Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ACTUALITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Lun 4 Fév - 18:46

nn machi la vidéo diali (moi jai rien eu comme message)
Revenir en haut Aller en bas
lindonb
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Lun 4 Fév - 19:43

balek y'a d'la tension sur ce post! Rire

A Mina : tu peux être caissière à vie si tu piques pas dans la caisse, t chirurgien à vie si tu décannes pas tes patients, tu peux être plombier à vie si tu bousilles pas les tuyauteries etc etc... franchement mina j'vois pas vraiment les conclusions k'on peut tirer de c'ke tu dis. Par contre j'vois trés bien k'1 fois d'plus les profs n'ont k'des avantages : un bon salaire.... des vacances et bien sûr la sécurité de l'emploi : alors kan on a tout ça on doit être exemplaire et fermer sa gueule... on doit avoir la VOCATION pour faire ce métier pas vrai ? c c'ke tu dis... perso j'vois pas pourkoi on devrait avoir plus de vocation pour ce métier que le plombier n'en a pour le sien! va dire aux corps professionnels dévalorisés qu'il leur faut la vocation - et pourkoi pas ? (prof. métier dévalorisé ?? y'a pire... mais on peut pas dire k'il soit... "bien vu" en c'moment) je connais des hommes et des femmes qui sont de bons profs et qui n'ont pas forcément la vocation pour ce métier (on peut être "bon" sans avoir la "vocation") et je sais aussi que nul n'est à l'abri d'un dérapage : c'ki m'saoule c les discours à 2 balles que colportent sur les ENSEIGNANTS certains "politiques" et dans lesquels les gens "honnêtes"-ceux ki bossent kom toi, ceux ki font pas semblant kom toi- trouvent leur compte : c toujours bien d'avoir ses salauds...pas vrai ? Mais keske ke vous attendez pour passer les concours ??? Sécurité d'l'emploi, bons salaires, vacances etc... ke du bonheur!... et bienvenus. wa salam à tous.
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Lun 4 Fév - 21:50

je suis pas d'accord quand tu fais un taff ou tu te retrouve en charge de personne vivante c pas comme quand tu es face a des tuyau ou un pot de peinture desolé
c une responsabilité d'avoir des enfants devant soi
de s'en occuper
de les instruire
et oui il faut un minimum d'amour pour son travail pour pouvoir le faire dans de bonnes condition

pardonne moi mais tu peux etre caissiere a vie si tu te fais pas prendre a piquer dans la caisse

tu peux etre plombier a vie meme si tu bousilles les tuyauteries

moi non plus je ne vois pas du tout ou tu veux en venir mais sincerement pas du tout
je maintiens que dans le corps professorales y en a enormement qui sont a leur place pour la securité de l'emploi et les avantages qui vont avec

la difference a mes yeux c qu'on ne manipule pas des etre vivant ici les eleve comme on manipulerait des piece de monnaie ou de la tuyauterie
jvois pas du tout le rapport
c pour ca que je parle de vocation!

personne ne doit fermer sa gueule quand il est victime d'injustice mais quand il est celui qui commet l'injustice y a plutot interet a se la fermer et a assumer je suis desolé!

t prof??? c pour ca que tu dis ca???
t'admets pas que parmis les prof il y a des tres mauvais et pietre prof
parce qu'un prof est prof alors il est forcement bien

nul n'est infaillible monsieur pas meme les profs desolé
l'autre il a derapé et a giflé un gosse
et ben qu'il assume sa connerie maintenant
un gosse qui parle mal ou frappe un enseignement il passe en conseil de discipline et se fait virer donc jvois pas pourquoi le prof passerait au travers de la sanction
un plombier qui taf dans une boite quand il bousille les tuyaux des clients = viré
la caissiere qui choure si elle se fait prendre idem viré

c la meilleur celle la
demain les prof vont aussi violer des gosses et on les laissera faire parce que msakene ils sont victimes des discours a deux balles et faudra pas froisser leux ego

serieux tu dis n'importe quoi
je suis desolé y a certes des eleves qui sont penible
des parents qui vont avec
la situation des prof n'est pas toujours envivable je te l'accorde
mais s'il te plait tout ca n'excuse en rien les derapages de certains prof

met de l'eau dans ton vin et parle moi autrement s'il te plait jte manque pas de respect alors jte demande d'en faire autant
tu sais rien des gens tu connais pas leur vie alors va pas juger
les opinions sont le fruits d'experiences
c pas de ma faute si les experience que g connu tant en tant qu'eleve/etudiante et pionne m'ont montré que les super prof n'etait pas si super que ca
y en a qui te degoute quand tu les entends parler de leurs eleves
de leurs metier
un beau metier exercé par de beau salauds (et oui y en a aussi parmis les profs)

http://www.pimpmysearch.com/php/create.php?gname=minaminou
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Lun 4 Fév - 22:04

ta passé le CAPES et tu la pa eu Msirdia? as tu un pb avec les prof?
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Lun 4 Fév - 22:25

pourquoi penses tu que j'ai un pb avec les profs?
honnetement je n'en ai aucun
mon pb c juste que quand qq1 deconne qu'il assume c tout
et les prof ne doivent pas etre pour exclus de ca
je suis désolé
y a de tres bons profs
mais il y en a de tres mauvais aussi
jcomprends pas on dirait tous les profs sont bien et moi je suis la mauvaise qui osent leur tirer dessus
je condamne pas le corps enseignement entier je condamne ceux qui deconne et qui sont bien lotis dans leur fonction puisqu'ils profitent bien de leur statut c tout!

lindonb
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 16:20

1) j'bois pas d'vin
2) j'te manque pas d'respect : on discute c tout.
3) qu'il y ait de mauvais profs. : sans doute. et aprés ?... le problème c qu'il faudrait s'entendre sur ce k'est un bon prof... un prof ki plaît ? un prof. ki sait ? un prof. ki enseigne ? un peu de tout ça ???
4) maintenant si ce ke tu dis c ça : "mon pb c juste que quand qq1 deconne qu'il assume c tout
et les prof ne doivent pas etre pour exclus de ca" alors on est d'accord et d'ailleurs kan des conneries sont faites à l'école par des profs, des sanctions existent et elles sont prises dans la trés grande majorité des cas.
5) là où je veux en venir c trés simple : je n'aime pas les discours qui à partir d'un cas particulier tirent (où tendent à tirer) des conclusions générales.
6) tu dis : "dans le corps professorales y en a enormement qui sont a leur place pour la securité de l'emploi et les avantages qui vont avec". T'as des chiffres ? t'as fait une enquête ? qu'est-ce qui te fonde à dire ça ? et même si c vrai ça fait d'eux forcément de mauvais profs ?
7) travailler sur des enfants et travailler sur de la "tuyauterie" c pas la même chose : ça c clair et on est d'accord. Faudrait seulement prendre toute la mesure de la différence! tu t'attaques aux gens, tu t'attaques aux agents : pas un mot sur les choix politiques successifs qui depuis quelques décennies maintenant font que de plus en plus on est amené à traiter nos mômes kom des choses, et à voir nos élèves d'abord comme des effectifs à gérer! alors la leçon d'morale sur l'enfance fais là aux politiques.
8-) ce ke tu dis au fond c c'ke les gens disent, c c'k'on entend à la radio, à la télé, parfois dans la rue etc... franchement c rtarder d' 1 guerre que d'penser ke les profs sont des nantis.
9) + clair kom ça ? wa salam.
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 16:27

Mon expérience sur les profs date du temps où j'étais parents d'éléves. Là j'ai vraiment connu le monde enseignant.
C'est vrai qu'il y a des profs qui adorent leurs métiers et qui font tout pour aider leurs éléves. Mais yen a aussi qui n'en ont rien à faire ils sont là pour faire un boulot et basta si les éléves ne suivent pas c'est pas leurs problémes.
Et faut entendre les commentaires qu'ils font sur leurs éléves!
C'est vrai que le corps enseignant est bien loti c'est ce qu'on dit toujours c'est le métier où il y a le plus de vacances, c'est tranquille pépére. Mais c'est faux car il faut se les farcir les jeunes d'aujourd'hui et j'en ai vu des gamins qui commençaient trés mal dés la maternelle!
Je pense qu'il faut vraiment aimer apprendre aux gamins pour pouvoir faire ce métier et surtout avoir de l'autorité.
Pour exemple je prends 2 profs à ma fille que j'ai rencontré samedi à une réunion parents profs, c'est leurs premiers postes (un homme et une femme) ils sont débordés ils savent pas comment faire régner le calme dans leurs classes (comme ils avaient rien à dire sur ma fillle ils m'ont parler plus de l'ambiance de la classe)! c'est dingue 22 filles de 15 à 17ans et impossible de travailler à cause de certaines d'entres elles! Pourtant elles devraient étre contente d'avoir de trés jeunes profs qui les comprennent et ne sont pas sévére et en plus d'aprés sabrina qui les aiment bien ils sont trés ouverts et discutent de tout avec les éléves!
Par contre je vous donne un autre exemple qui m'a foutu en rogne! Un jour c'était avant les vacances de noel Sabrina m'a demandé comment on attrapait un cancer du sein. Je lui ai dit ya pas vraiment de raison connu etc.... j'ai demandé pourquoi elle voulait savoir ça et elle ma dit une prof amie de notre prof qui ai en maladie les a accusé d'étre à l'origine du cancer de cette prof par leurs comportements c'est elles qui l'auraient rendu malade car elle s'est trop fatiguée avec elles! vous vous rendez compte de ce que ça peut faire de dire des choses pareilles! VOUS ETES RESPONSABLES DE SA MALADIE!! quelle horreur rien que dans parler j'en suis encore énervée! ma fille n'a pas voulu que j'aille à l'école car elle voulait pas étre mal vue mais je lui ai conseiller d'en parler à sa prof principale qui lui as dit la mme chose que moi! mais j'en sais pas plus.
Aurais je du aller au lycée faire un foin? ça aurait servi à quoi! Le corps enseignant fait bloc quand l'un d'entre eux est accusé de quelque chose c'est sa parole contre la parole d'un éléve et c'est pas souvent l'éléve qui gagne!! et ça je l'ai vu souvent dans les conseils de classe ou de discipline auquel j'ai assisté!
Tout ça pour vous dire qu'on se sent impliqué dans cette histoire de prof car on leur confie nos gamins et que quand il arrive un fait divers on réagit souvent en temps que parents pas en simple spectateur!
et aussi pour vous dire que partout dans n'importe quel métier qui est en rapport avec des enfants on doit apprendre à ne pas s'énerver et à étre maitre de soi sinon faut changer de métier si on en ai pas capable!
Moi c'est un métier qui m'aurait jamais attiré car je suis incapable de laisser un gamin me manquer de respect les claques voleraient Rire Mais je comprends qu'un gamin aussi ne peut pas se laisser insulter par un prof sans étre la risée de toute la classe s'il répond pas!
voilà mon discours est terminé Laughing

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 16:46

Mtayyere a écrit:
nn machi la vidéo diali (moi jai rien eu comme message)
Mtayere je t'accuse pas j'ai juste fait remarquer ce qui se passait pour moi quand j'allais sur cette page comme il y a rien d'autre que ta vidéo sur cette page j'ai pensé que ça venait de là ! j'ai mis le virus en quarantaine donc ça va j'ai plus le message de menace !
Ta vidéo je l'ai regardé quand mme Pour

célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 21:52

lindonb a écrit:
1) j'bois pas d'vin
2) j'te manque pas d'respect : on discute c tout.
3) qu'il y ait de mauvais profs. : sans doute. et aprés ?... le problème c qu'il faudrait s'entendre sur ce k'est un bon prof... un prof ki plaît ? un prof. ki sait ? un prof. ki enseigne ? un peu de tout ça ???
4) maintenant si ce ke tu dis c ça : "mon pb c juste que quand qq1 deconne qu'il assume c tout
et les prof ne doivent pas etre pour exclus de ca" alors on est d'accord et d'ailleurs kan des conneries sont faites à l'école par des profs, des sanctions existent et elles sont prises dans la trés grande majorité des cas.
5) là où je veux en venir c trés simple : je n'aime pas les discours qui à partir d'un cas particulier tirent (où tendent à tirer) des conclusions générales.
6) tu dis : "dans le corps professorales y en a enormement qui sont a leur place pour la securité de l'emploi et les avantages qui vont avec". T'as des chiffres ? t'as fait une enquête ? qu'est-ce qui te fonde à dire ça ? et même si c vrai ça fait d'eux forcément de mauvais profs ?
7) travailler sur des enfants et travailler sur de la "tuyauterie" c pas la même chose : ça c clair et on est d'accord. Faudrait seulement prendre toute la mesure de la différence! tu t'attaques aux gens, tu t'attaques aux agents : pas un mot sur les choix politiques successifs qui depuis quelques décennies maintenant font que de plus en plus on est amené à traiter nos mômes kom des choses, et à voir nos élèves d'abord comme des effectifs à gérer! alors la leçon d'morale sur l'enfance fais là aux politiques.
8-) ce ke tu dis au fond c c'ke les gens disent, c c'k'on entend à la radio, à la télé, parfois dans la rue etc... franchement c rtarder d' 1 guerre que d'penser ke les profs sont des nantis.
9) + clair kom ça ? wa salam.

salam

1) excuse moi mais tu m'agresses ou alors t passionnée par ton discours mais moi jme sens agressé par ta facon dme parler

2) un bon prof c qq1 qui fait tout simplement son travaille cad enseigner tu dis "qui plait" moi jme demande ce que tu veux dire en quoi devrait il plaire et a qui ? jvois pas ce que ça a à faire la dedans
son taff c de transmettre son savoir donc oui faut au moins qu'il sache ce qu'il fait c le minimum je pense

3) tu dis dans la tres grande majorité des cas des sanctions sont prise contre les prof qui fil de travers as tu des chiffres? as tu mené un enquete?si dans les etablissement ou tu as été c le cas et ben c pas le cas partout et pas dans la MAJORITE des cas
les prof connaissent leurs limites et en generale quand il la depasse c jamais de leur faute (pour ne pas generaliser parce que ca derange dans les etablissement ou g etudié et travaillé c t comme ca: la fameuse menace de se mettre en arret alors que ca manque deja de prof!)
apres je redis

4) concernant mes chiffres a moi comme je l'ai dit c juste mon experience de petite ecoliere de banlieu dans un etablissement classé zep qui parle et mon experience de pionne
je connais aussi beaucoup de prof pour avoir travaillé avec eux
et pour avoir aussi etudié a l'iufm
et ca m'enerve d'entendre de "futur pof" dire que ce taff c la bonne planque j'arrive pas a admettre ca jsui desolé on a des etre humain devant nous avec leur pb si pour nous adulte c parfois dure de laisser nos soucis a l'entrée du taff pour un enfant c encore plus difficile
ca n'excuse en rien les mauvais comportement mais on peut pas comparer le seuil de tolerance d'un adulte a celui d'un gosse
le prof ca reste quand meme un modele
l'image qu'il donne de lui meme est importante meme pour un gosse qui dit detester un prof
apres choisir d'etre prof pour la securité de l'emploi ca fait peut etre pas d'eux de mauvais prof mais l'investissement ne sera pas le meme donc a long terme y aura du relachement

5) non je n'ai pas parlé des politiques parce que tout simplement le sujet c ce prof qui a giflé un eleve
jvois pas ce que les politiques ont avoir la dedans
maintenant en dehors de ce cas precis je suis tout a fait d'accord qu'au niveau de l'etat rien est fait pour arranger les choses pour les profs les suppressions de posts qui s'annoncent alors qu'il y a une masse de depart en retraite
les classes surchargés
g une amie qui a vu son post supprimé alors qu'elle etait dans la ville a coté pour travaillé
le dernier arrivé est celui qui part
maintenant elle se retrouve a faire 2H aller 2h retour par jour et le soir quand elle rentre faut qu'elle prepare ses cours corrigent les copies sans parles des reunions et conseils de classe qui durent!
maintenant dans le cas precis de la claque je maintiens que je ne suis toujours pas d'accord tout comme je n'admets pas qu'un eleve frappe son prof
et pour l'insulte l'eleve meme s'il n'aurait pas du a quand meme été poussé a l'insulter

6) je dis que chacun doit assumer ce qu'il fait
le prof doit etre sanctionné au meme titre que l'eleve
y a des profs bien tordu quand meme
heureusement qu'il y en a encore qui ont une conscience professionnelle

7) wa salam

Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:31

Aïn Fezza. Une enseignante crie au harcèlement

Mme Tridi, née Inal Kamila, enseignante de langue française à l’école Mdani Ahmed de Aïn Fezza, se dit victime d’un harcèlement professionnel.

« Je suis une enseignante titulaire et j’exerce ma fonction dans cet établissement depuis le 5 septembre 2005. Une dispute s’était produite entre deux élèves de 6ème dans ma classe et dont j’ignore la cause ». Selon l’enseignante, aujourd’hui diminuée psychologiquement, d’où son recours à un neurologue qui lui a prescrit un repos de tente jours, « Au moment de l’incident, j’ai intervenu pour séparer les belligérants. J’ai autorisé un des deux élèves à partir aux toilettes pour calmer les esprits. Mais, l’autre insistait pour sortir à son tour pour se venger de son camarade. Malgré mon refus de le laisser sortir, il a quitté la classe. » Selon le témoignage de Mme Tridi, la mère de cet élève s’était présentée devant elle et avait commencé à la traiter de folle. « En toute sagesse, je n’avais pas répondu à ses insultes, j’avais d’ailleurs refusé de lui parler sans la présence de mon directeur. » Et depuis, selon cette enseignante éplorée, sa vie a basculé. En arrêt de maladie, elle dit dégager toute responsabilité, « si les responsables ne prennent pas une décision pour faire cesser tout comportement anti-pédagogique qui m’empêche d’exercer ma fonction dans la sérénité ». « Je propose que les élèves indisciplinés et récidivistes soient traduits devant le conseil de discipline pour statuer sur leur sort et assurer la sécurité aux autres élèves. »

C. B.
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:33

moi je dis que chacun peut avoir son avis sans pour autant s emporter si l autre n est pas d accord
si c est pour lire des debuts de pugilat pareil , je prefererais ne plus venir lire les posts
je sais que certains ici s emporte vite
mais dans ces cas la , c est plus un dialogue
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:34

Mtayyere a écrit:

. » Selon le témoignage de Mme Tridi, la mère de cet élève s’était présentée devant elle et avait commencé à la traiter de folle. « En toute sagesse, je n’avais pas répondu à ses insultes, j’avais d’ailleurs refusé de lui parler sans la présence de mon directeur.

C. B.

Désolé mais son mari c'est un schmeita d'envoyer sa femme Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:36

BZER a écrit:
Mtayyere a écrit:

. » Selon le témoignage de Mme Tridi, la mère de cet élève s’était présentée devant elle et avait commencé à la traiter de folle. « En toute sagesse, je n’avais pas répondu à ses insultes, j’avais d’ailleurs refusé de lui parler sans la présence de mon directeur.

C. B.

n importe quoi bzer , c est pas un schemeita , ca dois etre un chaoui Rolling Eyes
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:38

sabri a écrit:
BZER a écrit:
Mtayyere a écrit:

C. B.

n importe quoi bzer , c est pas un schemeita , ca dois etre un chaoui Rolling Eyes

hacha il est d'ain fezza tongue
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:40

BZER a écrit:
sabri a écrit:
BZER a écrit:
Mtayyere a écrit:

C. B.

peut etre pas , il a peut etre emmigré la bas
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:43

sabri a écrit:
BZER a écrit:
sabri a écrit:
BZER a écrit:
Mtayyere a écrit:

C. B.

t'arretes j'ai rien dit de mal tongue

mais C vrai ke si y a embrouille C pas à la femme d'y aller(sauf si C mina) Rire
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:43

BZER a écrit:
Mtayyere a écrit:

C. B.

allah yerhmou Sad
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:45

BZER a écrit:
sabri a écrit:
BZER a écrit:
sabri a écrit:
BZER a écrit:
Mtayyere a écrit:

C. B.

mais C vrai ke si y a embrouille C pas à la femme d'y aller(sauf si C mina) Rire

pourquoi tu dis ca???
on dirait j'aime ca!
pfffff

sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:45

BZER a écrit:
sabri a écrit:
BZER a écrit:
sabri a écrit:
BZER a écrit:
Mtayyere a écrit:

C. B.

c est plus dandereux pour la prof si c est la femme qui y va
a mon avis
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Mar 5 Fév - 22:50

Citation :
c est plus dandereux pour la prof si c est la femme qui y va
a mon avis

ça dépend de la femme
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Jeu 7 Fév - 15:24

Tiens aux infos régionales de chez nous j'ai entendu qu'un inspecteur d'académie de l'eure je crois à giffler un parent d'éléve devant témoin mais ils ont pas dit pour quelles raisons! ça devient chaud! Shocked

Pour en revenir au prof qui a gifflé l'éléve j'ai entendu qu'il risquait 10 ans de prison c'est vrai? franchement si cé vrai cé vraiment éxagérer!!

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Jeu 7 Fév - 16:53

Fatiha a écrit:
Tiens aux infos régionales de chez nous j'ai entendu qu'un inspecteur d'académie de l'eure je crois à giffler un parent d'éléve devant témoin mais ils ont pas dit pour quelles raisons! ça devient chaud! Shocked

Pour en revenir au prof qui a gifflé l'éléve j'ai entendu qu'il risquait 10 ans de prison c'est vrai? franchement si cé vrai cé vraiment éxagérer!!
il merite plus I love you
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Jeu 7 Fév - 17:46

Fatiha a écrit:

Là,ils se foutent de la gueule du monde Razz
minaminou
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Jeu 7 Fév - 22:27

10 ans c trop!
il devrait meme pas avoir de peine de prison

qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Jeu 7 Fév - 22:53

kan g t au primaire g t massacré par mes instituteurs surtt (UN) coups de points coups de pieds avc des morceaux de batons de cannes .... allah yekhlef 3lihoum c t des hommes ils voulaient du bien pour nous aujourdhui kan je les rencontre je les salue je ris avec eux je leurs parle maitre instituteur ou prof c un etre humain il se peut kil vient a l'école un matin par son vauvaise humeur a cause de sa ou son conjoint ou de son voisin ....... faut pas kon regarde seulment a ses mauvaises actes et on oublié son travail son dévouement pour ces petits poussins ke meme leurs parents les punient severement ou les chassent de la maisons pour les envoyer a des creshs ou a leurs mamies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTUALITES   Aujourd'hui à 4:54

ACTUALITES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant