Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les potins de la commère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 16:32

bon je me lance

vosu avez vu le nabot euh pardon zorro, il a un language chatié nest ce pas??? un homme qui donne un devoir de memoire, et qui prone le retour de la leçon de morale
bonne exemple n'est ce pas

quizz?? mais de qui parle t'elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 16:57

C'est l'opportuniste adopté par la France très chère !!! Je me trompes ?
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 17:06

je crois que tu ne te trompes pas Aquarelle yes

il tient un language de racaille il devrait lui aussi se Karchériser Rire

Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 17:08

Eh bien, que dire...
Le Président de la République française est fou.
Il s'oppose publiquement à une décision du Conseil Constitutionnel et demande à la Cour de Cassation de l'aider à la casser.
Le Président est fou.
Il veut faire reconnaître la gastronomie française dans le patrimoine mondial de l UNESCO
Le Président est fou.
Il renvoie comme une malpropre une journaliste qui lui pose des questions sur Cecilia.
Le Président est fou.
On le savait déjà, mais on ne pouvait pas le dire.
Ou alors, comme ses icônes bling-bling, il a commencé à mixer le Hennessy et la cocaïne.
Ou alors, il est déjà scientologue. Enfin, avant de balayer chez les autres il aurait dû commencer par le faire devant sa porte n'est ce pas ?
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 17:14

Salam Aquarelle

Le président est fou Mdr c'est ce que je me dis chaque jour quand je vois les infos Shocked
En tout cas pour la gastronomie française moi ça ma fait bien rigoler c'est du n'importe quoi de mettre ça au patrimoine mondial de l'unesco Rire

Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 17:40

C'est un moyen de dire qu'il rend hommage à la France à travers le goût ! Ce n'est pas comme çà que l'on fait de la politique !!!
Quel manque de goût............
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 18:04

je savais ki allait créé ce post Mdr

Histoire de pokémon
Il parait ...que pikachu a tromper salamèche avec bulbizar . donc conclusion : pikachu est homo ça C du potin Rire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 18:11

Aquarelle a écrit:
C'est l'opportuniste adopté par la France très chère !!! Je me trompes ?

tu es en bonne voie chere aquarelle, tu as gagné .... le droit de revenir en semaine prochaine Rolling Eyes Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 18:13

Aquarelle a écrit:
Eh bien, que dire...
Le Président de la République française est fou.
Il s'oppose publiquement à une décision du Conseil Constitutionnel et demande à la Cour de Cassation de l'aider à la casser.
Le Président est fou.
Il veut faire reconnaître la gastronomie française dans le patrimoine mondial de l UNESCO
Le Président est fou.
Il renvoie comme une malpropre une journaliste qui lui pose des questions sur Cecilia.
Le Président est fou.
On le savait déjà, mais on ne pouvait pas le dire.
Ou alors, comme ses icônes bling-bling, il a commencé à mixer le Hennessy et la cocaïne.
Ou alors, il est déjà scientologue. Enfin, avant de balayer chez les autres il aurait dû commencer par le faire devant sa porte n'est ce pas ?

petit cesar, ou p'tit napoleon de tous les temps la petitesse d'esprit à repris le pas sur la décence de la grandeur

bzer je t'interdis de recuperer ce que je viens de dire à l'encontre d'une personne que j'ai tres à coeur Twisted Evil
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 18:14

BZER a écrit:
je savais ki allait créé ce post Mdr

Histoire de pokémon
Il parait ...que pikachu a tromper salamèche avec bulbizar . donc conclusion : pikachu est homo ça C du potin Rire

toi tes fou maaliche, rebi m'hake Rolling Eyes Rolling Eyes

si il l'aurait fallu choisir c'est toi que j'aurai elu president Embarassed
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 18:15

Fatiha a écrit:
Salam Aquarelle

Le président est fou Mdr c'est ce que je me dis chaque jour quand je vois les infos Shocked
En tout cas pour la gastronomie française moi ça ma fait bien rigoler c'est du n'importe quoi de mettre ça au patrimoine mondial de l'unesco Rire

mais laissez le justifier son salaire......... de combien déjà ??? Mad
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 26 Fév - 18:15

je pensais ke tu parlais de noukhtouta

sarko aussi c'est un peu Gobbels

kan à la gastronomie,il a pas tort
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mer 27 Fév - 13:51

sabri ton film sort aujourdhui Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est pas un potin mais bon, histoire de rajouter un post Rolling Eyes
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mer 27 Fév - 22:19

Tiens v'la du potins

Extraits. Faudel, Un enfant de la cité

• « J’en ai du retard à rattraper. J’en ai des ravins à combler. Des fossés de malaise entre mon milieu d’origine et celui que j’ai fini par atteindre. Je suis comme tous ceux qui ont échappé à leur condition, un orphelin, un bâtard, un apatride, un exilé. Je suis Français mais on me regarde toujours comme un immigré. Et en Algérie, je suis un immigré aussi. Je ne suis plus pauvre mais j’en ai toujours les marques comme une acné juvénile qui a mal cicatrisé. Je suis riche mais je ne suis pas complètement riche. Parce que j’ai des envies de riches mais pas les goûts ».

•« J’ai essayé de sortir de cette image dorée mais lassante de petit prince du raï. J’ai essayé de sortir du carcan. Et puis surtout, j’ai commencé à chanter en français, ma première langue, la langue du pays où je suis né. J’ai regardé mes origines en face et j’ai admis que j’étais français avant tout. » • « Ma vie est comme un film. Le gamin pauvre qui réussit. C’est moi et je sais que je suis une bonne histoire. A raconter. Ce que je suis en train d’essayer de faire « .

• « La cité, ce n’est pas un nom qui s’affiche à la une des journaux ou sur la veste comme une médaille de guerre. Ce sont des gens qui vivent, qui vibrent, qui veulent. Avec eux, j’ai été heureux. On était démunis, mais pleins de ressource. »

• « Quand on vit quelque part, on finit toujours par en embrasser la culture. Je suis toujours étonné d’entendre parler de volonté quand on parle d’intégration. Qu’on le veuille ou non, même si on continue, de gré ou de force à vivre avec sa communauté d’origine, on s’imprègne de la culture du pays d’adoption. C’est pour cela que je ne suis pas sûr qu’on choisisse d’être français, on l’est de fait en vivant parmi d’autres Français . » • « Quand j’étais môme, il y avait encore plein de "Français de souche" au Val-Fourré. Dans le premier immeuble qu’on a habité, on était la seule famille maghrébine, on ne parlait pas trop de communautarisme, parce qu’elles se mélangeaient de force les communautés, mais maintenant c’est fini "

• « Nos grand-pères rêvaient de l’Algérie algérienne ; nous, nous rêvons de la France algérienne. »

• « J’ai laissé tombé l’école en cinquième, quand les étoiles du raï se sont mises à filer ».

• « Maintenant ça me manque l’école. Il y a des choses auxquelles je n’ai pas accès, et dont je ne suis même pas capable de dire à quoi elles ressemblent. Je sens seulement qu’elles m’échappent. »

C vrai ke ce kil a vécu meskine
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mer 27 Fév - 23:10

jai grave kiffé faudel à ses debuts Rolling Eyes tellllemmentnnn je taimmmeeeeeeeeeeeeee Rolling Eyes

mais ce qu'il es devenu meskine , il s'est perdu en chemin, mais on dirait qu'il a pris une autre direction, son gps etait en panne, il tirait un peu trop à droite et beaucoup vers la betise

et c'est là que faudel plonge pour rattraper le ballon et cours dans la ligne de demarcation, il va tirer, il vaaaaaaaaaaaaaaaa ..................................................GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes peut etre qu'il est en train de retrouver la raison, vive le tom tom Mdr
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Jeu 28 Fév - 0:09

Mdr Mdr

Attends C sa famille kil l'as dépouillé
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Jeu 28 Fév - 16:06

Pauvre Faudel!
Il ne sait plus où il en est! j'ai vu dans une émission qu'il a fait une grave dépression et qu'il a mme été hospitalisé d'ailleurs en ce moment on le voit partout présenter son livre.
Bzer pourquoi dis tu que sa famille l'a dépouillée? c'est vrai?

célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Jeu 28 Fév - 20:42

Fatiha a écrit:
Pauvre Faudel!
Il ne sait plus où il en est! j'ai vu dans une émission qu'il a fait une grave dépression et qu'il a mme été hospitalisé d'ailleurs en ce moment on le voit partout présenter son livre.
c'était passé dans 7à 8(Tf1)
c pour ça ke sa femme s'est barrée à cause de sa mère
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Jeu 28 Fév - 22:58

BZER a écrit:
Fatiha a écrit:
Pauvre Faudel!
c'était passé dans 7à 8(Tf1)
c pour ça ke sa femme s'est barrée à cause de sa mère

vas y continue bzer ça fait vraiment commère, on dirait ta voisine kabyle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Fatiha
célèbre
célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Ven 29 Fév - 15:59

je l'ai vu hier soir chez cauet il a dit qu'il avait compris que rien n'était plus important que son fils et sa femme!
il a du en baver meskine!

Fantomette tu vas arréter c'est toi qui a mis le post des commérages donc on a le droit de commérer c'est fait pour ça non? on va remplacer voici gala etc.... Mdr

Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Ven 29 Fév - 16:43

Fatiha a écrit:
je l'ai vu hier soir chez cauet il a dit qu'il avait compris que rien n'était plus important que son fils et sa femme!

Fantomette tu vas arréter c'est toi qui a mis le post des commérages donc on a le droit de commérer c'est fait pour ça non? on va remplacer voici gala etc.... Mdr

mais cetait pour rire que je disais ça,

les commerages j'adore ça ..... d'ailleurs au fait approche ton oreille, cest vrai que psstt pstttt et bla bla ah oui ta vu, elle a dit que....; Rolling Eyes non c'est vrai?? a je te dis pas, si si dis moi Rolling Eyes Rolling Eyes
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Ven 29 Fév - 21:12

Fantomette a écrit:
Fatiha a écrit:

les commerages j'adore ça ..... d'ailleurs au fait approche ton oreille, cest vrai que psstt pstttt et bla bla ah oui ta vu, elle a dit que....; Rolling Eyes non c'est vrai?? a je te dis pas, si si dis moi Rolling Eyes Rolling Eyes

Tout ce ki te fait plaisir nous fait plaisir Embarassed

je t'en rajoute un

Cécilia Ciganer-Albeniz et Richard Attias à New York : la date du mariage est fixée à la fin mars à FES
ils m'ont invité mais comme vous etes pas invité wallah ke j'irai pas Rolling Eyes
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Ven 29 Fév - 22:54

BZER a écrit:
Fantomette a écrit:
Fatiha a écrit:

Tout ce ki te fait plaisir nous fait plaisir Embarassed

je t'en rajoute un

Cécilia Ciganer-Albeniz et Richard Attias à New York : la date du mariage est fixée à la fin mars à FES
ils m'ont invité mais comme vous etes pas invité wallah ke j'irai pas Rolling Eyes

c'est ça la solidarité ya l'achi, jespere que le nabot est deguouté chah fih Twisted Evil
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 4 Mar - 0:35

Britney Spears et Adnan Ghalib c'est terminé ! Dans un de ses rares moments de lucidité, elle s'est enfin aperçue que l'ancien paparazzi devenu son boulet-boyfriend était tout sauf fidèle. Rolling Eyes
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Mar 4 Mar - 11:35

http://www.loup.org/spip/Survivre-avec-les-loups-Une,858.html

visez l'arnaque, mais comme m'a dit ma fille , "et alors si elle ecrit un super roman, c'est un génie... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les potins de la commère   Aujourd'hui à 16:30

les potins de la commère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant