Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

blagues a 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: blagues a 2 balles   Mer 7 Oct - 13:22

> > > UN BRETON COURAGEUX
> > > Un homme se promène dans un parc à Rennes. Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
> > > Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors, il saute sur le chien et le tue de ses propres mains.
> > > Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit :
> > > -"Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux : Un Breton courageux sauve la vie d'une petite fille ".
> > > L'homme répond :
> > > - "Mais, je ne suis pas Breton"!
> > > Et l'autre :
> > > Et bien, ce n'est pas grave, on lira : "Un Français courageux sauve la vie d'une petite fille".
> > > - "Mais, je ne suis pas Français, Monsieur, je suis Nord Africain ! Je viens d'Algérie".
> > > Le lendemain, à la Une d'Ouest-France :
> > > Un Arabe massacre un épagneul Breton de race pure, d'une manière barbare, sous les yeux d'une fillette de 7 ans, traumatisée à vie

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol, jusqu'à 100 mètres de profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 1000 ans, d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Pour faire bonne mesure, les Américains ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 mètres. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré d'après les scientifiques Américains que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 2000 ans, d'un réseau numérique en fibre de verre.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Quelques semaines plus tard, en Algérie, le com muniqué (ci-dessous) de L'Agence de Presse Algérienne est publié :

« Suite à des fouilles dans le sous-sol algérien, jusqu'à une profondeur de 500 mètres, des scientifiques et chercheurs Algériens n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens Algériens disposaient déjà, il y a 5000 ans, d'un réseau Wifi.»
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Mer 7 Oct - 13:26

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père."
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail : " Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la 'chose'. Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau e-mail de la part de son fils : "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime,
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Mer 7 Oct - 19:54

Une msirdya et une achia postulent pour un emploi de secrétaire.

Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager.

Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions.

Le chef du personnel convoque la msirdya dans son bureau.

Il explique :
- Vous êtes a égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Déçue, la msirdya demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
La msirdya :
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste..."
Le chef :
- C'est simple, à la question numéro 7, l'autre candidate a répondu

"Je ne sais pas".

Vous, vous avez inscrit "Moi non plus"

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Mer 7 Oct - 21:20

c'est vraiment à deux balles,, je l'avoue,, mais je connaissais cette histoire, mais c'est bizard, il m'avait semblé que c'etait la m'sirdiya qui avait gagné,, Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Ven 9 Oct - 13:35

Fantomette a écrit:
c'est vraiment à deux balles,, je l'avoue,, mais je connaissais cette histoire, mais c'est bizard, il m'avait semblé que c'etait la m'sirdiya qui avait gagné,, Rolling Eyes

l'espoir fait vivre Rolling Eyes
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Sam 10 Oct - 14:25

une femme et un arabe entre ensemble dans un ascenseur
se degage alors une superbe odeur
l homme dit alors
_qu est ce qui sent comme ca ?
la femme repond
- c est moi le dernier channel 180 euros le flacon
2 etage plus haut l homme fait un pet
la femme dis alors
- quelle est cette odeur ,
l homme repond alors
- c est moi loubia 2 euros le kilos
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Sam 10 Oct - 14:29

sur le periph un bouchon se forme
apres quelque minutes un homme arrive a hauteur d un conducteur , celui ci ouvre la fenetre
l homme lui explique alors
sarko notre president vient de se faire prendre en otage
ils demande une rancon immediatement sinon il l asperge d essence et le font bruler et on fait une quete pour leur donner
l homme demande alors
combien donne les gens??
l homme lui repond

ca depend entre 5 et 10 litres
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Sam 10 Oct - 14:40

pauvre sarkounet.............. Twisted Evil

hé sabri!!!rapelle moi qu'il faut jamais monter dans un ascenceur sans ma pince à linge

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1kmdb_100-msirda_family
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Sam 10 Oct - 18:45

C’est un gars qui obtient un poste de vigile de nuit dans une usine. Il a été embauché car il y a déjà eu pas mal de vols réalisés pour la plupart par les ouvriers travaillant la nuit.
Dès son entrée en fonction, à la sortie de l’usine le matin, le vigile passe les employés à la fouille et s’assure que ni leurs sacs ni leurs poches ne contiennent d’objet volé. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’un ouvrier poussant une brouette remplie de papiers et de cartons se présente à la sortie.
Pensant en son for intérieur qu’il tient là un suspect, le vigile arrête l’ouvrier et vide la brouette de tous ses papiers. Ne trouvant rien d’autre, il demande :
« À quoi ça va servir tout ce papier ?
- Je me fais un peu d’argent de poche en portant ce papier au recyclage. Et ces papiers sont récupérés dans les poubelles de l’usine, donc pas de problème. »
Le vigile laisse passer l’employé, mais décide de garder un œil sur lui. À chaque sortie d’usine les autres matins, le vigile ne trouve rien chez les ouvriers qu’il fouille, ni chez le récupérateur de papier.

Les jours se suivent comme ça pendant une année lorsqu’un beau jour, le vigile est convoqué par le directeur de l’usine. Sans prendre de gants, le directeur lui dit : « Vous êtes viré ! »
Abasourdi, le vigile répond :
« Mais pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ?
- Votre travail consistait à vous assurer que personne ne vole quelque chose dans cette usine, et vous n’avez pas réussi. Donc vous êtes viré.
- Eh une minute... Qu’est-ce que vous entendez par pas réussi à faire mon boulot ? Personne n’a jamais volé quoi que ce soit pendant que j’étais vigile.
- Ah vraiment ? répond le patron. Et alors comment tu expliques les 365 brouettes manquantes ?? »

Le vigile est msirdi Rolling Eyes

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Robert (normalement c'était Achour un msirdi mais pas de racisme ici)a répondu à une petite annonce du courrier du cœur et s’apprête à rencontrer pour la première fois sa correspondante qu’il n’a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Bernard :
« Qu’est-ce que je ferai si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n’oserai pas faire autrement... Tu n’aurais pas une combine ? »
Son pote Bernard lui répond :
« - Ne t’en fais pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t’avancer vers elle. Si ce que tu vois te plaît, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n’auras qu’à te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu fais une crise d’asthme en criant "Aaaaaauuuggghhh !" »
Ce soir là, Robert entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous. Elle est superbe ! Il n’en revient pas tellement elle est belle.
Il s’approche et s’apprête à lui parler lorsque...
la fille s’écroule par terre et crie « Aaaaaauuuggghhh ! »
Fantomette
Membre VIP
Membre VIP

Féminin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Sam 10 Oct - 23:07

ne me dis pas que c'est une achia,,, car elles sont loins d'egaler la beauté m'sirdiya,,, hi hi Rolling Eyes

et chui pas sure que achour soit un m'sird,vu que achour ça ressemble beaucoup à ACHI yeahhhhhhhhh
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Sam 10 Oct - 23:59

2 talibans entrent dans un bar et attrapent 2 mecs
l un demande au premier

Quel est ton prenom?
le mec lui repond yassine
il lui dis alors

Tu connais la sourate yassine
recite la! et à la moindre erreur on te tue!
le mec la recite sans probleme

ensuite ils se tournent vers le second et lui demande a son tour son prenom

paniqué le mec lui repond:

fatiha!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagues a 2 balles   Aujourd'hui à 16:33

blagues a 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1