Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quand un député touche les Assedic(pathétique démonstration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Quand un député touche les Assedic(pathétique démonstration)   Mer 20 Fév - 15:05

Mis en cause par Le Canard Enchaîné, le député-maire d'Aulnay-sous-Bois, Gérard Gaudron (UMP) incrimine l'assurance chômage, à qui il a demandé d'arrêter les versements mensuels.

«C'est pas possible, c'est ma faute, je ne sais pas quoi vous dire… j'ai été négligent ! Mais pourquoi j'ai fait ça !? Je vais tout rembourser…» C'est le véritable cri du cœur arraché au député-maire d'Aulnay-sous-Bois (UMP) Gérard Gaudron, par le Canard Enchaîné, qui l'interrogeait sur les raisons pour lesquelles il perçoit les Assedic. «Maire d'Aulnay depuis 2003, Gaudron a commencé à toucher les Assedic en août 2005, après avoir travaillé comme hydrogéologue durant de longues années», écrit l'hebdomadaire satirique.

Jusque-là, tout va bien, puisque les maires et autres élus locaux- ont le droit de bénéficier des allocations chômage. Mais à partir du moment où Gérard Gaudron est élu député, en juin 2007, il devient hors-la-loi, comme le stipule le règlement de l'Assemblée Nationale.

Ainsi, pendant huit mois, le député a empoché près de 1.500 euros mensuels, en plus de ses indemnités de maire (4.094 euros) et de parlementaire (6.952 euros), indique l'hebdomadaire.

Pour sa défense, Gérard Gaudron a toutefois indiqué au Canard Enchaîné qui a pu vérifier l'information- avoir «écrit deux fois, à l'automne dernier, pour dire qu'[il] ne souhaitait plus bénéficier des allocations». «Mais personne n'en a tenu compte», a-t-il ajouté. Et le journal de conclure : «Les Assedic ont été négligentes, et le député s'est accommodé de la situation».
Revenir en haut Aller en bas
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: Quand un député touche les Assedic(pathétique démonstration)   Mer 20 Fév - 20:45

Zaama,il va nous faire croire qu'il leur avait écrit silent
c'est bien une justice à 2 vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com

Quand un député touche les Assedic(pathétique démonstration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1