Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Dim 9 Déc - 22:27

[b][right] قال زين العابدين على بن ابى طالب كرم الله وجهه؛ عجبت للمتكبر اوله نطفة و اخـره جيفة.
Revenir en haut Aller en bas
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Lun 10 Déc - 11:51

qlq1 a écrit:
[b][right] قال زين العابدين على بن ابى طالب كرم الله وجهه؛ عجبت للمتكبر اوله نطفة و اخـره جيفة.
merci Mohammed kayene elli haceb roho bezzafe, inna elmotakabirina kano ikhawanane lichayatine
Mane tawada3a lillahi Rafa3ahe
elhaya0 cho3batone mina el-imane
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Lun 10 Déc - 21:54

saha khouya mtayyer t'as raison , et pour bien enrichir ce sujet je tiens a ajouter ça

من معاصى القلب التكبر.التكبر استحكار الناس اى ازدراؤهم كان يتكبر على الفقير على الصغير على الدى يخالغه الراى و ينظر اليه نظر احتقار او يعرض عنه او يترفع عليه غى الخطاب
و قد ورد غى الحديث ان المتكبرين يحشرون يوم القيامة كامثال الدر و هو النمل الاحمر الصغير اى يصغر الله احجامهم حتى يطاهم الناس باقدامهم
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Lun 10 Déc - 23:32

qlq1 a écrit:
saha khouya mtayyer t'as raison , et pour bien enrichir ce sujet je tiens a ajouter ça

من معاصى القلب التكبر.التكبر استحكار الناس اى ازدراؤهم كان يتكبر على الفقير على الصغير على الدى يخالغه الراى و ينظر اليه نظر احتقار او يعرض عنه او يترفع عليه غى الخطاب

و قد ورد غى الحديث ان المتكبرين يحشرون يوم القيامة كامثال الدر و هو النمل الاحمر الصغير اى يصغر الله احجامهم حتى يطاهم الناس باقدامهم
allah eynejjina menare, allah la yej3alna mene elmotakabirine
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Lun 10 Déc - 23:35

allahoumma amine ya rab el 3alamine ...
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Mar 11 Déc - 15:44

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez dans ce post je sais pas lire l'arabe bouhou

Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Mar 11 Déc - 17:15

Fatiha a écrit:
Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez dans ce post je sais pas lire l'arabe bouhou
d'une maladie tres repandue " complexe de superiorité "
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Mar 11 Déc - 22:13

qlq1 a écrit:
Fatiha a écrit:
Cool Suspect
qlq1
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Dim 16 Déc - 23:38

qlq1 a écrit:
Fatiha a écrit:
dsl fatiha il fallait ke quelqu'un fort en traduction le fasse dommage google-girl ( KAWTHAR ) vient plus
rassure toi fatiha tt ske g voulu dir c ke le type ki s la joue ki se prend pour ... ki s consider un peu spécial des autres , il fallai pas car dieu n'aime pas ça g cité un hadith du prophet et une citation d'ali dsn le contexte ...par l'occasion j vai ajouter une autre citation chanté par abdelhadi belkhiat ( la soie tres prisée tres chere , son origine une chenille la majorité des temps nue....) a.peu.pré
Medromi
Admin

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Lun 17 Déc - 0:22

Fatiha a écrit:

Il s'agit des gens qui se croient supérieur à leurs frères musulmans ou voir être humain, un orgueil et un égo surdéveloppé, ils se sentent meilleurs que les autres qui ne méritent même pas de respirer le meme air qu'eux. Allah y sterna menname, mais j'en connais bcp qui se disent bien meilleurs et qui ne veulent surtt pas être apparenté aux autres, paskil ont fait des études, réussi socialement ou du moins ils le croient et ça leur suffit amplement pour qu'ils gonflent encore plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....   Aujourd'hui à 15:40

el moutakabbir , par orgeil ou par superiorité ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1