Forum Cultures, Traditions et Echanges sur la région de Tlemcen

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

l'honneur est sauf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: l'honneur est sauf   Mer 18 Nov - 23:48

Oui mes sœurs et mes frères
C'est chose faite grâce à Dieu l'honneur est sauf !!!

Les conséquences ont été dramatiques et beaucoup se souviendront de ce match qui a fait coulé du sang et particulièrement celui de victimes innocentes.

Ce qui compte pour l'instant c'est prendre le temps de savourer cette victoire méritée et patience.

Ne dit on pas "reculer pour mieux sauter"?
Et bien c'est ce que fait le gouvernement Algérien, sauf erreur de ma part depuis quand le président dépêche t il des avions militaire pour nos jeunes afin d'aller assister à un matche de footnall dans un autre pays ?

Cela ne saurait tarder, lorsque l'heure des compte sonnera l'Égypte pourra hélas compter sans l'Algérie puisque elle a décrété que notre peuple était un peuple de montagnards bornés et d'extrême en plus d'être impulsifs et belliqueux.

J'avoue que face à ce genre de commentaire j'en aurais couper des langues et volontiers en plus croyez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: l'honneur est sauf   Mer 18 Nov - 23:57

Juste un retour en arrière et les images parlent d'elles mêmes ce n'est pas de l'acharnement c'est aussi démontré que l'Égypte n'en est pas à sa première action de violence contre ses invités !!!

Par Didier Drogba ,Henry Michel est bien d´autre aux mains des egypchiens.
Qu´est ce qu´íl a Blater :
Il est dépendant du foul ? Pourquoi ne réagit il pas?

http://www.youtube.com/watch?v=0AYw5vLn92o&feature=player_embedded
sabri
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessageSujet: Re: l'honneur est sauf   Dim 22 Nov - 23:59

ca y est aquarelle

la fifa s est laisser le temps de faire une enquete
quoi que , elle aurait pu etre plus rapide

elle va statuer pour une punition aux massris

je pense qu ils vont se faire cartonner
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: l'honneur est sauf   Mar 24 Nov - 1:28

La tv soudanaise réfute les mensonges egyptiens

Voir aussi la la comédie du chanteur Mohamed Fouad

http://www.youtube.com/watch?v=H_XXFHX9vAo&feature=player_embedded

Eloquant:Interview du respensable de la securité

Je le propose comme citoyen d´honneur de notre ville. Il faut lui faire une reception et lui remettre les clefs de la ville.
http://www.youtube.com/watch?v=8_REE5bGWdE&feature=player_embedded
BZER
célèbre
célèbre

Masculin

MessageSujet: Re: l'honneur est sauf   Mar 24 Nov - 19:57

Citation :
Je le propose comme citoyen d´honneur de notre ville. Il faut lui faire une reception et lui remettre les clefs de la ville.

De quelle ville parle- t- on ? je veux pas qu'il aille à Lachache(,il va nous ayene vu la beauté du site), a achache chaouia Rolling Eyes ,(il va croire qu'on est tous des arriérés qui ne connaissent pas l'électricité) Rolling Eyes

sans rancune

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagazettedeconstantine.com
Aquarelle
Maitre Posteur
Maitre Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: l'honneur est sauf   Mar 24 Nov - 22:42

Après cela je crois que rien ni personne ne pourra ni aura le droit de dire quoi que ce soit c'est ignoble et inqualifiable !!!

Humiliation des Algériens d'Égypte :

Des étudiantes ont été obligées de piétiner leurs passeports.
"Sauvez nous de ce cauchemar, nous sommes bloquées dans nos chambres. Nous n'avons pas vu la lumière du jour depuis une semaine. Nous vivons une véritable situation de terreur." C'est avec des larmes de terreur et de peur que ces étudiantes se sont adressées à El-khabr, pour lancer un appel de détresse

Amina a Djamila. vivent une rentable séquestration depuis mercredi. Avec d'autres de leurs camarades. Elles se sont adressées à El Khabar, pour qu’il relaye leurs cris auprès des autorités Algériennes.

"Imaginez vous ; les chauffeurs de taxi obligent tous ceux qui leurs demandent de les déposer à l’aéroport de présenter leurs passeports. Et, ceux qui ont le « malheur » d’êtres Algériens se voient expulsé du taxi et livrés aux groupes d’égyptiens qui sont à l’affut pour identifier les Algériens et les passer à tabac...

Un algérien violé et torturé par les égyptiens

http://www.youtube.com/watch?v=NdvNRE7M6Ow&feature=player_embedded
Nédro57
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: l'honneur est sauf   Dim 29 Nov - 22:46

L’Egypte renonce à accueillir la Coupe d’Afrique de handball en raison de la participation de l’Algérie
Issam Sahraoui (TSA)

L’Egypte a annoncé, dimanche 29 novembre, avoir renoncé à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de handball prévue en février 2010, en raison de la participation de l’Algérie. Après cette annonce, notre pays a proposé d’accueillir la compétition. Mais la Confédération africaine de handball ne souhaite pas l’organisation de la compétition en Algérie.

La décision, prise à l’issue d’une réunion extraordinaire de la Fédération égyptienne de handball, pourrait être lourde de conséquences pour le handball égyptien. L’Egypte s’expose en effet à des sanctions sévères de la part de la Confédération africaine de handball, avec notamment une suspension pour une période de deux ans de toute activité continentale. L’équipe nationale égyptienne compromet également fortement sa participation au Mondial de handball prévue en Suède en 2010.

Au lendemain de la victoire et de la qualification des Verts au détriment des Pharaons l’Egypte (1-0) à la Coupe du Monde de football, le 18 novembre à Khartoum, l’Egypte avait demandé le report de la Coupe d’Afrique des Nations de handball. Une demande refusée par la Confédération africaine.

Le président du Conseil national égyptien du sport Hassen Sakr avait estimé qu’il était difficile d’accueillir la délégation algérienne dans un contexte de tensions diplomatiques provoquées par les incidents qui ont entouré les deux matches entre les équipes nationales de football des deux pays, le 14 novembre au Caire puis le 18 à Khartoum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'honneur est sauf   Aujourd'hui à 7:34

l'honneur est sauf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1