Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Information des plus écoeurante !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Information des plus écoeurante !!!   Sam 28 Mar - 14:35

Une femme saoudienne, violée par six hommes, condamnée à de la prison et à des coups de fouet, réactions ?

Lieu : Arabie Saoudite, berceau de l'islam, fournisseur officiel des islamistes du monde entier.

"Une Saoudienne victime de viols a vu sa sentence aggravée en appel ce Mercredi 14 Novembre 2007, un tribunal l'ayant condamné à six mois de prison et 200 coups de fouet, a indiqué son ex-avocat, dont la licence a été retirée pour avoir contesté un premier verdict rendu l'année dernière dans cette même affaire.

Les coupables étaient armés au moment des faits.

L'année dernière, cette femme avait été condamnée à 90 coups de fouet. Me Lahem, jugeant la sentence absurde, a expliqué avoir fait appel du verdict devant le Haut Conseil judiciaire qui a ordonné un nouveau procès.
Résultat : elle a aggravé la sentence de la victime qui a été condamnée à six mois de prison et à 200 coups de fouet, a-t-il précisé, en soulignant que la cour lui avait interdit de s'occuper de l'affaire de viol et avait confisqué sa licence pour avoir contesté le premier verdict."

Mais qu'est ce qui se passe dans ce pays pour en arrivé à de telles extrémités? Le jugement est absurde, car ce n'est peut être pas précisé mais il se trouve que le motif de la condamnation est que cette femme ne devait pas se trouver dans la rue seule (non accompagnée d'un homme) et c'est n'est pas l'unique motif de la condamnation. (çà on le sais mais est il possible de dire aussi que la femme musulmane ne peut et ne doit sortir sans un accord préalable et en informer son époux, père ...?)

Elle à vu ça peine alourdie parce qu'en fait elle à fait part de sa situation aux médias ce qui lui à valut un peine plus lourde en appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BZER
célèbre
célèbre


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Information des plus écoeurante !!!   Sam 28 Mar - 21:39

c'est peut etre de sa faute(une allumeuse) Rolling Eyes
non je blague mais les pays du golf sont des arrièrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Information des plus écoeurante !!!   Sam 28 Mar - 23:30

Je dirai, et c'était prévisible ! Le viol: mode d’emploi

C'est des allumeuses argument généralement targué lorsque çà arrive aux autres et on dit aussi elles aiment ça!(Navrant)
Lorsqu'une femme ose accuser un homme de l'avoir violée, juges et policiers reçoivent la plainte avec suspicion.
Une suspicion qui traduit une vision des choses où la femme est en grande partie, si ce n’est totalement - responsable de ce qui lui arrive.
Une femme qui ne tourne pas les talons au premier regard d'un homme est une "allumeuse en puissance".
C’est une vision qui induit une complicité de la victime dans le crime qu'elle subit.
L'inégal empressement de l’opinion publique pour dénoncer le viol tient à une vision ancienne de la femme et de la sexualité. Le viol reste pourtant l’acte le plus dégradant que l’on puisse infliger à une femme.
Rares sont les femmes qui l’avouent mais la plupart vivent avec la crainte d’être violées. Dans les quartiers, on apprend aux jeunes garçons à pratiquer le viol très tôt. Le mâle est de plus en plus mal à l’aise face à l'ascension sociale et professionnelle des femmes.(sans doute plus aujourd'hui qu'hier)
De plus, les hommes sont écartelés entre leur aspiration au grand amour, au mariage et un discours de plus en plus permissif sur les “facilités féminines”. Ceux qui ne sont pas assez équilibrés pour gérer leurs envies ou leurs frustrations sombrent parfois dans la violence. Sur la question du viol, l’Association Démocratique des Femmes du Maroc avait rendu publique en décembre 2001 une étude où elle épingle le Code pénal: “en ce qui concerne le viol. Lorsque la femme victime de l’agression est vierge et qu’il y a défloration, cela devient une situation aggravante pour l’auteur de l’infraction, qui n’est pas censé être au courant.
Cette disposition introduit une hiérarchie entre femmes puisqu’une femme vierge est plus protégée contre les attentats aux mœurs qu’une femme qui ne l’est pas. (Parlons peu et parlons franc!)
Si une femme vierge est sodomisée, l’aggravation n’existe pas parce qu’elle n’a pas été déflorée. Ces discriminations sont donc le reflet une organisation sociale et familiale dégradante pour la femme. C’est le produit d’un regard d’une société masculine et patriarcale”. (aucun lein avec l'Islam et ses enseignements répudiés au dernier rang voire quasi inexistant face aux traditions païennes héritage maudit de certains peuples d'afrique du nord).
Pour nous consoler, rappelons que même en France il a fallu attendre la loi votée en 1980 pour enfin considérer le viol comme un crime.
“Tout acte de pénétration sexuelle, dit la loi de décembre 1980, de quelque nature qu'il soit , commis sur la personne d'autrui, par violence, contrainte ou surprise, constitue un viol”.
Mais le viol, le vrai c'est d'abord de s'attaquer à un innocent, lui faire subir des violences constitue un délit point c'est tout !!! Punissable par la loi des hommes sans équivoque et par le Tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BZER
célèbre
célèbre


Masculin
Nombre de messages : 4125
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Information des plus écoeurante !!!   Sam 4 Avr - 13:53

salam
envoyé spécial sur le Yemen exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Information des plus écoeurante !!!   Aujourd'hui à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Information des plus écoeurante !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information leds
» Information générale
» Information? Liquide Artémias Décapsulés
» Information : Le FIV
» information sur zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ami(e)s de Medroma et sa région :: Les ami(e)s de Medroma et sa région-
Sauter vers: