11

Sterf'Allah
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Ven 28 Mar - 0:17

BZER a écrit:
Sterf'Allah
m'nine rak tehdar taya !!!? salam ba3da hiya lawla !! au mois j te demande comment tu vas !!?? comment vont tes gosss !!!?
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Ven 28 Mar - 12:32

Laaaaaaa Hawla Wa la Kowwa ta illa Billah
'Fitna' sur Internet
Malgré les appels incessants des autorités néerlandaises qui ne souhaitaient pas la diffusion de ce film, le député néerlandais Geert Wilders a décidé de mettre sur Internet, jeudi 27 mars 2008, son film anti-islam. Intitulé "Fitna", le film dure une quinzaine de minutes.

PS. U can find the video in Youtube!!!!
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Sam 29 Mar - 0:11

Mtayyere a écrit:
Laaaaaaa Hawla Wa la Kowwa ta illa Billah
'Fitna' sur Internet
Malgré les appels incessants des autorités néerlandaises qui ne souhaitaient pas la diffusion de ce film, le député néerlandais Geert Wilders a décidé de mettre sur Internet, jeudi 27 mars 2008, son film anti-islam. Intitulé "Fitna", le film dure une quinzaine de minutes.

PS. U can find the video in Youtube!!!!
seeing it is the real FITNA
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Sam 29 Mar - 11:32

qlq1 a écrit:
BZER a écrit:
Sterf'Allah
m'nine rak tehdar taya !!!? salam ba3da hiya lawla !! au mois j te demande comment tu vas !!?? comment vont tes gosss !!!?

salam 3ami el hadj Embarassed
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Sam 29 Mar - 23:08

BZER a écrit:
qlq1 a écrit:
BZER a écrit:
Sterf'Allah

Shocked mliha hadi=== ammi el hadj !!?? w had l'album jdid !!??
tu me torture toi par tes enigmes , je me suis cassé la tete durant plus de 2 mois a dechiffrer " el kebch mat , wel 3atrouss hya " si tu te rapel encore mon ami .
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 1 Avr - 0:32

qlq1 a écrit:
BZER a écrit:
qlq1 a écrit:
BZER a écrit:
Sterf'Allah

tu me torture toi par tes enigmes , je me suis cassé la tete durant plus de 2 mois a dechiffrer " el kebch mat , wel 3atrouss hya " si tu te rapel encore mon ami .

salam kho,
c'est fantomette ki avait trouvé la solution
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 1 Avr - 23:15

BZER a écrit:
qlq1 a écrit:
BZER a écrit:
qlq1 a écrit:
BZER a écrit:
Sterf'Allah

salam kho,
c'est fantomette ki avait trouvé la solution
allah ibarek elle a réussi la ou ouled ziri a echoué , iwa labess , dourka je crois bien g le droit de la conaitre selon l chartre du forum.... loi 27 décret 3 alligné 7 " le droit de savoir , le devoir d'informer " vazy fantomette.
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mer 2 Avr - 18:25

Salam mohamed la réponse de fantomette(si C vraiment elle tongue , c'était:

"likane kafez oulla bouhali
ou likane bouhali oulla kafez
celui qui etait bahloul a recuperé de l'esprit
celui qui etait vif est devenue bahloul"
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mer 2 Avr - 21:55

BZER a écrit:
Salam mohamed la réponse de fantomette(si C vraiment elle tongue , c'était:

"likane kafez oulla bouhali
ou likane bouhali oulla kafez
celui qui etait bahloul a recuperé de l'esprit
celui qui etait vif est devenue bahloul"
[b] sans commentaire , khssara g perdu pas mal de neronnes a déchiffrer du khourti
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 8 Avr - 13:12

vendredi dernier, le président sarkosy (souvenir de Sempé) a annoncé, comme on sait, un plan d'économies de 7 milliards d'euros d'ici 2011. L'été dernier, profitant sans doute d'une sorte de torpeur généralisée à gauche, son gouvernement (au premier rang duquel celui qu'il appelait alors son collaborateur, c'est-à-dire le Premier Ministre) avait pris un certain nombre de mesures, ficelant ainsi, on s'en souvient, un très généreux paquet fiscal. Les plus socialement injustes de ces mesures ont été évaluées à 7 milliards d'euros, parmi lesquelles, la suppression de l'impôt sur les successions, une mesure 1/ qui nous reconduit aux premières décennies du XXème siècle, et 2/ sur laquelle les journalistes n'insistent pas trop en général - en tout cas, pas Jean-Marie Colombani sur France-Culture, avant-hier, lors de l'émission La rumeur du monde -, serait-ce parce qu'elle fait leurs affaires? (je crois savoir que les indeminités de départ de J.-M. C. se sont élevées à 1 million d'euros).
Libre à chacune & à chacun de conclure. Pour ma part, ce qui me frappe, c'est une fois de plus l'incompétence de la droite en matière d'économie. Sans doute est-elle trop occupée à satisfaire les intérêts des siens pour sérieusement se soucier de l'intérêt général. Car tous s'accordent à reconnaître (s'ils sont de bonne foi) que ces mesures sont très étroitement ciblées socialement. Rien n'aurait dû empêcher le petit Nicolas, le contexte économique s'avérant dès l'automne très dégradé, d'au moins les suspendre. Il n'en a rien fait, trop obligé envers les siens. Et, sans qu'il soit jamais question de réduire le train de vie de l'Etat (de ses gouvernants, à l'exemple du Garde des Sceaux qui a d'ores et déjà dépensé des centaines de milliers d'euros en seuls frais de réception), ne voilà-t-il pas le petit Nicolas bricolant un plan économiquement incohérent, de l'aveu de tous les économistes (là encore, s'ils sont de bonne foi)!
En somme, c'est assez fastoche de faire Président! Règle n° 1 : exploiter la crédulité du petit-peuple, rien de moins difficile, il suffit de lui dire ce qu'il a envie d'entendre (Je serai le Président du pouvoir d'achat; variante, lorsque les choses ne tournent pas tout à fait comme prévu : J'irai chercher la croissance avec les dents, s'il le faut). Règle n° 2 : racialiser les conflits sociaux autant que possible, là encore rien de plus facile, il suffit de TF1 qui se chargera d'elle-même (en toute liberté, le pays-des-droits-de-l'homme est le pays de la-liberté-d'expression) de les monter en épingle, c'est-à-dire de les passer et repasser en boucle avec les commentaires dûment appropriés (on peut aussi compter, c'est assez neuf, sur quelques intellectuels auto-proclamés penseurs de l'identité française, à moins que ce ne soit, je m'y perds un peu, des maux de la démocratie). Mais la Règle d'Or est bien, me semble-t-il, de ravaler l'action politique à la recherche d'un bouc émissaire (l'immigré, le chômeur, le fonctionnaire, etc.).
Pendant ce temps-là, de l'autre côté de l'Atlantique, un métis, Barack Obama...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Aujourd'hui à 3:00

ACTUALITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant