Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Prose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon_Noir
Novice
Novice

Masculin

MessageSujet: Une Prose   Sam 4 Juil - 1:08

Que puis- je investir, si en moi y a cette abscence du pieux, qui ne croit qu'en un dieu...Il ne me suffit pas d'etre seulement studieux...pour que je puisse deceler ou connaitre le secret du grand seigneur De Sérieux....Que ferai-je de mon délire s'il est ettoufé à force de trop les lire...dois-je fuire?!!!...courire?!!!...ou me contenter d'utiliser de la cire!!!...bah...pour la transformation de mon coté male...dans le but de leurs faire eviter tout le mal..

C'est au bout de tout couloire...qu'on retrouve le parloire...on fera la confession des braves....etre sincére c'est...prèférable...même si le fable...est dans cette permutation du diable...avec tout ces dieux grecs ...c'est là, que je serai capable...de me convertir en une religion qui ne sera qu'une simple question de conviction....

Papillon Noir
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Une Prose   Ven 6 Nov - 16:37

Le vide ! Oui le vide tout d’un coup s’est fait sentir… La fin d’un songe qui se voulait merveilleux… Rien n’est acquis… Le combat a fallut qu’il prenne fin… Le déjà vu… Le déjà vécu…C’est le gouffre qui s’ouvrit et l’engloutissement se fit sans effort, la chute était imminente !!!

Promesse enfui… Sentiment étouffé… Lien otage… Et le vent balaya sur chemin ce qu’il restait de cette relation pourtant prometteuse… Il n’y a jamais eu de départ ni d’arrivée… Douleur de l’acceptation, de la résignation… Et le son de cette voix égrenait par des cordes sourdes, muettes… Une âme blessée… Pourquoi cet amer pressentiment de non retour ?
Maintes fois rectifier, ce cœur saignant, s’arrêta de battre, sans vie il sera à jamais refroidis…Un adieu pour celui qui fut le donneur du coup de grâce après plusieurs tentatives similaires, celui-ci fut le bon…
Oui, il a confirmé, bouleversé et surtout a fermé la porte dont la clé était entre ses mains… Oui entre tes mains j’avais lié mon destin…Un pacte fragile souillé par les envahisseurs des âmes sensibles...
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Une Prose   Ven 6 Nov - 19:58

bravo,, mais cela sent la souffrance ou la tourmente d'un coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Prose   Aujourd'hui à 7:29

Une Prose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1