Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Lun 11 Fév - 14:45

«Il n’y a pas de cohabitation possible entre l’islam et l'occident».
«Le multiculturalisme est une théorie inconsistante»
«Le Prophète a demandé la main d’une petite fille de 6 ans et le mariage a été consommé quand elle a eu 9 ans. C’est ce qu’on appelle un pédophile.» (Propos blasphématoires et extrêmement insultants non fondés tirés tout droit de l'imagination fertile digne des plus grands manipulés/manipulateurs)... Cette personne est née en Somalie en 1969,(excisée) à l’âge de 5 ans, Ayaan Hirsi Ali est scolarisée dans une lycée musulman pour filles. Soumise ( c'est ce qu'elle soutien pour justifier sa haine contre l'Islam et de ce fait de son appartenance identitaire en tant que tel) à ses parents, à son clan et à sa religion jusqu’à l’âge de vingt-trois ans, elle profite d’un passage dans sa famille en Allemagne, pour s’enfuir et échapper à un mariage (forcé / victimisation soutenue).
Réfugiée aux Pays-Bas, elle adopte les valeurs libérales occidentales au point de devenir une jeune députée à La Haye et de s’affirmer athée. Pour avoir travaillé dans les services sociaux du royaume, elle connaît, de l’intérieur, les horreurs tolérées à l’encontre des femmes au nom du multiculturalisme(!).
Son acharnement contre l’islam a pris un tour phénoménal depuis le 2 novembre 2004, date de l’assassinat par un radical islamiste du cinéaste Theo Van Gogh, coauteur avec elle du film “Soumission”.
Ayaan Hirsi Ali soutient que l’islam est incompatible avec les principes de la démocratie.

La cerise sur le gâteau , le gouvernement français a apporté dimanche soir son "soutien" à l'ex-députée néerlandaise Ayaan Hirsi Ali , menacée de mort en raison de ses critiques de l'islam mais ne s'est pas engagé sur la demande de naturalisation demandée par ses partisans.
"Nous sommes vos amis. La France éternelle, celle de 1789, de Hugo, de De Gaulle, vous a entendue", a assuré la secrétaire d'Etat aux droits de l'homme Rama Yade, lors d'un meeting de solidarité organisé à Paris en présence de la Néerlandaise d'origine somalienne.
"Nous réfléchissons à la manière de vous faire accéder à la France, à la naturalisation", a ajouté Mme Yade, avant de lire un message personnel du président Sarkozy.( Stratégie ou gain de temps ? le torchon risque de brûler !!!)
Dans ce message, M. Sarkozy fait part de sa détermination "à agir avec les Européens pour que se mette en place un fonds communautaire pour assurer la protection des personnes menacées", lorsque la France prendra la présidence de l'Union européenne au 2eme semestre 2008. ( Mais qui seront concernés et qui seront ignorés? "pardon utilisés comme boucliers")

(Entre nous qui sont les plus menacés dans cette propagande contre l'Islam?)
Revenir en haut Aller en bas
osmose
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Lun 11 Fév - 15:18

ce n'est pas ELLE qui a menti sur certaines declarations faites aux services de l'immigration en hollande

si c cette personne en question
alors je laisse le soin aux gens d'apprecier
SES VERITES "AUTENTIQUES"
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Lun 11 Fév - 15:32

Ce que j'apprécie, tout d'abord, c'est votre réaction et vous en remercie. Très bonne réflexion.

Par personne interposées ou bien une démarche personnelle fut elle, quoi qu'il en soit, consciemment ou inconsciemment, on ne peut cautionner de tels propos venant d'elle ce qui a motivé (peut être) ces déclarations!
Maintenant l'information telle qu'elle est établis, ne peut être vérifié, à fortiori si elle a été motivé par des déclarations mensongères visant à expulser "Ayaan" de façon diplomatique mais très rusée, alors, je comprends que toute cette publicité soit faite autour d'elle !
osmose
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Lun 11 Fév - 15:47

merci aqua

A mon sens la seule publicité recherchée par « qui de droit »

Et vous, certainement , vous saisissez la portée de ce remue ménage

Est :de porter des coups à l’islam

On ne rate pas une seule occasion

Je ne parle pas de musulmans
Ceux la, souvent ils prêtent le flanc, volontairement ou involontairement
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Lun 11 Fév - 20:41

Citation :
L'UMP souhaite que la Néerlandaise Ayaan Hirsi Ali, menacée mort pour ses écrits contre l'intégrisme musulman, "puisse obtenir la nationalité française dans des délais brefs", a déclaré lundi le porte-parole du parti Yves Jego, s'appuyant sur les engagements de campagne du président Sarkozy.
(nouvel obs.com)
Alors là,je trouve déja injuste que l'on lui donne la nationalité française et en plus c'est une personne qui insulte l'islam,qui me semble avait menti sur ses histoires en Somalie.

Alors en France,pour eux les droits de l'homme sont bafoués en Afrique et dans les pays musulmans alors que ce qui se passent ici,c'est normal(y avait qu'a voir Luc Besson et Yade sur "T'empeches tout le monde de dormir",il a pas tord de dire que Avant de s'occuper de la misère des autres qu'on s'occupe de ceux qui dorment sous nos ponts

sorry,mais ça fait du bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Lun 11 Fév - 21:52

Je reste cependant persuader que les coups sont portés aux musulmans quel qu'en soient les conséquences et les raisons, de plus que pour couronner le tout, comme vous le dites si bien osmose ils prêtent les flancs, et c'est d'autant plus subtil que personne n'y voit que du feu.(la victimisation est une arme qui est utilisée souvent à des fins personnel)
Conclusion: merci infiniment pour cette clarté et surtout cette intelligence ...
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Mar 12 Fév - 17:29

Je ne connaissais pas du tout cette personne mais je l'ai vu hier dans une cérémonie "les globes de cristal 2008" sur la chaine "paris premiére"
elle a reçu un globe d'honneur toute la salle lui a fait une standing ovation à son entrée! j'ai juste appris qu'elle était menacée de mort par BHL qui l'a presenté!
Merci Aquarelle de m'avoir éclairée sur cette femme je la connaissais pas du tout Humble

Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Mar 12 Fév - 19:40

Fatiha, elle a tout simplement dénigré l'Islam auquel elle pouvait s'identifier en tant qu'être à part entière, elle a choisie, et ceci encouragé, soutenu et surtout (au grand bonheur des personnes méprisants le prophète( sal lahou 3alaïhi oua salam, et de la religion islamique) elle croit être protégé et en même aimé mais ce n'est pas le cas.
La pauvre malheureuse, on ne renie jamais ses origines ni sa religion, sous peine d'être maudit !!!
Je ne la juge pas mais j'ai mal de voire çà ! D'où ma réaction sans doute exagéré mais sincère...
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Ven 15 Fév - 19:44

A elle,on va lui donner la nationalité française mais pour lui ,il peut crever(les images sont dures ames sensible s'abstenir)

Elle est belle la patrie des droits de l'homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Mtayyere
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Sam 16 Fév - 14:54

Allah eychafife et srurtous allah ya3tihe les papiers pour resté se soigné en france amine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !   Aujourd'hui à 2:57

Ayaan Hirsi Ali où le délire d'une enfant perdue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1